Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tuco. a écrit :
dans une lutte entre leaders à rotterdam, il s'impose, et limite les dégats contre d'autres leaders en norvège [b:2qk3al1g](déclassé de T4 à T5, arbitrairement).[/b:2qk3al1g]
Euh ?
Très bonne décision : une course avec 35 Norvégiens, 10 Danois et 7 Suédois au départ, ça mérite pas mieux. Je veux bien que la Scandinavie soit la nouvelle place-forte du cyclisme mais y'a des limites...
Pourquoi ne pas le faire avec toute les courses avec une SL pourrie que Tuco a remporté alors ?
Tuco. a écrit :
dans une lutte entre leaders à rotterdam, il s'impose, et limite les dégats contre d'autres leaders en norvège [b:2l7yn6gz](déclassé de T4 à T5, arbitrairement).[/b:2l7yn6gz]
Euh ?
Très bonne décision : une course avec 35 Norvégiens, 10 Danois et 7 Suédois au départ, ça mérite pas mieux. Je veux bien que la Scandinavie soit la nouvelle place-forte du cyclisme mais y'a des limites...
Pourquoi ne pas le faire avec toute les courses avec une SL pourrie que Tuco a remporté alors ?
Tuco. a écrit :
dans une lutte entre leaders à rotterdam, il s'impose, et limite les dégats contre d'autres leaders en norvège [b:y4dqnv9y](déclassé de T4 à T5, arbitrairement).[/b:y4dqnv9y]
Euh ?
kelmeur a écrit :Bon ça va être dur de contenir Coco là ces prochaines semaines, il met de sacrés mines sur le Giro
regardez-moi ces charognes
Bon, j'ai décidé de déplacer mes objectifs. J'ai demandé à Richie de rentrer à la maison. Maintenant, c'est TOUT pour le Tour. On va en mettre 3 dans les 5 premiers. Puzzle, éparpillés, toussa. Z'allez voir ce qu'est un épicier revanchard.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Tuco. a écrit :
dans une lutte entre leaders à rotterdam, il s'impose, et limite les dégats contre d'autres leaders en norvège [b:140wtn0e](déclassé de T4 à T5, arbitrairement).[/b:140wtn0e]
Euh ?
Steph86 a écrit :Petite précision concernant mon bilan provisoire du Giro : j'ai oublié les classements annexes.
Classement par points : truel serré entre Albator (Viviani), Kloden (Nizzolo) et Batman (Modolo)
Classement de la montagne : L'homme chauve-souris assez largement en tête pour l'instant avec son Benat mais vu le programme qui attend les coureurs à partir de mardi, il devrait y avoir de gros chamboulements dans ce classement.
Meilleur jeune : Duel à distance entre Steph (Aru) et Albator (Formolo). Tous les suivants sont déjà à plus d'1 heure !
Steph86 a écrit :Petite précision concernant mon bilan provisoire du Giro : j'ai oublié les classements annexes.
Classement par points : truel serré entre Albator (Viviani), Kloden (Nizzolo) et Batman (Modolo)
Classement de la montagne : L'homme chauve-souris assez largement en tête pour l'instant avec son Benat mais vu le programme qui attend les coureurs à partir de mardi, il devrait y avoir de gros chamboulements dans ce classement.
Meilleur jeune : Duel à distance entre Steph (Aru) et Albator (Formolo). Tous les suivants sont déjà à plus d'1 heure !