Giro Etape15 Marostica – Madonna di Campiglio

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Orodreth
légende VCN
légende VCN

Barth avait assez bien mangé il y a 2 ans.
Curbec39
néo-pro
néo-pro

Orodreth a écrit :Qui est le Southeast ? Monsalve ? J'ai pas l'impression que ça soit lui.
Gavazzi et Bookwalter sont rentré de je ne sais ou !
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
luckywinner
Leader
Leader

Ca serait énorme l'attaque de Contador dans le Passo Doane, pour mettre tout le monde à 4' à l'arrivée :cochonti:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Content qu'Amador joue les premiers rôles sur ce Giro même si c'est sans doute momentané, n'ayant pas le coup de pédale pour la haute montagne.

J'ai toujours l'impression qu'il se \"bride\"/ne joue pas le coup à fond sur des courses à étapes d'une semaine où il aurait son mot à dire, ayant un énorme moteur.

Ce Giro pourrait relancer sa carrière, lui le costaricien fan des Flandres et de Roubaix.
metatron
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit :Sinon 1 Astana et un Sky pour marquer le Saxo :brave-bete:
Les 3 vont faire semblant de rouler dans l'échappée ig:
Astana et Saxo je vois pourquoi, mais si le Sky ne roule pas je ne comprend pas. Porte est out et Konig n'est pas assez près au général pour se servir de cette excuse.
luckywinner
Leader
Leader

Curbec39 a écrit :
Orodreth a écrit :Qui est le Southeast ? Monsalve ? J'ai pas l'impression que ça soit lui.
Gavazzi et Bookwalter sont rentré de je ne sais ou !
Dans la descente peu après le groupe Dupont.

Sinon à priori tout le monde est revenu dans le peloton sauf ceux qui ne finiront pas l'étape.
Vu le faible avantage de l'échappée on peut supposer que ça se préserve dans le groupe d'échappée.
Taromisaki
Leader
Leader

Betancur a disparu ?
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Déçu/mauvais signe de pas voir Formolo ou Atapuma à l'attaque... :sweat:
Booze
Leader
Leader

Dommage que le Russe - toujours à l'abri d'une fringale - soit si loin au CG, on aurait pu voir Zak en rose.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Betancur a disparu ?
Repris avec Pelli, Zardini et le "bon contre" part dans la foulée
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Booze a écrit :Dommage que le Russe - toujours à l'abri d'une fringale - soit si loin au CG, on aurait pu voir [i:1lrom6ml]Zak en rose[/i:1lrom6ml].
Un russe en rose c'est très mal vu au pays
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Content qu'Amador joue les premiers rôles sur ce Giro même si c'est sans doute momentané, n'ayant pas le coup de pédale pour la haute montagne.

J'ai toujours l'impression qu'il se "bride"/ne joue pas le coup à fond sur des courses à étapes d'une semaine où il aurait son mot à dire, ayant un énorme moteur.

Ce Giro pourrait relancer sa carrière, lui le costaricien fan des Flandres et de Roubaix.
Pareil, il laissait entrevoir de tres belles possibilités chez les jeunes, j'espere qu'il va s"accrocher et montrer que c'est mieux qu'un equipier.
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rosa est en train de pourrir l'échappée.
marcella

Booze a écrit :Dommage que le Russe - toujours à l'abri d'une fringale - soit si loin au CG, on aurait pu voir [i:1z8fwmrf][b:1z8fwmrf]Zak en rose[/b:1z8fwmrf][/i:1z8fwmrf].
:applaud:

Il faut un minimum de classe pour poser au coté de la Ragazza, déjà que l'on a eu le droit à Aru.
luckywinner
Leader
Leader

Visconti semble être au service de Inxausti aujourd'hui, dans ce cas il sortira très vite du jeu du CG.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Vous avez un lien fr de bonne qualité ? Je regarde sur Rai mais il y a 400 mètres de retard. Et je préfère quand même regarder en fr même sur la Rai c'est bien cool.
Curbec39
néo-pro
néo-pro

Orodreth a écrit :Vous avez un lien fr de bonne qualité ? Je regarde sur Rai mais il y a 400 mètres de retard. Et je préfère quand même regarder en fr même sur la Rai c'est bien cool.
http://www.footstream.tv/lecteur.php?id=7
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Curbec39
néo-pro
néo-pro

luckywinner a écrit :Visconti semble être au service de Inxausti aujourd'hui, dans ce cas il sortira très vite du jeu du CG.
Avec Amador 3eme du général + Intausti meilleur grimpeur (+ Izagirre 18eme), ce n'est pas bien grave !
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Merci. ;)
JFKs
Modérateur
Modérateur

Bradounet_ a écrit :
luckywinner a écrit :Kriuswik (désolé pour l'orthographe) pas dans l'échappée aujourd'hui surprenant. Pas d'Astana qui vont essayer de faire gagner Aru comme je l'annonçais.
Sinon pas mal de trouver Visconti devant, à voir si Astana ne relaie pas trop vite Saxo qui va être obliger de faire un train assez fort.
Rapport envoyé à l'instant à la modération.

[img width=800]http://img11.hostingpics.net/pics/464156kruisjwijk.jpg[/img]
Ne sait pas orthographier "orthographier". :redcard: Je demande un bannissement pour une semaine minimum. :elephant:
Grand Gourou
Répondre