Les aventures de Cédric et Manu en Italie

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Ok, j'ai cru un moment que tu t'étais rapproché des théories de feu edfell.
-frangin
Equipier
Equipier

Barth est infernal avec ses \"notamment\" qu'il utilise dans chaque phrase ou presque. Vasseur m'irrite avec son \"maillot roze\", ses \"virages à goche\" et pour sa prononciation de Kreuziger qu'il s'acharne année après année à appeler Kreuzinger\".
A part ça, rien à redire !
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

-frangin a écrit :Barth est infernal avec ses "notamment" qu'il utilise dans chaque phrase ou presque. Vasseur m'irrite avec son "maillot roze", ses "virages à goche" et pour sa prononciation de Kreuziger qu'il s'acharne année après année à appeler Kreuzi[b:26bdm61x]n[/b:26bdm61x]ger".
çà, c'est une certitude !
loloherrera
Leader
Leader

Barth et Vasseur ont mangé une pizza hier...chez le champion du monde des pizzaiolo :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
Guigou
néo-pro
néo-pro

loloherrera a écrit :Barth et Vasseur ont mangé une pizza hier...chez le champion du monde des pizzaiolo :elephant:
Encore mieux, Manu a FAIT une pizza!
[img width=400]https://pbs.twimg.com/media/CGJvcuJU0AIKhCw.jpg[/img]

Il a toutefois reconnu qu'elle était moins bonne que celle du champion du monde...
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cédric a reçu un mail d'Air France qui propose une indemnisation pour la perte de sa valise. Je crois qu'il peut dire adieu à celle-ci. Ca ne l'empêche pas d'être toujours aussi classe tous les jours. Aujourd'hui Claudio avec une cravate AG2R....
Demain, il fait la eco de Sestrières, avec Cédric comme DS et Manu comme mécanicien. A suivre tout cela sur twitter et dans Girophare.
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cédric a failli écrasé geoffrey le supporter de geniez, present tout les jours depuis le depart sur le bord de la route, il se sont meme arrêter pour taper la causette, il était déjà présent l'annee dernière pour encourager Rolland courageux le garçon, il a traversé la Suisse, le Liechtenstein depuis Besançon et passe les nuits dans sa voiture pour suivre le giro
Booze
Leader
Leader

flahutes12 a écrit :Cédric a reçu un mail d'Air France qui propose une indemnisation pour la perte de sa valise. Je crois qu'il peut dire adieu à celle-ci. Ca ne l'empêche pas d'être toujours aussi classe tous les jours. Aujourd'hui Claudio avec une cravate AG2R....
Demain, il fait la eco de Sestrières, avec Cédric comme DS et Manu comme mécanicien. A suivre tout cela sur twitter et dans Girophare.
J'espère qu'il a gardé les tickets de caisse de toutes les fringues qu'il lui a fallu acheter ces trois dernières semaines.
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :
flahutes12 a écrit :Cédric a reçu un mail d'Air France qui propose une indemnisation pour la perte de sa valise. Je crois qu'il peut dire adieu à celle-ci. Ca ne l'empêche pas d'être toujours aussi classe tous les jours. Aujourd'hui Claudio avec une cravate AG2R....
J'espère qu'il a gardé les tickets de caisse de toutes les fringues qu'il lui a fallu acheter ces trois dernières semaines.
il avait une veste avec des elements en cuir aux coudes

ça me rappelle quand j'etais gosse :green:
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cédric et Manu en smoking aujourd'hui. Cédric a peut être perdu sa valise, mais il s'est refait une garde robe pendant ce Giro. Il va trouvé la tenue du FT bien fade en juillet.......
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ressors ce sujet de discussion car pour Cédric et Manu c'est J-2 avant de nouvelles aventures. J'aimerai bien savoir si Cédric a retrouvé sa valise depuis l'année dernière. Si non, qu'il change de compagnie aérienne.........
chrisroyer

Putain cette performance d'archéologie topiquienne :applaud:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

chrisroyer a écrit :Putain cette performance d'archéologie topiquienne :applaud:

:ton:
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit :Je ressors ce sujet de discussion car pour Cédric et Manu c'est J-2 avant de nouvelles aventures. J'aimerai bien savoir si Cédric a retrouvé sa valise depuis l'année dernière. Si non, qu'il change de compagnie aérienne.........
Non la valise est perdu pour toujours !
derniercol
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Cédric va-t-il parvenir à commencer une phrase autrement que par: \"En tout cas, ce que je peux vous dire\" ?
Le suspense est à son comble.
david38100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

derniercol a écrit :Cédric va-t-il parvenir à commencer une phrase autrement que par: [i:4ciqa3x3]"En tout cas, ce que je peux vous dire"[/i:4ciqa3x3] ?
Le suspense est à son comble.
Il dit souvent aussi '' là je peux vous assurer que ça grimpe vite ! '' là je peux vous assurer que la pente est pentu ''
Akaion
légende VCN
légende VCN

Cette valise se trouve dans l'espace temps de la gourmette de Mickael Madar.
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Vasseur et sa valise :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:

l'égo-centrisme des mecs quand même, affligeant
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

allezlasse a écrit :Vasseur et sa valise af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:

l'égo-centrisme des mecs quand même, affligeant
Euh non pas spécialement. Quand t'as 4 heures de direct faut bien combler à un moment ou à un autre. Et vu que tu peux pas renouveler tes sujets vélos d'un jour à l'autre bah tu racontes un peu ta vie.
Puis bon c'était plus pour le bon mot que pour parler de lui.
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je vous trouve dur avec la doublette de commentateurs de BeIn...
Ok, il y a des tics de langage, c'est une certitude :ton: , mais c'est vivant et au final, assez plaisant à suivre.
Pareil pour le reproche que font certains à Manu d'être très branché Twitter... Moi, j'avais du mal au début mais en faits, c'est cool. Ça permet de rectifier quand ils sortent une énormité (en général Manu et Cédric en font amende honorable), de poser une question et de participer (un peu) au débat.
J'aime vraiment bien cette \"interaction\". Pasteur, Chainel et les mecs de la RTS ( :swiss: ) sont dans le même trip et honnêtement je trouve ça cool.
Quand je peux, j'essaie de citer ou de faire référence à VCN histoire que les commentateurs soient tentés de venir ici et qui sait, citer un jour le site à l'antenne.
Il faudrait qu'il y ait un hashtag VCN (un truc assez vourt genre #VCN, #VeloCN, #VClubN ou #VCNet...) pour qu'on puisse parler plus facilement du site sur Twitter...
140 caractères, c'est parfois chaud.
;)
Répondre