Il crève à trois kilomètres de l'arrivée, je vous ai dit !Steph86 a écrit :Dédé, celle-ci elle est pour toi !
Giro Etape13 : Montecchio Maggiore - Jesolo 147km
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe

Je me demande si Greipel va continuer le Giro après cette étape, ou partir en récupération pour le Tour de France
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
Je n'espère pas. Je n'aime pas trop cette pratique chez les sprinteurs. Je la comprends chez les jeunes coureurs qui découvrent un grand tour et que le management cherche à ménager. Par contre, chez les coureurs confirmés, je trouve cela moyen, très cyclisme-self service. J'arrive; je prends ce qu'il me plait; je rentre chez moi.
Attention danger pour ceux qui pense que ce sera une étape tranquille , on annonce la pluie pendant toute l'étape et surtout on annonce beaucoup de vent de côté et des rafales à 60 km/h , temps idéal pour faire des Bordures

- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Idem, c'est vraiment injuste ... ascontent:CPTmatros a écrit :Pendant mon jour de repos une étape plate comme ma main super...
Greipel ne fait pas le Tour !
- Taromisaki
- Leader

Source ?elisaDk59 a écrit :Greipel ne fait pas le Tour !
Un peu quand même ! Du moins, pas forcément les organisateurs, mais les commissaires :attack:_AlbatorConterdo a écrit :Les organisateurs avaient fait un pari avec ce parcours, celui de garder le Giro ouvert le plus longtemps possible, avec un maillot rose susceptible de changer souvent d'épaules.
Force est de constater que le but n'est pas atteint. [b:3lpyr3y2]Mais ils n'en sont pas vraiment responsables.[/b:3lpyr3y2]
- sylvainm
- Modérateur

attention aux bordures, il me semble que le vent doit venir du nord comme ici... j'ai pas encore vu la force par contre prévue
EDIT : Je viens de voir le post de lucho, bien vu
EDIT : Je viens de voir le post de lucho, bien vu
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Je vais éditer la présentation en y incluant le bulletin météo de Lucho :good:
Bien sûr que si !elisaDk59 a écrit :Greipel ne fait pas le Tour !
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Si c'est le tour de la question, il est fait depuis longtemps...Steph86 a écrit :Bien sûr que si !elisaDk59 a écrit :Greipel ne fait pas le Tour !
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Beignet134
- Equipier de luxe

Bien vu :attack:lucho02 a écrit :[b:qkqffrxm]Attention danger[/b:qkqffrxm] pour ceux qui pense que ce sera une étape tranquille , on annonce la pluie pendant toute l'étape et surtout on annonce beaucoup de vent de côté et des rafales à 60 km/h , temps idéal pour faire des Bordures
[img:qkqffrxm]http://fotos.miarroba.es/fo/6f19/2655C7 ... 5E12C8.jpg[/img:qkqffrxm]
[img:qkqffrxm]http://fotos.miarroba.es/fo/4cc2/2855C7 ... 5E12D3.jpg[/img:qkqffrxm]
Mais est ce que des rafales a 60km/h et un vent moyen a 35km/h c'est assez pour essayer de bordurer ?
(je pose vraiment la question parce que je n'en sais rien du tout x))
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

L'étape parfaite pour se débarrasser d'Aru.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)