Roulé un peu moins de 3h à 35km/h de moyenne. Je tourne avec pelotons de plus en plus rapides, j'en avais encore un peu pour boucher les trous/passer des relais. Y'a un sacré vent en région parisienne je trouve ces derniers mois, on est limite à bordurer dans les grandes lignes droites, je n'avais pas remarqué ça au printemps dernier...
Quant à moi j'ai gagné en puissance depuis mes débuts, je mets du braquet, ça fait plaisir. J'avais peur d'être irrémédiablement nul sur le plat avec mes 58kg mais je me surprends. Petit à petit j'arrive au niveau des mecs plus forts que moi, même s'il reste une poignée de fous furieux que je ne peux même pas suivre plus d'un tour

Pour rappel, car je ne poste pas souvent ici, je roule depuis 1 an et demi sur une mule. J'essaye de tourner à Vincennes 1 jour sur 2. En général je fais 60 bornes, parfois plus, en essayant de varier les exercices. Pas d'objectif particulier à part me faire plaisir et progresser. Ensuite on investira dans un carbone et on ira se tester sur une cyclo ou on ira rouler en club...