CHALLENGE 2015 : la saison !

Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

Batman
Leader
Leader

Steph86 a écrit :
Batman a écrit :
Tuco. a écrit :
dans une lutte entre leaders à rotterdam, il s'impose, et limite les dégats contre d'autres leaders en norvège [b:2qk3al1g](déclassé de T4 à T5, arbitrairement).[/b:2qk3al1g]

Euh ?
Très bonne décision : une course avec 35 Norvégiens, 10 Danois et 7 Suédois au départ, ça mérite pas mieux. Je veux bien que la Scandinavie soit la nouvelle place-forte du cyclisme mais y'a des limites...
Pourquoi ne pas le faire avec toute les courses avec une SL pourrie que Tuco a remporté alors ? :sarcastic:
La caillette, ça vous gagne :love:
kelmeur
Leader
Leader

Batman a écrit :
Steph86 a écrit :
Batman a écrit :
Tuco. a écrit :
dans une lutte entre leaders à rotterdam, il s'impose, et limite les dégats contre d'autres leaders en norvège [b:2l7yn6gz](déclassé de T4 à T5, arbitrairement).[/b:2l7yn6gz]

Euh ?
Très bonne décision : une course avec 35 Norvégiens, 10 Danois et 7 Suédois au départ, ça mérite pas mieux. Je veux bien que la Scandinavie soit la nouvelle place-forte du cyclisme mais y'a des limites...
Pourquoi ne pas le faire avec toute les courses avec une SL pourrie que Tuco a remporté alors ? :sarcastic:
Car c'est Tuco qui décide :moqueur:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit :
Batman a écrit :
Steph86 a écrit :
Batman a écrit :
Tuco. a écrit :
dans une lutte entre leaders à rotterdam, il s'impose, et limite les dégats contre d'autres leaders en norvège [b:y4dqnv9y](déclassé de T4 à T5, arbitrairement).[/b:y4dqnv9y]

Euh ?
réponse tellement limpide
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit :Bon ça va être dur de contenir Coco là ces prochaines semaines, il met de sacrés mines sur le Giro :study:
regardez-moi ces charognes :elephant:

Bon, j'ai décidé de déplacer mes objectifs. J'ai demandé à Richie de rentrer à la maison. Maintenant, c'est TOUT pour le Tour. On va en mettre 3 dans les 5 premiers. Puzzle, éparpillés, toussa. Z'allez voir ce qu'est un épicier revanchard.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
tuco
Leader
Leader

kelmeur a écrit :
Batman a écrit :
Steph86 a écrit :
Batman a écrit :
Tuco. a écrit :
dans une lutte entre leaders à rotterdam, il s'impose, et limite les dégats contre d'autres leaders en norvège [b:140wtn0e](déclassé de T4 à T5, arbitrairement).[/b:140wtn0e]

Euh ?

vous voulez 10 s de pénalité ? ig:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Batman
Leader
Leader

Non mais on sait bien que tu fais tout pour t'arranger la victoire hein :elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
chrisroyer

kelmeur c'est un rigolo à côté de tuco
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Arrêtez d'embêter notre bien aimé Conducator ! :pascontent:

S'il passe le Giro en T4, vu le niveau des mecs, je comprendrais aussi. :elephant:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :Petite précision concernant mon bilan provisoire du Giro : j'ai oublié les classements annexes.

Classement par points : truel serré entre Albator (Viviani), Kloden (Nizzolo) et Batman (Modolo)
Classement de la montagne : L'homme chauve-souris assez largement en tête pour l'instant avec son Benat mais vu le programme qui attend les coureurs à partir de mardi, il devrait y avoir de gros chamboulements dans ce classement.
Meilleur jeune : Duel à distance entre Steph (Aru) et Albator (Formolo). Tous les suivants sont déjà à plus d'1 heure !
Le meilleur jeune n'apporte pas de points
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :
Steph86 a écrit :Petite précision concernant mon bilan provisoire du Giro : j'ai oublié les classements annexes.

Classement par points : truel serré entre Albator (Viviani), Kloden (Nizzolo) et Batman (Modolo)
Classement de la montagne : L'homme chauve-souris assez largement en tête pour l'instant avec son Benat mais vu le programme qui attend les coureurs à partir de mardi, il devrait y avoir de gros chamboulements dans ce classement.
Meilleur jeune : Duel à distance entre Steph (Aru) et Albator (Formolo). Tous les suivants sont déjà à plus d'1 heure !
Le meilleur jeune n'apporte pas de points
C'était trop beau ! :sad:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour le Tour de Norvège, je ne suis pas d'accord :scratch:
Aimez-vous les uns les autres.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pierrefromalsace a écrit :Pour le Tour de Norvège, je ne suis pas d'accord :scratch:
C'est vrai qu'au final, le top10 n'est pas pourri (à part le 4è et le 5è totalement inconnus).
Tuco, ton idole Rebellin a fait 7.
klodendu39
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ah ouais quand même avec une équipe limite sur le papier je m'en sors pas si mal sur le GIRO

Les championnats d'USA comptent ?
tuco
Leader
Leader

oui, ils comptent
tuco
Leader
Leader

klodendu qui se sacrifie pour ce boulet de steph et laisse donc la victoire à kikafars...
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nan mais cherchez pas, ce Giro ne ressemble à rien. Il ne méritait pas que je le gagne.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tontontrotsko a écrit :Nan mais cherchez pas, ce Giro ne ressemble à rien. Il ne méritait pas que je le gagne.
Pareil, j'aurai dû faire l'impasse et mes concentrer sur les vraies courses , comme le Tour de Picardie
tuco
Leader
Leader

maintenant que je sais que la gagne se jouera entre steph, klodendy et kika, je peux le dire : le challenge 2015 il est pour moi :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:
kelmeur
Leader
Leader

Tuco. a écrit :maintenant que je sais que la gagne se jouera entre steph, klodendy et kika, je peux le dire : le challenge 2015 il est pour moi :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:
On verra ça :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tuco. a écrit :maintenant que je sais que la gagne se jouera entre steph, klodendy et kika, je peux le dire : le challenge 2015 il est pour moi :champagne: :champagne: :champagne: :champagne:

:venerer:
O Conducator , dès la fin de cet indigeste Giro , je vous promets de sanglants épisodes à votre gloire !
Répondre