Voila, je vais aller au bout avec le plus faible total de points de l'histoiremarcella a écrit :Cela te permets au moins de rester vivant parmi les morts. :moqueur:chrisroyer a écrit :Monsalve 105, insuffisant pour remonter aux points

Modérateur : Modos VCN
Voila, je vais aller au bout avec le plus faible total de points de l'histoiremarcella a écrit :Cela te permets au moins de rester vivant parmi les morts. :moqueur:chrisroyer a écrit :Monsalve 105, insuffisant pour remonter aux points
Au moins tu resteras dans les annales.chrisroyer a écrit :Voila, je vais aller au bout avec le plus faible total de points de l'histoiremarcella a écrit :Cela te permets au moins de rester vivant parmi les morts. :moqueur:chrisroyer a écrit :Monsalve 105, insuffisant pour remonter aux points
Les IAM ont ils trop fêté la seconde place de Chavanel pour connaître une telle défaillance collective?Gambrinus2 a écrit :Comme prévu, de grosses défaillances aujourd'hui :cheer:
Pour le maillot essor rien n'est perdu, tu pour toujours essayer le :fouet:Milamber2 a écrit :Bon bas ma seule chance de jouer le [b:10hafveu][u:10hafveu]maillot essor[/u:10hafveu][/b:10hafveu] est loupé, 110 place aujourd'hui
Milamber2 a écrit :Bon bas ma seule chance de jouer le maillot essor est loupé, 110 place aujourd'hui
D'un autre côté j'ai anticipé d'éventuels abandons, j'ai du lourd dans mes jokersmarcella a écrit :Au moins tu resteras dans les annales.chrisroyer a écrit :Voila, je vais aller au bout avec le plus faible total de points de l'histoiremarcella a écrit :Cela te permets au moins de rester vivant parmi les morts. :moqueur:chrisroyer a écrit :Monsalve 105, insuffisant pour remonter aux points
Pelucchi a complètement pété les plombs aujourd'hui, finissant avant-dernier et déclarant sur Bein qu'il n'était pas du tout certain de finir la course.Gambrinus2 a écrit :Gros fail des IAM, à priori Ishibashi de nouveau en Esor ompom:
Je suis en pleine tempette sur les côtes bretonne avec mon petit écran de smartphone et mes gros doigtsmarcella a écrit :Pour le maillot essor rien n'est perdu, tu pour toujours essayer le :fouet:Milamber2 a écrit :Bon bas ma seule chance de jouer le [b:3u9sfwmf][u:3u9sfwmf]maillot essor[/u:3u9sfwmf][/b:3u9sfwmf] est loupé, 110 place aujourd'hui
Quel côté? Chez moi on a juste une petite brise, enfin quand on est habitué. :moqueur:Milamber2 a écrit :Je suis en pleine tempette sur les côtes bretonne avec mon petit écran de smartphone et mes gros doigtsmarcella a écrit :Pour le maillot essor rien n'est perdu, tu pour toujours essayer le :fouet:Milamber2 a écrit :Bon bas ma seule chance de jouer le [b:38g8jipt][u:38g8jipt]maillot essor[/u:38g8jipt][/b:38g8jipt] est loupé, 110 place aujourd'hui