Giro Etape 11 : FORLI - IMOLA 153km

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

luckywinner
Leader
Leader

Confirmé ce que je disais:
Kruijswijk, Zakarin, Montaguti, Hesjedal, Rutkiewicz, Betancur, Rubén Fernandez, Pellizotti, Intxausti, and Rosa sont échappée s avec 2' d'avance.
Un peloton de retardataire est à 30\" du peloton maillot rose.

A mon avis cette échappée aura du mal à aller au bout le circuit final va favoriser le peloton et j'ai l'impression que l'échappée n'aura pas tant de liberté que ça.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est qu'il va commencer à être costaud le Betancur. :pig:

Incroyable en effet, toujours les mêmes coureurs qui prennent le coup de la journée. :lolilol:

Les Bardiani font vite retomber l'euphorie :pamafote: Va falloir jouer la carte Battaglin au sprint :pompom:
Curbec39
néo-pro
néo-pro

BlackMamba24 a écrit :
jimmy39b a écrit :
Steph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées... :sylvain84:
+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devant :neutral:
Après j'ai quand même l'impression que dans ce type d'étape où ça part très fort, seuls des coureurs costauds peuvent se retrouver à l'avant. Du coup c'est logique de revoir souvent les mêmes.
Peut etre mais ils ne sont pas les seuls costauds quand même (Gilbert, battaglin, Montfort, Szymd, Lagutin, Clarke, Dupont, Kueng, Paolini, Weenin et j'en passe)
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pas d'Orica dans l'échappée car ils ont prévu de jouer les cartes Gerrans/Matthews.
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kentinmania_ a écrit :Pas d'Orica dans l'échappée car ils ont prévu de jouer les cartes Gerrans/Matthews.
Je ne suis pas sur qu'ils avaient vraiment prévu cela : Chaves était premier attaquant du jour...
Je pense surtout qu'ils sont nuls... Donc, leur meilleure chance c'est encore de larbiner au peloton.

J'espère qu'on aura une arrivée entre favoris et pas encore une échappée qui ira au bout. C'est rigolo la 1ère fois un échappée qui gagne, mais à la longue, bon..
JFKs
Modérateur
Modérateur

_tontonStou a écrit :
kentinmania_ a écrit :Pas d'Orica dans l'échappée car ils ont prévu de jouer les cartes Gerrans/Matthews.
Je ne suis pas sur qu'ils avaient vraiment prévu cela : Chaves était premier attaquant du jour...
[b:ozw9ugwj]Je pense surtout qu'ils sont nuls... Donc, leur meilleure chance c'est encore de larbiner au peloton.
[/b:ozw9ugwj]
J'espère qu'on aura une arrivée entre favoris et pas encore une échappée qui ira au bout. C'est rigolo la 1ère fois un échappée qui gagne, mais à la longue, bon..
Je vois 2 autres explications:

- ils protègent Porte
- ils trainent en queue de peloton, prêts à aider quiconque est victime d'une crevaison
Grand Gourou
passpartout
Equipier de luxe
Equipier de luxe

:good:
veji2
Leader
Leader

En même temps c'est logique, si tu regardes le tracé c'est une étape parfaite pour un Matthews, il faut juste être assez costauds pour éviter que des attaquants ne partent dans les derniers raidards de la montée finale car après c'est surtout de la descente, même si peu pentue.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ok Tonton, j'ai lu que c'était une des étapes les plus importantes de leur Giro, une qu'ils ont coché en gras. Et j'imagine que c'est pour faciliter un sprint de costaud pour Matthews ou au pire Gerrans si groupe plus réduit.

veji, je sais bien que c'est logique :jap:
Nicolas_48
néo-pro
néo-pro

luckywinner a écrit :Confirmé ce que je disais:
Kruijswijk, Zakarin, Montaguti, Hesjedal, Rutkiewicz, Betancur, Rubén Fernandez, Pellizotti, Intxausti, and Rosa sont échappée s avec 2' d'avance.
Un peloton de retardataire est à 30" du peloton maillot rose.

A mon avis cette échappée aura du mal à aller au bout le circuit final va favoriser le peloton et j'ai l'impression que l'échappée n'aura pas tant de liberté que ça.
Ils vont être sec la troisième semaine !! :S
Batman
Leader
Leader

Boem a gagné 74 points hier au classement par points :green:
La caillette, ça vous gagne :love:
Batman
Leader
Leader

Mais quelle idée de filer une caméra à Pineau :manolo: :manolo: :manolo:
La caillette, ça vous gagne :love:
veji2
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :Ok Tonton, j'ai lu que c'était une des étapes les plus importantes de leur Giro, une qu'ils ont coché en gras. Et j'imagine que c'est pour faciliter un sprint de costaud pour Matthews ou au pire Gerrans si groupe plus réduit.

veji, je sais bien que c'est logique :jap:
Je sais, mais j'aime bien dire des évidences de temps en temps pour me sentir intelligent... :elephant:
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il pleut.
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :Mais quelle idée de filer une caméra à Pineau :manolo: :manolo: :manolo:
Ne les ayant pas encore vu, je me demandais, tiens quel Pineau est venu faire le Giro et les deux sont là :green: :green: :suspect:

Donner la caméra à Pineau c'est un peu comme pendant le TDF, la rubrique du journaliste qui fait l'étape dans la voiture d'une équipe nulle qui n'est pas dans l'échappée du jour et n'a pas non plus de sprinteur à l'arrivée du coup tu montres les ravitaillements en bidon ou un coureur venant chercher un k-way :green:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

_tontonStou a écrit :Il pleut.

Non, ça marche pas avec toi... :green:
Taromisaki
Leader
Leader

Tiralongo gagne, Rosa va gagner, Aru également tout comme Landa et Cataldo.
Triste Giro.
On3
légende VCN
légende VCN

kentinmania_ a écrit :
Batman a écrit :Mais quelle idée de filer une caméra à Pineau :manolo: :manolo: :manolo:
Ne les ayant pas encore vu, je me demandais, tiens quel Pineau est venu faire le Giro et les deux sont là :green: :green: :suspect:

Donner la caméra à Pineau c'est un peu comme pendant le TDF, la rubrique du journaliste qui fait l'étape dans la voiture d'une équipe nulle qui n'est pas dans l'échappée du jour et n'a pas non plus de sprinteur à l'arrivée du coup tu montres les ravitaillements en bidon ou un coureur venant chercher un k-way :green:
Ahah, c'est violent mais ultra-réaliste. :green:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Curbec39 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :
jimmy39b a écrit :
Steph86 a écrit :Kruijswijk, Betancur, Hesjedal, Intxausti, Pelli, j'ai toujours l'impression de voir un peu les mêmes noms dans les échappées... :sylvain84:
+ Chavanel et Zakarin, cela devient lassant d'avoir toujours les mêmes devant :neutral:
Après j'ai quand même l'impression que dans ce type d'étape où ça part très fort, seuls des coureurs costauds peuvent se retrouver à l'avant. Du coup c'est logique de revoir souvent les mêmes.
Peut etre mais ils ne sont pas les seuls costauds quand même (Gilbert, battaglin, Montfort, Szymd, Lagutin, Clarke, Dupont, Kueng, Paolini, Weenin et j'en passe)
Clarke est le nouveau porte-bidons officiel de Richie. Il doit rester continuellement avec lui... :elephant:
Je sais, je suis un peu lourd...
Par ailleurs, et sans esprit de malice, il en est où le Richie question contrat avec Sky ?
lucho02
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki- a écrit :Tiralongo gagne, [b:3n5nfgvj]Rosa va gagner, Aru également tout comme Landa et Cataldo.
Triste Giro.[/b:3n5nfgvj]
A bon :scratch:
Répondre