Les aventures de Cédric et Manu en Italie

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai l'impression qu'ils sont en roue libre. Ils sont venus ici pour faire du tourisme et bien profiter des charmes de l'Italie. Vu que la course n'est pas hyper-passionnante, je pense qu'ils vont encore lâcher un peu plus la bride cette 3è semaine. :green:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Manu est la pédale d'Alsace.
Grand Gourou
Booze
Leader
Leader

Cédric est allé faire caca vers 14h41, au moment de l'interminable monologue de Manu.
JFKs
Modérateur
Modérateur

marcella a écrit :???????
Il a dit un truc du genre "j'ai couru à la pédale d'Alsace" ou quelque chose se rapprochant. Mais c'était tellement incompréhensible que j'ai compris ça.
Grand Gourou
marcella

Ok, j'ai cru un moment que tu t'étais rapproché des théories de feu edfell.
-frangin
Equipier
Equipier

Barth est infernal avec ses \"notamment\" qu'il utilise dans chaque phrase ou presque. Vasseur m'irrite avec son \"maillot roze\", ses \"virages à goche\" et pour sa prononciation de Kreuziger qu'il s'acharne année après année à appeler Kreuzinger\".
A part ça, rien à redire !
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-frangin a écrit :Barth est infernal avec ses "notamment" qu'il utilise dans chaque phrase ou presque. Vasseur m'irrite avec son "maillot roze", ses "virages à goche" et pour sa prononciation de Kreuziger qu'il s'acharne année après année à appeler Kreuzi[b:26bdm61x]n[/b:26bdm61x]ger".
çà, c'est une certitude !
loloherrera
Leader
Leader

Barth et Vasseur ont mangé une pizza hier...chez le champion du monde des pizzaiolo :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
Guigou
néo-pro
néo-pro

loloherrera a écrit :Barth et Vasseur ont mangé une pizza hier...chez le champion du monde des pizzaiolo :elephant:
Encore mieux, Manu a FAIT une pizza!
[img width=400]https://pbs.twimg.com/media/CGJvcuJU0AIKhCw.jpg[/img]

Il a toutefois reconnu qu'elle était moins bonne que celle du champion du monde...
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cédric a reçu un mail d'Air France qui propose une indemnisation pour la perte de sa valise. Je crois qu'il peut dire adieu à celle-ci. Ca ne l'empêche pas d'être toujours aussi classe tous les jours. Aujourd'hui Claudio avec une cravate AG2R....
Demain, il fait la eco de Sestrières, avec Cédric comme DS et Manu comme mécanicien. A suivre tout cela sur twitter et dans Girophare.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cédric a failli écrasé geoffrey le supporter de geniez, present tout les jours depuis le depart sur le bord de la route, il se sont meme arrêter pour taper la causette, il était déjà présent l'annee dernière pour encourager Rolland courageux le garçon, il a traversé la Suisse, le Liechtenstein depuis Besançon et passe les nuits dans sa voiture pour suivre le giro
Booze
Leader
Leader

flahutes12 a écrit :Cédric a reçu un mail d'Air France qui propose une indemnisation pour la perte de sa valise. Je crois qu'il peut dire adieu à celle-ci. Ca ne l'empêche pas d'être toujours aussi classe tous les jours. Aujourd'hui Claudio avec une cravate AG2R....
Demain, il fait la eco de Sestrières, avec Cédric comme DS et Manu comme mécanicien. A suivre tout cela sur twitter et dans Girophare.
J'espère qu'il a gardé les tickets de caisse de toutes les fringues qu'il lui a fallu acheter ces trois dernières semaines.
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
flahutes12 a écrit :Cédric a reçu un mail d'Air France qui propose une indemnisation pour la perte de sa valise. Je crois qu'il peut dire adieu à celle-ci. Ca ne l'empêche pas d'être toujours aussi classe tous les jours. Aujourd'hui Claudio avec une cravate AG2R....
J'espère qu'il a gardé les tickets de caisse de toutes les fringues qu'il lui a fallu acheter ces trois dernières semaines.
il avait une veste avec des elements en cuir aux coudes

ça me rappelle quand j'etais gosse :green:
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cédric et Manu en smoking aujourd'hui. Cédric a peut être perdu sa valise, mais il s'est refait une garde robe pendant ce Giro. Il va trouvé la tenue du FT bien fade en juillet.......
Répondre