Confirmé ce que je disais:
Kruijswijk, Zakarin, Montaguti, Hesjedal, Rutkiewicz, Betancur, Rubén Fernandez, Pellizotti, Intxausti, and Rosa sont échappée s avec 2' d'avance.
Un peloton de retardataire est à 30\" du peloton maillot rose.
A mon avis cette échappée aura du mal à aller au bout le circuit final va favoriser le peloton et j'ai l'impression que l'échappée n'aura pas tant de liberté que ça.
Giro Etape 11 : FORLI - IMOLA 153km
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
- kentinmania_
- Equipier de luxe
C'est qu'il va commencer à être costaud le Betancur.
Incroyable en effet, toujours les mêmes coureurs qui prennent le coup de la journée. :lolilol:
Les Bardiani font vite retomber l'euphorie :pamafote: Va falloir jouer la carte Battaglin au sprint
Incroyable en effet, toujours les mêmes coureurs qui prennent le coup de la journée. :lolilol:
Les Bardiani font vite retomber l'euphorie :pamafote: Va falloir jouer la carte Battaglin au sprint

Peut etre mais ils ne sont pas les seuls costauds quand même (Gilbert, battaglin, Montfort, Szymd, Lagutin, Clarke, Dupont, Kueng, Paolini, Weenin et j'en passe)BlackMamba24 a écrit :Après j'ai quand même l'impression que dans ce type d'étape où ça part très fort, seuls des coureurs costauds peuvent se retrouver à l'avant. Du coup c'est logique de revoir souvent les mêmes.jimmy39b a écrit :+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devantSteph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Pas d'Orica dans l'échappée car ils ont prévu de jouer les cartes Gerrans/Matthews.
-
- Equipier de luxe
Je ne suis pas sur qu'ils avaient vraiment prévu cela : Chaves était premier attaquant du jour...kentinmania_ a écrit :Pas d'Orica dans l'échappée car ils ont prévu de jouer les cartes Gerrans/Matthews.
Je pense surtout qu'ils sont nuls... Donc, leur meilleure chance c'est encore de larbiner au peloton.
J'espère qu'on aura une arrivée entre favoris et pas encore une échappée qui ira au bout. C'est rigolo la 1ère fois un échappée qui gagne, mais à la longue, bon..
- JFKs
- Modérateur
Je vois 2 autres explications:_tontonStou a écrit :Je ne suis pas sur qu'ils avaient vraiment prévu cela : Chaves était premier attaquant du jour...kentinmania_ a écrit :Pas d'Orica dans l'échappée car ils ont prévu de jouer les cartes Gerrans/Matthews.
[b:ozw9ugwj]Je pense surtout qu'ils sont nuls... Donc, leur meilleure chance c'est encore de larbiner au peloton.
[/b:ozw9ugwj]
J'espère qu'on aura une arrivée entre favoris et pas encore une échappée qui ira au bout. C'est rigolo la 1ère fois un échappée qui gagne, mais à la longue, bon..
- ils protègent Porte
- ils trainent en queue de peloton, prêts à aider quiconque est victime d'une crevaison
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
En même temps c'est logique, si tu regardes le tracé c'est une étape parfaite pour un Matthews, il faut juste être assez costauds pour éviter que des attaquants ne partent dans les derniers raidards de la montée finale car après c'est surtout de la descente, même si peu pentue.kentinmania_ a écrit :Pas d'Orica dans l'échappée car ils ont prévu de jouer les cartes Gerrans/Matthews.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ok Tonton, j'ai lu que c'était une des étapes les plus importantes de leur Giro, une qu'ils ont coché en gras. Et j'imagine que c'est pour faciliter un sprint de costaud pour Matthews ou au pire Gerrans si groupe plus réduit.
veji, je sais bien que c'est logique

-
- néo-pro
Ils vont être sec la troisième semaine !! :Sluckywinner a écrit :Confirmé ce que je disais:
Kruijswijk, Zakarin, Montaguti, Hesjedal, Rutkiewicz, Betancur, Rubén Fernandez, Pellizotti, Intxausti, and Rosa sont échappée s avec 2' d'avance.
Un peloton de retardataire est à 30" du peloton maillot rose.
A mon avis cette échappée aura du mal à aller au bout le circuit final va favoriser le peloton et j'ai l'impression que l'échappée n'aura pas tant de liberté que ça.
Boem a gagné 74 points hier au classement par points 

La caillette, ça vous gagne

Mais quelle idée de filer une caméra à Pineau

La caillette, ça vous gagne

Je sais, mais j'aime bien dire des évidences de temps en temps pour me sentir intelligent...kentinmania_ a écrit :Ok Tonton, j'ai lu que c'était une des étapes les plus importantes de leur Giro, une qu'ils ont coché en gras. Et j'imagine que c'est pour faciliter un sprint de costaud pour Matthews ou au pire Gerrans si groupe plus réduit.

-
- Equipier de luxe
Il pleut.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Ne les ayant pas encore vu, je me demandais, tiens quel Pineau est venu faire le Giro et les deux sont làBatman a écrit :Mais quelle idée de filer une caméra à Pineau![]()
![]()

Donner la caméra à Pineau c'est un peu comme pendant le TDF, la rubrique du journaliste qui fait l'étape dans la voiture d'une équipe nulle qui n'est pas dans l'échappée du jour et n'a pas non plus de sprinteur à l'arrivée du coup tu montres les ravitaillements en bidon ou un coureur venant chercher un k-way

-
- Leader
_tontonStou a écrit :Il pleut.
Non, ça marche pas avec toi...

- Taromisaki
- Leader
Tiralongo gagne, Rosa va gagner, Aru également tout comme Landa et Cataldo.
Triste Giro.
Triste Giro.
Ahah, c'est violent mais ultra-réaliste.kentinmania_ a écrit :Ne les ayant pas encore vu, je me demandais, tiens quel Pineau est venu faire le Giro et les deux sont làBatman a écrit :Mais quelle idée de filer une caméra à Pineau![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Donner la caméra à Pineau c'est un peu comme pendant le TDF, la rubrique du journaliste qui fait l'étape dans la voiture d'une équipe nulle qui n'est pas dans l'échappée du jour et n'a pas non plus de sprinteur à l'arrivée du coup tu montres les ravitaillements en bidon ou un coureur venant chercher un k-way

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Clarke est le nouveau porte-bidons officiel de Richie. Il doit rester continuellement avec lui...Curbec39 a écrit :Peut etre mais ils ne sont pas les seuls costauds quand même (Gilbert, battaglin, Montfort, Szymd, Lagutin, Clarke, Dupont, Kueng, Paolini, Weenin et j'en passe)BlackMamba24 a écrit :Après j'ai quand même l'impression que dans ce type d'étape où ça part très fort, seuls des coureurs costauds peuvent se retrouver à l'avant. Du coup c'est logique de revoir souvent les mêmes.jimmy39b a écrit :+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devantSteph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées...

Je sais, je suis un peu lourd...
Par ailleurs, et sans esprit de malice, il en est où le Richie question contrat avec Sky ?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
A bonTaromisaki- a écrit :Tiralongo gagne, [b:3n5nfgvj]Rosa va gagner, Aru également tout comme Landa et Cataldo.
Triste Giro.[/b:3n5nfgvj]