C'est un tout autre exercice. Non mais depuis sa suspension, il est rarement super dans ce genre de configuration.mc-enroe31 a écrit :Je pense que le braquet est trop gros et l'attaque trop proche de l'arrivée.fandemschumacher a écrit :Il plafonne rapidement..mc-enroe31 a écrit :Tout à l'heure, je disais qu'on avait retrouvé le Contador de 2011.
En fait, il y'a une différence, Contador emmène trop gros sur ses attaques et si l'arrivée est trop proche, les gars derrière lui ne se font pas distancer.
Hier Contador dans les côtes du CLM ne plafonnait pas du tout.
Giro Etape15 Marostica – Madonna di Campiglio
Modérateur : Modos VCN
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Anton dans les 20. On l'a un peu retrouvé.
Sûr qu'il est plié.
Je réponds aux messages d'hier soir (ce topic ou celui du CLM) prédisant une attaque définitive de Conta aujourd'hui.
Ce mec est comme les autres leaders: il n'attaque que quand il est battu ou pour prendre le pouvoir.
Une fois en tête, c'est épicier time, comme tous les autres.
Je réponds aux messages d'hier soir (ce topic ou celui du CLM) prédisant une attaque définitive de Conta aujourd'hui.
Ce mec est comme les autres leaders: il n'attaque que quand il est battu ou pour prendre le pouvoir.
- Taromisaki
- Leader
Uran vient d'arriver.
- loloherrera
- Leader
Uran arrive seulement :sad:
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Ce n'est pas une histoire de pente. Si tu es à ta VO2 max pendant 5 minutes, en comptant tous les efforts faits avant, que tu sois sur du 5 ou du 15%, ça ne changera pas grand chose sur ta récupération cardiaque. Plus sur ta récup musculaire sans douteAkaion a écrit :La pente n'était pas bien dure, c'est plus facile de récupérer vite.jeecee a écrit :Quand même, ça me surprend de voir Contador aussi bien moins de 90 sec après avoir franchi la ligne, déjà sur les rouleaux, à pouvoir parler sans trop de soucis.
Quasi l'impression qu'il aurait pu faire beaucoup plus et qu'il s'est retenu, et je ne parle pas des 500 derniers mètres...
- Taromisaki
- Leader
Geniez dans le top 10 du CG.
Landa revient sur Amador pour la 3ème place.
Visconti toujours dans le top 10.
Landa revient sur Amador pour la 3ème place.
Visconti toujours dans le top 10.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
C'est vrai ça, il court pour remporter un GT ! Quel scandale !Boris a écrit :Sûr qu'il est plié.
Landa 4e du général, une vingtaine de secondes derrière Amador.
Ils vont bien faire 2 et 3 les Astana à moins d'un accident !
Ils vont bien faire 2 et 3 les Astana à moins d'un accident !
You come at the king... you best not miss !
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
On parle de la force collective des Astana mais avant la haute montagne, ils ne sont plus que 2 dans le top 10 au général.
- Taromisaki
- Leader
Pour les prochaines étapes de montagne je conseille à Aru d'attaquer, Contador va suivre, et c'est Landa qui doit partir seul !
C'est également mon avis.blouss_ a écrit :J'ai tout de même l'impression que Contador ne rigolait pas dans la roue de Landa sur sa dernière attaque (avant le contre de Trofimov). Je crois que le plus fort a gagné aujourd'hui.
- _JacLaffite
- Equipier de luxe

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Il a un objectif en deux temps, le Giro n'est qu'une étape dans sa saison..Boris a écrit :Sûr qu'il est plié.
Monsalve 22ème. Pas mal pour lui.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Aujourd'hui j'ai l'impression que la course s'est davantage jouée dans la dernière descente que dans les montées. Vivement le Mortirolo, en espérant que l'on assiste à une vraie sélection...
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Chez Bein comme parfois sur ce forum, toujours la même erreur.
Ils se demandent si Astana ne devrait pas changer de leader.
Mais combien de fois on a vu un équipier mieux que son leader sur une ou deux étapes de montagne et exploser ensuite?
Cela arrive à presque chaque Grand Tour et souvent la finalité est la même, le coéquipier en état de grâce sur deux étapes disparait ensuite.
Ils se demandent si Astana ne devrait pas changer de leader.
Mais combien de fois on a vu un équipier mieux que son leader sur une ou deux étapes de montagne et exploser ensuite?
Cela arrive à presque chaque Grand Tour et souvent la finalité est la même, le coéquipier en état de grâce sur deux étapes disparait ensuite.
Formolo, Uran et Cunego prennent donc 8 minutes.