Disons plutot qu'il prend le maillot de grimpeur sur ce coup-la.Taromisaki- a écrit :Intxausti protège les points de Visconti.
Giro Etape 19 Gravellona Toce – Cervinia 236 km
Modérateur : Modos VCN
- celestinUS
- Equipier
- Taromisaki
- Leader
Leur objectif c'est de mettre Landa et Aru sur le podium
-
- Leader
Pas de souci, je viens de faire remonter un rapport de modération à Charlix , j'adore dénoncer ! :coeur:abraxas a écrit :N'y va pas trop fort quand meme...Tontontrotsko a écrit :espèce de raton ! arnaque ! :vomito:
je ne suis pas la course, c'est juste pour tester la modération
Tout a fait d'accord quand je dis fini c'est pour les grandes manœuvres permettant de jouer la victoire finale. Et je vois mal un coureur capable de faire tout péter pour, même demain, une place dans un Top 10 ou se rapprocher du podium (Amador). Les Astana me paraissent trop fort pour laisser partir un gars dangereux.veji2 a écrit :Le giro n'est aps fini, mais il est à la fois en grande partie réglée et pour les dernières places la bataille sera plus favorable demain. Si Un Amador veut tout donner pour essayer de faire sauter Aru, aujourdh'ui ça aurait été trop risqué, il se serait sans doute fait revoir vers Cervinia par les coéquipiers du Sarde. En revanche demain il peut donner totu ce qu'il lui reste sur les pentes du Finestre, car ça devrait être beaucoup lus éparpillé. A part ça il ne reste plus beaucoup d'enjeu : à la limite essayer de rentrer dans le top 10 pour un des Lotto, mais c'est tout.Thor8_one a écrit :Non mais le Giro est fini, personne ne peut attaquer avant la dernière monté, donc ca va attaquer dans les dernier Km pour l'étape et gagné peut-être une place au CG et basta.
Ils attendent tous le Finestre et sont dans le fonds tous contents d'avoir une journée pour souffler aujourdh'ui.
:mppc:
Pas sûr que tu aies compris le principe du maillot, c'est celui qui a le plus de points qui le porte :ton: Donc Visconti ce soir, pour l'instantcelestinUS a écrit :Disons plutot qu'il prend le maillot de grimpeur sur ce coup-la.Taromisaki- a écrit :Intxausti protège les points de Visconti.

Demain il ne s'agira pas de laisser partir, il s'agira de tenir. Si un Amador par, il peut avoir Landa, Cataldo et Tiralongo qui lui sucent la roue, si derrière Aru a pété, ben il a pété. Sur le Finestre un équipier est d'un secours relatif.Thor8_one a écrit :Tout a fait d'accord quand je dis fini c'est pour les grandes manœuvres permettant de jouer la victoire finale. Et je vois mal un coureur capable de faire tout péter pour, même demain, une place dans un Top 10 ou se rapprocher du podium (Amador). Les Astana me paraissent trop fort pour laisser partir un gars dangereux.veji2 a écrit :Le giro n'est aps fini, mais il est à la fois en grande partie réglée et pour les dernières places la bataille sera plus favorable demain. Si Un Amador veut tout donner pour essayer de faire sauter Aru, aujourdh'ui ça aurait été trop risqué, il se serait sans doute fait revoir vers Cervinia par les coéquipiers du Sarde. En revanche demain il peut donner totu ce qu'il lui reste sur les pentes du Finestre, car ça devrait être beaucoup lus éparpillé. A part ça il ne reste plus beaucoup d'enjeu : à la limite essayer de rentrer dans le top 10 pour un des Lotto, mais c'est tout.Thor8_one a écrit :Non mais le Giro est fini, personne ne peut attaquer avant la dernière monté, donc ca va attaquer dans les dernier Km pour l'étape et gagné peut-être une place au CG et basta.
Ils attendent tous le Finestre et sont dans le fonds tous contents d'avoir une journée pour souffler aujourdh'ui.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
J'aurais cru quand même qu'Hesjedal en aurait mis une pour rejoindre Visconti.
Et 20\" de pénalités pour Visconti pour ravittaillement interdit :danielh:

-
- Leader
Oula je ne suis pas d'accord avec ça, l'Amador qu'on a vu il aura beaucoup plus de chance d'être plus fort qu'Aru dans Cervinha que demain dans le Finestre, équipier ou pas équipier pour Aru.veji2 a écrit :Le giro n'est aps fini, mais il est à la fois en grande partie réglée et pour les dernières places la bataille sera plus favorable demain. Si Un Amador veut tout donner pour essayer de faire sauter Aru, aujourdh'ui ça aurait été trop risqué, il se serait sans doute fait revoir vers Cervinia par les coéquipiers du Sarde. En revanche demain il peut donner totu ce qu'il lui reste sur les pentes du Finestre, car ça devrait être beaucoup lus éparpillé. A part ça il ne reste plus beaucoup d'enjeu : à la limite essayer de rentrer dans le top 10 pour un des Lotto, mais c'est tout.Thor8_one a écrit :Non mais le Giro est fini, personne ne peut attaquer avant la dernière monté, donc ca va attaquer dans les dernier Km pour l'étape et gagné peut-être une place au CG et basta.
Par contre qu'elles sont ses chances de lâcher Aru sur les pentes de Cervinha?
Deplus une journée facile aujourd'hui pour Aru, lui permettra d'être mieux capable de résister demain.
Là Amador il attends qu'Aru craque mais n'essaye pas de provoquer ce craquage.
Puis collectivement il me semble qu'il y a autant de Movistar à l'avant que d'Astana actuellement.
Visconti ne lésine pas sur les retropoussettes en tout cas
- Allobroges
- Leader
_AlbatorConterdo a écrit :Pas de souci, je viens de faire remonter un rapport de modération à Charlix , j'adore dénoncer ! :coeur:abraxas a écrit :N'y va pas trop fort quand meme...Tontontrotsko a écrit :espèce de raton ! arnaque ! :vomito:
pfff, encore en retard
t'as vraiment pris une sacré option pour le statut de modérateur du mois, toi...
Force à toi, mon Rikou...
Peut-être que s'il courait chez Astana, Saxo, Movistar, Katusha ou Sky ( voire même AG2R), il aurait moins de problèmes de récupération..BlackMamba24 a écrit :Inquiétant même je trouve. Autant sur la Vuelta c'était son premier GT donc le voir décliner était presque logique. Mais là avec un GT dans les jambes (et la caisse qui va avec), le voir décliner de la sorte me fait plutôt dire qu'il a peut-être un problème de récupération.daizenshu_ a écrit :Impressionnant ce déclin de Chaves, il ne doit même pas mieux grimper qu'un Ji Cheng en 3ème semaine de Giro...

La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Je ne dis aps que je suis d'accord, je dis le raisonnement qui est à mon avis fait par les équipes. il est aussi très possible par exemple qu'un Amador soit jute bien fatigué et ne se sente pas de se lancer à l'abordage aujourdh'ui. C'est aussi très possible.luckywinner a écrit :Oula je ne suis pas d'accord avec ça, l'Amador qu'on a vu il aura beaucoup plus de chance d'être plus fort qu'Aru dans Cervinha que demain dans le Finestre, équipier ou pas équipier pour Aru.veji2 a écrit :Le giro n'est aps fini, mais il est à la fois en grande partie réglée et pour les dernières places la bataille sera plus favorable demain. Si Un Amador veut tout donner pour essayer de faire sauter Aru, aujourdh'ui ça aurait été trop risqué, il se serait sans doute fait revoir vers Cervinia par les coéquipiers du Sarde. En revanche demain il peut donner totu ce qu'il lui reste sur les pentes du Finestre, car ça devrait être beaucoup lus éparpillé. A part ça il ne reste plus beaucoup d'enjeu : à la limite essayer de rentrer dans le top 10 pour un des Lotto, mais c'est tout.Thor8_one a écrit :Non mais le Giro est fini, personne ne peut attaquer avant la dernière monté, donc ca va attaquer dans les dernier Km pour l'étape et gagné peut-être une place au CG et basta.
Par contre qu'elles sont ses chances de lâcher Aru sur les pentes de Cervinha?
Deplus une journée facile aujourd'hui pour Aru, lui permettra d'être mieux capable de résister demain.
Là Amador il attends qu'Aru craque mais n'essaye pas de provoquer ce craquage.
Puis collectivement il me semble qu'il y a autant de Movistar à l'avant que d'Astana actuellement.
Toi tu vas recevoir ta lettrebiquet a écrit :Peut-être que s'il courait chez Astana, Saxo, Movistar, Katusha ou Sky ( voire même AG2R), il aurait moins de problèmes de récupération..BlackMamba24 a écrit :Inquiétant même je trouve. Autant sur la Vuelta c'était son premier GT donc le voir décliner était presque logique. Mais là avec un GT dans les jambes (et la caisse qui va avec), le voir décliner de la sorte me fait plutôt dire qu'il a peut-être un problème de récupération.daizenshu_ a écrit :Impressionnant ce déclin de Chaves, il ne doit même pas mieux grimper qu'un Ji Cheng en 3ème semaine de Giro...

Astana endort tout le monde là. Leur train ne lâche personne et ne reprend quasiment que dalle à Visconti. C'est un remake de Peyragudes 2012 où Nibali était pas top et toute l'équipe s'était mise devant pour faire croire qu'ils prenaient la course en main.
Aru doit être super mal en fait :hmm:
- Taromisaki
- Leader
j'espère que Amador va attaquer.
-
- Leader
Hier Aru a laché un moment sur le train de Visconti pour rappel.marooned2 a écrit :Astana endort tout le monde là. Leur train ne lâche personne et ne reprend quasiment que dalle à Visconti. C'est un remake de Peyragudes 2012 où Nibali était pas top et toute l'équipe s'était mise devant pour faire croire qu'ils prenaient la course en main.
-
- Leader
_Allobroges a écrit :_AlbatorConterdo a écrit :Pas de souci, je viens de faire remonter un rapport de modération à Charlix , j'adore dénoncer ! :coeur:abraxas a écrit :N'y va pas trop fort quand meme...Tontontrotsko a écrit :espèce de raton ! arnaque ! :vomito:
pfff, encore en retard
t'as vraiment pris une sacré option pour le statut de modérateur du mois, toi...
Mon pic de forme était programmé pour ce Giro. , mais à partir de juin, je vous passe le relai .

A part les téléspectateurs je ne pense pas qu'ils endorment qui que ce soit. Les coureurs doivent bien se rendre compte que ça roulotte, quand même !
Plus qu'une minute d'écart et 20 gars dans le peloton.
Amador aurait intérêt à en coller une rapidement, car ça servira bientôt plus à rien d'avoir envoyé Visconti devant ...
Amador aurait intérêt à en coller une rapidement, car ça servira bientôt plus à rien d'avoir envoyé Visconti devant ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)