Giro Etape 19 Gravellona Toce – Cervinia 236 km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

celestinUS
Equipier
Equipier

Taromisaki- a écrit :Intxausti protège les points de Visconti.
Disons plutot qu'il prend le maillot de grimpeur sur ce coup-la.
Taromisaki
Leader
Leader

Leur objectif c'est de mettre Landa et Aru sur le podium
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

abraxas a écrit :
Tontontrotsko a écrit :espèce de raton ! arnaque ! :vomito:

je ne suis pas la course, c'est juste pour tester la modération
N'y va pas trop fort quand meme...
Pas de souci, je viens de faire remonter un rapport de modération à Charlix , j'adore dénoncer ! :coeur:
Thor8_one
Leader
Leader

veji2 a écrit :
Thor8_one a écrit :Non mais le Giro est fini, personne ne peut attaquer avant la dernière monté, donc ca va attaquer dans les dernier Km pour l'étape et gagné peut-être une place au CG et basta.
Le giro n'est aps fini, mais il est à la fois en grande partie réglée et pour les dernières places la bataille sera plus favorable demain. Si Un Amador veut tout donner pour essayer de faire sauter Aru, aujourdh'ui ça aurait été trop risqué, il se serait sans doute fait revoir vers Cervinia par les coéquipiers du Sarde. En revanche demain il peut donner totu ce qu'il lui reste sur les pentes du Finestre, car ça devrait être beaucoup lus éparpillé. A part ça il ne reste plus beaucoup d'enjeu : à la limite essayer de rentrer dans le top 10 pour un des Lotto, mais c'est tout.

Ils attendent tous le Finestre et sont dans le fonds tous contents d'avoir une journée pour souffler aujourdh'ui.
Tout a fait d'accord quand je dis fini c'est pour les grandes manœuvres permettant de jouer la victoire finale. Et je vois mal un coureur capable de faire tout péter pour, même demain, une place dans un Top 10 ou se rapprocher du podium (Amador). Les Astana me paraissent trop fort pour laisser partir un gars dangereux.
:mppc:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

celestinUS a écrit :
Taromisaki- a écrit :Intxausti protège les points de Visconti.
Disons plutot qu'il prend le maillot de grimpeur sur ce coup-la.
Pas sûr que tu aies compris le principe du maillot, c'est celui qui a le plus de points qui le porte :ton: Donc Visconti ce soir, pour l'instant
:elephant:
veji2
Leader
Leader

Thor8_one a écrit :
veji2 a écrit :
Thor8_one a écrit :Non mais le Giro est fini, personne ne peut attaquer avant la dernière monté, donc ca va attaquer dans les dernier Km pour l'étape et gagné peut-être une place au CG et basta.
Le giro n'est aps fini, mais il est à la fois en grande partie réglée et pour les dernières places la bataille sera plus favorable demain. Si Un Amador veut tout donner pour essayer de faire sauter Aru, aujourdh'ui ça aurait été trop risqué, il se serait sans doute fait revoir vers Cervinia par les coéquipiers du Sarde. En revanche demain il peut donner totu ce qu'il lui reste sur les pentes du Finestre, car ça devrait être beaucoup lus éparpillé. A part ça il ne reste plus beaucoup d'enjeu : à la limite essayer de rentrer dans le top 10 pour un des Lotto, mais c'est tout.

Ils attendent tous le Finestre et sont dans le fonds tous contents d'avoir une journée pour souffler aujourdh'ui.
Tout a fait d'accord quand je dis fini c'est pour les grandes manœuvres permettant de jouer la victoire finale. Et je vois mal un coureur capable de faire tout péter pour, même demain, une place dans un Top 10 ou se rapprocher du podium (Amador). Les Astana me paraissent trop fort pour laisser partir un gars dangereux.
Demain il ne s'agira pas de laisser partir, il s'agira de tenir. Si un Amador par, il peut avoir Landa, Cataldo et Tiralongo qui lui sucent la roue, si derrière Aru a pété, ben il a pété. Sur le Finestre un équipier est d'un secours relatif.
mc-enroe31
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'aurais cru quand même qu'Hesjedal en aurait mis une pour rejoindre Visconti.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Et 20\" de pénalités pour Visconti pour ravittaillement interdit :danielh:
:elephant:
luckywinner
Leader
Leader

veji2 a écrit :

Oula je ne suis pas d'accord avec ça, l'Amador qu'on a vu il aura beaucoup plus de chance d'être plus fort qu'Aru dans Cervinha que demain dans le Finestre, équipier ou pas équipier pour Aru.
Par contre qu'elles sont ses chances de lâcher Aru sur les pentes de Cervinha?
Deplus une journée facile aujourd'hui pour Aru, lui permettra d'être mieux capable de résister demain.

Là Amador il attends qu'Aru craque mais n'essaye pas de provoquer ce craquage.

Puis collectivement il me semble qu'il y a autant de Movistar à l'avant que d'Astana actuellement.
savoldalejandro

Visconti ne lésine pas sur les retropoussettes en tout cas
Allobroges
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :
abraxas a écrit :

Pas de souci, je viens de faire remonter un rapport de modération à Charlix , j'adore dénoncer ! :coeur:

pfff, encore en retard

t'as vraiment pris une sacré option pour le statut de modérateur du mois, toi...
Force à toi, mon Rikou...
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :
daizenshu_ a écrit :Impressionnant ce déclin de Chaves, il ne doit même pas mieux grimper qu'un Ji Cheng en 3ème semaine de Giro...
Inquiétant même je trouve. Autant sur la Vuelta c'était son premier GT donc le voir décliner était presque logique. Mais là avec un GT dans les jambes (et la caisse qui va avec), le voir décliner de la sorte me fait plutôt dire qu'il a peut-être un problème de récupération.
Peut-être que s'il courait chez Astana, Saxo, Movistar, Katusha ou Sky ( voire même AG2R), il aurait moins de problèmes de récupération.. :elephant:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
veji2
Leader
Leader

luckywinner a écrit :
veji2 a écrit :

Oula je ne suis pas d'accord avec ça, l'Amador qu'on a vu il aura beaucoup plus de chance d'être plus fort qu'Aru dans Cervinha que demain dans le Finestre, équipier ou pas équipier pour Aru.
Par contre qu'elles sont ses chances de lâcher Aru sur les pentes de Cervinha?
Deplus une journée facile aujourd'hui pour Aru, lui permettra d'être mieux capable de résister demain.

Là Amador il attends qu'Aru craque mais n'essaye pas de provoquer ce craquage.

Puis collectivement il me semble qu'il y a autant de Movistar à l'avant que d'Astana actuellement.
Je ne dis aps que je suis d'accord, je dis le raisonnement qui est à mon avis fait par les équipes. il est aussi très possible par exemple qu'un Amador soit jute bien fatigué et ne se sente pas de se lancer à l'abordage aujourdh'ui. C'est aussi très possible.
CPTmatros
Leader
Leader

biquet a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
daizenshu_ a écrit :Impressionnant ce déclin de Chaves, il ne doit même pas mieux grimper qu'un Ji Cheng en 3ème semaine de Giro...
Inquiétant même je trouve. Autant sur la Vuelta c'était son premier GT donc le voir décliner était presque logique. Mais là avec un GT dans les jambes (et la caisse qui va avec), le voir décliner de la sorte me fait plutôt dire qu'il a peut-être un problème de récupération.
Peut-être que s'il courait chez Astana, Saxo, Movistar, Katusha ou Sky ( voire même AG2R), il aurait moins de problèmes de récupération.. :elephant:
Toi tu vas recevoir ta lettre :elephant: :green:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
marooned
Leader
Leader

Astana endort tout le monde là. Leur train ne lâche personne et ne reprend quasiment que dalle à Visconti. C'est un remake de Peyragudes 2012 où Nibali était pas top et toute l'équipe s'était mise devant pour faire croire qu'ils prenaient la course en main.

Aru doit être super mal en fait :hmm:
Taromisaki
Leader
Leader

j'espère que Amador va attaquer.
luckywinner
Leader
Leader

marooned2 a écrit :Astana endort tout le monde là. Leur train ne lâche personne et ne reprend quasiment que dalle à Visconti. C'est un remake de Peyragudes 2012 où Nibali était pas top et toute l'équipe s'était mise devant pour faire croire qu'ils prenaient la course en main.

Aru doit être super mal en fait :hmm:
Hier Aru a laché un moment sur le train de Visconti pour rappel.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

_Allobroges a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
abraxas a écrit :

pfff, encore en retard

t'as vraiment pris une sacré option pour le statut de modérateur du mois, toi...

Mon pic de forme était programmé pour ce Giro. , mais à partir de juin, je vous passe le relai . :jap:
Nopik
légende VCN
légende VCN

A part les téléspectateurs je ne pense pas qu'ils endorment qui que ce soit. Les coureurs doivent bien se rendre compte que ça roulotte, quand même !
On3
légende VCN
légende VCN

Plus qu'une minute d'écart et 20 gars dans le peloton.

Amador aurait intérêt à en coller une rapidement, car ça servira bientôt plus à rien d'avoir envoyé Visconti devant ...
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Répondre