TheChosenOne6 a écrit :jujub380 a écrit :Bien content en voyant le résultat aujourd'hui en me levant. Je suis tout à fait d'accord avec Veji et Daniel, le plateau est maigrelet et vu ce qu'Alaphilippe avait fait au Tour de l'Avenir et l'année dernière au tour de l'Ain, il n'y a pas de quoi crier au scandale. Je pense que la France tient un quasi-Valverde, avec des top 10 possibles en GT et des belles victoires en puncheur-sprinter.
Donc il n'y a pas de quoi crier au scandal mais on a quand même un quasi Valverde, qui est traité ici par certain qui défende Alaphilippe comme une énorme chaudière...
Ce n'est pas qu'on "a" un quasi Valverde, c'est plutôt que sur son dernier mois de course on entrevoit la possibilité, ou plutôt on fantasme que l'on a un quasi Valverde. C'est loin d'être la même chose...
Et ne fait pas semblant que ce commentaire est illogique : Valverde est le profil actuel auquel Alaphilippe fait le plus penser, et par ailleurs même s'il y a plein de gars qui considèrent que Valverde est probablement une grosse chaudière, tout comme pour Contador d'ialleurs, personne ne nie son immense talent.
Et enfin je le redis encore une fois, il faut mettre les choses en perspectives, le plateau de montagnards de ce ToC était nul à chier, tout simplement.