Pirazzi est pas mal quand même.
Zardini est bidesque par contre mais je n'ai jamais été impressionné par ce coureur qui a mon avis manque de \"cylindrée\" même si il brille de temps à autre
Giro Etape 7 Grosseto - Fiuggi 264 km
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Giro Etape 7 Grosseto - Fiuggi 263 km
Vasseur disait hier que Pirazzi visait un bon cg :hmm:
Pirazzi attend sûrement la troisième semaine.
Pour le reste, c'est vrai que c'est bien faible cette année.
Pour le reste, c'est vrai que c'est bien faible cette année.
Mon petit doigt me dit qu'une echapée ira au bout demain, les tinkoff saxo ne controleront pas la course avec un contador diminué a moins que les sky et les astana decide de rouler pour essayer d'encore plus diminué contador mais c'est peu probable avec l'etape de montagne de samedi puis a part les trek pour felline et les orica pour matthews personne n'a vraiment interet a rouler l'arrivée ne convient pas vraiment au purs sprinteurs , d'apres ce que j'ai compris c'est pour un sprinteur puncheur donc je pense qu'une echapée ira au bout sinon en cas darrivée groupée je vois bien felline levé les bras
-
- Equipier de luxe
J'aime bien le tweet d'Alexandre Geniez hier soir. \" voilà ce qui nous attend demain. Minimum 06h30 de vélo. Levé : 07h00, couché : 23h00\". Moi j'ajouterai deux choses : bonne galère et surtout respect.
J'ai lu ça aussi. Mais je comprends pas bien pourquoi il se lève à 7h alors que le départ doit avoir lieu vers midi a priori.
-
- Equipier de luxe
Départ à midi? Non pas pour cette distance. Je pense que le départ aura lieu vers 10h00 comme pour une classique avec ce kilométrage. Donc réveil à 07h00.Nopik a écrit :J'ai lu ça aussi. Mais je comprends pas bien pourquoi il se lève à 7h alors que le départ doit avoir lieu vers midi a priori.
ah oui erreur de calcul :fouet:
Dieu prendra le départ
10h25 pour info le départ
10h25 pour info le départ
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Et message du même Alexandre Geniez ce matin :flahutes12 a écrit :J'aime bien le tweet d'Alexandre Geniez hier soir. " voilà ce qui nous attend demain. Minimum 06h30 de vélo. Levé : 07h00, couché : 23h00". Moi j'ajouterai deux choses : bonne galère et surtout respect.
"[i:2xm03rvd]Vu l'état d'Alberto Contador ce matin au p'ti dej. J'ai un peu de mal à imaginer qu'il finisse l'étape. Bras immobile.
ça annonce une journée mouvementée avec du vent fort donc de gros risques de bordures ... Journée stressante en vue !"[/i:2xm03rvd]
Bcp d'équipes pourraient rouler aujourd'hui par contre vu la longueur de l'étape qui va prendre les commandes en premier? Je vois bien un sacre jeu de dupe et l'échappée prendre rapidement 15min pendant que Tinkoff roulotte en tête de peloton
Personne ne doit être prêt a assumer seul la poursuite pdt plus de 200bornes
Personne ne doit être prêt a assumer seul la poursuite pdt plus de 200bornes
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
C'était au petit matin.MickaelKael11 a écrit :Et message du même Alexandre Geniez ce matin :flahutes12 a écrit :J'aime bien le tweet d'Alexandre Geniez hier soir. " voilà ce qui nous attend demain. Minimum 06h30 de vélo. Levé : 07h00, couché : 23h00". Moi j'ajouterai deux choses : bonne galère et surtout respect.
"[i:16wk0bm9]Vu l'état d'Alberto Contador ce matin au p'ti dej. J'ai un peu de mal à imaginer qu'il finisse l'étape. Bras immobile.
ça annonce une journée mouvementée avec du vent fort donc de gros risques de bordures ... Journée stressante en vue !"[/i:16wk0bm9]
Il va surement faire une infiltration et c'est là qu'on saura s'il peut utiliser son bras normalement.
Perso, j'ai eu deux grosses tendinites à l'épaule droite en 2003 et 2009, le genre de tendinite qui t'empêche de lever ton bras de quelques cm, qui m'empêchait de me brosser les dents, de manger ou de me peigner avec mon bras.
Et bien après infiltration, même si la gêne était encore là, je pouvais utiliser le bras.
Je pense que cela peut être la même chose pour Contador.
Et là c'est du vélo, pas du tennis, pendant la course, surtout une étape de plat comme aujourd'hui, tu peux parfois reposer ton bras en ne tirant pas du tout dessus.
Albator, pourrais-tu changer le titre du sujet, il y a une grossière erreur qui s'y est glissée. L'étape fait 264km et non 263km :moqueur:

Sinon les australiens (pourquoi eux :hmm: ) sont hyper chauds sur le sujet des doubles barrières. Rogers et les ex-pros McEwen et Davies écrivent force de tweets sur ce sujet. En les lisant, on a l'impression qu'il suffit de faire ça et il n'y aura plus de chutes 

- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bertie arrivant à la signature il y a un instant

Grand respect à Contador !
Avec la puissance des anti-douleurs actuels, je pense qu'il n'y aura pas de souci pour Contador. En plus, il aurait passé une bonne nuit.
Je répète qu'Hamilton a réalisé son meilleur Tour avec une clavicule pétée. Dans ces cas, probable que les coureurs demandent une autorisation de l'UCI pour contrer efficacement la douleur. Et si les gars récupérent bien la nuit et qu'ils sont en grande condition..
Je répète qu'Hamilton a réalisé son meilleur Tour avec une clavicule pétée. Dans ces cas, probable que les coureurs demandent une autorisation de l'UCI pour contrer efficacement la douleur. Et si les gars récupérent bien la nuit et qu'ils sont en grande condition..
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Moué enfin 1 fois c'est dû a un spectateur, 1 fois c'est dû à un pied de barrière (il ne faut pas l'oublier), mais le plus souvent c'est quand même la faute aux coureurs / à la course. L'histoire des barrières ne changera les choses que très marginalement.jimmy39b a écrit :Sinon les australiens (pourquoi eux :hmm: ) sont hyper chauds sur le sujet des doubles barrières. Rogers et les ex-pros McEwen et Davies écrivent force de tweets sur ce sujet. En les lisant, on a l'impression qu'il suffit de faire ça et il n'y aura plus de chutes af-mur:
Edit : je rajouterais même que je ne vois pas comment un bras qui fait un selfie pourrait à ce point destabiliser un coureur. Si tu tends le bras et qu'un coureur le touche, ton bras devrait bouger et le coureur juste être géné mais sans plus, à mon humble avis. Le mieux étant bien sûr de ne pas mettre les bras par delà les barrières...
Le bras est immobilisé par prévention et pour récupérer au plus vite en évitant de le bouger. Il n'y a rien de sérieux, je pense que ça ira pour Alberto. Ce qui est a craindre ce serait une nouvelle chute, et c'est probable, car la il ne sera pas a l'aise sur son vélo avec un bras qui le gêne, un peu comme froome l'an passé au Tour.MickaelKael11 a écrit :Et message du même Alexandre Geniez ce matin :flahutes12 a écrit :J'aime bien le tweet d'Alexandre Geniez hier soir. " voilà ce qui nous attend demain. Minimum 06h30 de vélo. Levé : 07h00, couché : 23h00". Moi j'ajouterai deux choses : bonne galère et surtout respect.
"[i:3nhklv1x]Vu l'état d'Alberto Contador ce matin au p'ti dej. J'ai un peu de mal à imaginer qu'il finisse l'étape. Bras immobile.
ça annonce une journée mouvementée avec du vent fort donc de gros risques de bordures ... Journée stressante en vue !"[/i:3nhklv1x]
Les échappés: Ziliolo (Androni), Marycz (CCC) et Sabatini (Etixx). Ils ont 28'' d'avance et doivent prier pour recevoir du renfort, sinon belle galère en perspective !