Giro Etape13 : Montecchio Maggiore - Jesolo 147km
Modérateur : Modos VCN
Au Val MArtello ça finit sous une bonne saucée si mes souvenirs sont bons et Aru n'est pas ridicule.
Celle-là est pour Tommeke... ;)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
quand on pense qu'ils sont déjà moins de 50 sous l'heure et 22 seulement sous les 10 minutes.. et bien...
-
- Leader
Les organisateurs avaient fait un pari avec ce parcours, celui de garder le Giro ouvert le plus longtemps possible, avec un maillot rose susceptible de changer souvent d'épaules.
Force est de constater que le but n'est pas atteint. Mais ils n'en sont pas vraiment responsables.
Force est de constater que le but n'est pas atteint. Mais ils n'en sont pas vraiment responsables.
-
- Equipier de luxe
Une des dernières étapes pour sprinteur. La Saxo Tinkoff va passer une journée tranquille demain......
Les initiales de laa deuxième province traversée sont une indication du type de course qu'on risque d'avoir 

Rien, mais alors rien compris. :???david38100 a écrit :Plat comme m'a b...
Mais comme d'hab c'est dans ce genre d'étape ou un leader peut tout perdre
Merci Albator 

Apparement, sa "b..." est plate. C'est ce que j'ai compris, c'est plutôt inquiétantdolipr4ne a écrit :Rien, mais alors rien compris. :???david38100 a écrit :Plat comme m'a b...
Mais comme d'hab c'est dans ce genre d'étape ou un leader peut tout perdre
J'avais dit en début de Giro 10 dans la même heure à Milan. On n'y sera peut-être pas quand même lol mais sait-on jamais !!veji2 a écrit :quand on pense qu'ils sont déjà moins de 50 sous l'heure et 22 seulement sous les 10 minutes.. et bien...
Dédé, celle-ci elle est pour toi !
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Il crève à trois kilomètres de l'arrivée, je vous ai dit !Steph86 a écrit :Dédé, celle-ci elle est pour toi !

- nat77
- Equipier de luxe
Je me demande si Greipel va continuer le Giro après cette étape, ou partir en récupération pour le Tour de France
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Je n'espère pas. Je n'aime pas trop cette pratique chez les sprinteurs. Je la comprends chez les jeunes coureurs qui découvrent un grand tour et que le management cherche à ménager. Par contre, chez les coureurs confirmés, je trouve cela moyen, très cyclisme-self service. J'arrive; je prends ce qu'il me plait; je rentre chez moi.
Attention danger pour ceux qui pense que ce sera une étape tranquille , on annonce la pluie pendant toute l'étape et surtout on annonce beaucoup de vent de côté et des rafales à 60 km/h , temps idéal pour faire des Bordures

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Idem, c'est vraiment injuste ... ascontent:CPTmatros a écrit :Pendant mon jour de repos une étape plate comme ma main super...
Greipel ne fait pas le Tour !
- Taromisaki
- Leader
Source ?elisaDk59 a écrit :Greipel ne fait pas le Tour !
Un peu quand même ! Du moins, pas forcément les organisateurs, mais les commissaires :attack:_AlbatorConterdo a écrit :Les organisateurs avaient fait un pari avec ce parcours, celui de garder le Giro ouvert le plus longtemps possible, avec un maillot rose susceptible de changer souvent d'épaules.
Force est de constater que le but n'est pas atteint. [b:3lpyr3y2]Mais ils n'en sont pas vraiment responsables.[/b:3lpyr3y2]
- sylvainm
- Modérateur
attention aux bordures, il me semble que le vent doit venir du nord comme ici... j'ai pas encore vu la force par contre prévue
EDIT : Je viens de voir le post de lucho, bien vu
EDIT : Je viens de voir le post de lucho, bien vu