Oui voilà. En fait raisonner en terme d'attaques/défenses mais en terme de courir juste/courir mal.chrisroyer a écrit :Deux en faitfandemschumacher a écrit :C'est vrai ça, il court pour remporter un GT ! Quel scandale !Boris a écrit :Sûr qu'il est plié.
Je réponds aux messages d'hier soir (ce topic ou celui du CLM) prédisant une attaque définitive de Conta aujourd'hui.
Ce mec est comme les autres leaders: il n'attaque que quand il est battu ou pour prendre le pouvoir.
Une fois en tête, c'est épicier time, comme tous les autres.
Giro Etape15 Marostica – Madonna di Campiglio
Modérateur : Modos VCN
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

- TheChosenOne6
- Equipier de luxe

Attention aussi à la journée de repos. Contador a toujours été trés fort au lendemain de celle ci.
Geniez peut vraiment espérer faire un bon top10. Il devrait doubler au moins Visconti. Après il y a du beau monde derrière lui qui vont sans doute tenter des choses (Hesjedal, Kruijswijk,...).
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Le 10ème déjà à 10 minutes au général avant les étapes les plus difficiles.
Porte toujours pas là après 25 minutes ? :?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019
Vainqueur immourable du Challenge 2019
- loloherrera
- Leader

Il va finir hors delai pour pouvoir remballer.Gambrinus2 a écrit :Porte toujours pas là après 25 minutes ? :?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
landa a fait une énorme impression visuelle selon moi, il a dégagé une énorme puissance sur ses démarrages, et franchement il finit presque en fumant la pipe, cette facilité détonne y compris par rapport à Contador, je ne parle même pas d'aru qui était à la limite.....
Sinon le giro est plié, Contador va controler, je ne crois pas quel mortirolo change grand chose à l'affaire, il faudrait que landa ou aru attaque dès le pied pour obliger Contador à s'employer, mais aru parait vraiment juste et même si landa attaque conta peut gérer les 4 minutes d'avance,....bref cela ne s'annonce pas palpitant.
Sinon le giro est plié, Contador va controler, je ne crois pas quel mortirolo change grand chose à l'affaire, il faudrait que landa ou aru attaque dès le pied pour obliger Contador à s'employer, mais aru parait vraiment juste et même si landa attaque conta peut gérer les 4 minutes d'avance,....bref cela ne s'annonce pas palpitant.
-
_AlbatorConterdo
- Leader

ça y est...27'loloherrera a écrit :Il va finir hors delai pour pouvoir remballer.Gambrinus2 a écrit :Porte toujours pas là après 25 minutes ? :?
- loloherrera
- Leader

Ah non, il vient d'arriver (à 27 minutes).
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- loloherrera
- Leader

-
elpistolero2022
- néo-pro

chapeau à moi qui était le seul à parler sur Trofimov hier
il était a deux doigts de remporter l'étape
et il est 6ème au CG
il était a deux doigts de remporter l'étape
et il est 6ème au CG
-
elpistolero2022
- néo-pro

Contador n'est pas vraiment au top
je crois que ça sera très difficle de battre Froome ou meme Nibali ou TDF
- mc-enroe31
- Equipier de luxe

Je peux me tromper mais je pense que Landa coincera à un moment ou à un autre.mazinho93 a écrit :landa a fait une énorme impression visuelle selon moi, il a dégagé une énorme puissance sur ses démarrages, et franchement il finit presque en fumant la pipe, cette facilité détonne y compris par rapport à Contador, je ne parle même pas d'aru qui était à la limite.....
Tu as aimé la performance des adversaires d'Alberto?elpistolero2022 a écrit :chapeau à moi qui était le seul à parler sur Trofimov hier
il était a deux doigts de remporter l'étape et il est 6ème au CG
- fandemschumacher
- Equipier de luxe

Le Froome de 2013 et le Nibali de 2014, pour moi, aucune chance de les battre.. Après, sur un coup de poker..elpistolero2022 a écrit :Contador n'est pas vraiment au top