Les aventures de Cédric et Manu en Italie
Modérateur : Modos VCN
Ok, j'ai cru un moment que tu t'étais rapproché des théories de feu edfell.
Barth est infernal avec ses \"notamment\" qu'il utilise dans chaque phrase ou presque. Vasseur m'irrite avec son \"maillot roze\", ses \"virages à goche\" et pour sa prononciation de Kreuziger qu'il s'acharne année après année à appeler Kreuzinger\".
A part ça, rien à redire !
A part ça, rien à redire !
çà, c'est une certitude !-frangin a écrit :Barth est infernal avec ses "notamment" qu'il utilise dans chaque phrase ou presque. Vasseur m'irrite avec son "maillot roze", ses "virages à goche" et pour sa prononciation de Kreuziger qu'il s'acharne année après année à appeler Kreuzi[b:26bdm61x]n[/b:26bdm61x]ger".
- loloherrera
- Leader
Barth et Vasseur ont mangé une pizza hier...chez le champion du monde des pizzaiolo 

grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Encore mieux, Manu a FAIT une pizza!loloherrera a écrit :Barth et Vasseur ont mangé une pizza hier...chez le champion du monde des pizzaiolo
[img width=400]https://pbs.twimg.com/media/CGJvcuJU0AIKhCw.jpg[/img]
Il a toutefois reconnu qu'elle était moins bonne que celle du champion du monde...
-
- Equipier de luxe
Cédric a reçu un mail d'Air France qui propose une indemnisation pour la perte de sa valise. Je crois qu'il peut dire adieu à celle-ci. Ca ne l'empêche pas d'être toujours aussi classe tous les jours. Aujourd'hui Claudio avec une cravate AG2R....
Demain, il fait la eco de Sestrières, avec Cédric comme DS et Manu comme mécanicien. A suivre tout cela sur twitter et dans Girophare.
Demain, il fait la eco de Sestrières, avec Cédric comme DS et Manu comme mécanicien. A suivre tout cela sur twitter et dans Girophare.
Cédric a failli écrasé geoffrey le supporter de geniez, present tout les jours depuis le depart sur le bord de la route, il se sont meme arrêter pour taper la causette, il était déjà présent l'annee dernière pour encourager Rolland courageux le garçon, il a traversé la Suisse, le Liechtenstein depuis Besançon et passe les nuits dans sa voiture pour suivre le giro
J'espère qu'il a gardé les tickets de caisse de toutes les fringues qu'il lui a fallu acheter ces trois dernières semaines.flahutes12 a écrit :Cédric a reçu un mail d'Air France qui propose une indemnisation pour la perte de sa valise. Je crois qu'il peut dire adieu à celle-ci. Ca ne l'empêche pas d'être toujours aussi classe tous les jours. Aujourd'hui Claudio avec une cravate AG2R....
-
- Equipier de luxe
il avait une veste avec des elements en cuir aux coudesBooze a écrit :J'espère qu'il a gardé les tickets de caisse de toutes les fringues qu'il lui a fallu acheter ces trois dernières semaines.flahutes12 a écrit :Cédric a reçu un mail d'Air France qui propose une indemnisation pour la perte de sa valise. Je crois qu'il peut dire adieu à celle-ci. Ca ne l'empêche pas d'être toujours aussi classe tous les jours. Aujourd'hui Claudio avec une cravate AG2R....
ça me rappelle quand j'etais gosse

Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
-
- Equipier de luxe
Cédric et Manu en smoking aujourd'hui. Cédric a peut être perdu sa valise, mais il s'est refait une garde robe pendant ce Giro. Il va trouvé la tenue du FT bien fade en juillet.......
-
- Equipier de luxe
Je ressors ce sujet de discussion car pour Cédric et Manu c'est J-2 avant de nouvelles aventures. J'aimerai bien savoir si Cédric a retrouvé sa valise depuis l'année dernière. Si non, qu'il change de compagnie aérienne.........
Putain cette performance d'archéologie topiquienne :applaud:
-
- Equipier de luxe
chrisroyer a écrit :Putain cette performance d'archéologie topiquienne :applaud:
:ton:
-
- Equipier de luxe
Non la valise est perdu pour toujours !flahutes12 a écrit :Je ressors ce sujet de discussion car pour Cédric et Manu c'est J-2 avant de nouvelles aventures. J'aimerai bien savoir si Cédric a retrouvé sa valise depuis l'année dernière. Si non, qu'il change de compagnie aérienne.........
-
- Equipier de luxe
Cédric va-t-il parvenir à commencer une phrase autrement que par: \"En tout cas, ce que je peux vous dire\" ?
Le suspense est à son comble.
-
- Equipier de luxe
Il dit souvent aussi '' là je peux vous assurer que ça grimpe vite ! '' là je peux vous assurer que la pente est pentu ''derniercol a écrit :Cédric va-t-il parvenir à commencer une phrase autrement que par: [i:4ciqa3x3]"En tout cas, ce que je peux vous dire"[/i:4ciqa3x3] ?
Cette valise se trouve dans l'espace temps de la gourmette de Mickael Madar.
- allezlasse
- Modérateur
Vasseur et sa valise :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur:
l'égo-centrisme des mecs quand même, affligeant
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Euh non pas spécialement. Quand t'as 4 heures de direct faut bien combler à un moment ou à un autre. Et vu que tu peux pas renouveler tes sujets vélos d'un jour à l'autre bah tu racontes un peu ta vie.allezlasse a écrit :Vasseur et sa valise af-mur: af-mur: af-mur: af-mur: af-mur:
Puis bon c'était plus pour le bon mot que pour parler de lui.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Je vous trouve dur avec la doublette de commentateurs de BeIn...
Ok, il y a des tics de langage, c'est une certitude :ton: , mais c'est vivant et au final, assez plaisant à suivre.
Pareil pour le reproche que font certains à Manu d'être très branché Twitter... Moi, j'avais du mal au début mais en faits, c'est cool. Ça permet de rectifier quand ils sortent une énormité (en général Manu et Cédric en font amende honorable), de poser une question et de participer (un peu) au débat.
J'aime vraiment bien cette \"interaction\". Pasteur, Chainel et les mecs de la RTS ( :swiss: ) sont dans le même trip et honnêtement je trouve ça cool.
Quand je peux, j'essaie de citer ou de faire référence à VCN histoire que les commentateurs soient tentés de venir ici et qui sait, citer un jour le site à l'antenne.
Il faudrait qu'il y ait un hashtag VCN (un truc assez vourt genre #VCN, #VeloCN, #VClubN ou #VCNet...) pour qu'on puisse parler plus facilement du site sur Twitter...
140 caractères, c'est parfois chaud.
;)
Ok, il y a des tics de langage, c'est une certitude :ton: , mais c'est vivant et au final, assez plaisant à suivre.
Pareil pour le reproche que font certains à Manu d'être très branché Twitter... Moi, j'avais du mal au début mais en faits, c'est cool. Ça permet de rectifier quand ils sortent une énormité (en général Manu et Cédric en font amende honorable), de poser une question et de participer (un peu) au débat.
J'aime vraiment bien cette \"interaction\". Pasteur, Chainel et les mecs de la RTS ( :swiss: ) sont dans le même trip et honnêtement je trouve ça cool.
Quand je peux, j'essaie de citer ou de faire référence à VCN histoire que les commentateurs soient tentés de venir ici et qui sait, citer un jour le site à l'antenne.
Il faudrait qu'il y ait un hashtag VCN (un truc assez vourt genre #VCN, #VeloCN, #VClubN ou #VCNet...) pour qu'on puisse parler plus facilement du site sur Twitter...
140 caractères, c'est parfois chaud.
;)