Voila, je vais aller au bout avec le plus faible total de points de l'histoiremarcella a écrit :Cela te permets au moins de rester vivant parmi les morts. :moqueur:chrisroyer a écrit :Monsalve 105, insuffisant pour remonter aux points

Modérateur : Modos VCN
Voila, je vais aller au bout avec le plus faible total de points de l'histoiremarcella a écrit :Cela te permets au moins de rester vivant parmi les morts. :moqueur:chrisroyer a écrit :Monsalve 105, insuffisant pour remonter aux points

Au moins tu resteras dans les annales.chrisroyer a écrit :Voila, je vais aller au bout avec le plus faible total de points de l'histoiremarcella a écrit :Cela te permets au moins de rester vivant parmi les morts. :moqueur:chrisroyer a écrit :Monsalve 105, insuffisant pour remonter aux points

Les IAM ont ils trop fêté la seconde place de Chavanel pour connaître une telle défaillance collective?Gambrinus2 a écrit :Comme prévu, de grosses défaillances aujourd'hui :cheer:
Pour le maillot essor rien n'est perdu, tu pour toujours essayer le :fouet:Milamber2 a écrit :Bon bas ma seule chance de jouer le [b:10hafveu][u:10hafveu]maillot essor[/u:10hafveu][/b:10hafveu] est loupé, 110 place aujourd'hui

Milamber2 a écrit :Bon bas ma seule chance de jouer le maillot essor est loupé, 110 place aujourd'hui

Inspecteur en chef du top 200 posteurs

D'un autre côté j'ai anticipé d'éventuels abandons, j'ai du lourd dans mes jokersmarcella a écrit :Au moins tu resteras dans les annales.chrisroyer a écrit :Voila, je vais aller au bout avec le plus faible total de points de l'histoiremarcella a écrit :Cela te permets au moins de rester vivant parmi les morts. :moqueur:chrisroyer a écrit :Monsalve 105, insuffisant pour remonter aux points

Pelucchi a complètement pété les plombs aujourd'hui, finissant avant-dernier et déclarant sur Bein qu'il n'était pas du tout certain de finir la course.Gambrinus2 a écrit :Gros fail des IAM, à priori Ishibashi de nouveau en Esor ompom:
Inspecteur en chef du top 200 posteursJe suis en pleine tempette sur les côtes bretonne avec mon petit écran de smartphone et mes gros doigtsmarcella a écrit :Pour le maillot essor rien n'est perdu, tu pour toujours essayer le :fouet:Milamber2 a écrit :Bon bas ma seule chance de jouer le [b:3u9sfwmf][u:3u9sfwmf]maillot essor[/u:3u9sfwmf][/b:3u9sfwmf] est loupé, 110 place aujourd'hui
Quel côté? Chez moi on a juste une petite brise, enfin quand on est habitué. :moqueur:Milamber2 a écrit :Je suis en pleine tempette sur les côtes bretonne avec mon petit écran de smartphone et mes gros doigtsmarcella a écrit :Pour le maillot essor rien n'est perdu, tu pour toujours essayer le :fouet:Milamber2 a écrit :Bon bas ma seule chance de jouer le [b:38g8jipt][u:38g8jipt]maillot essor[/u:38g8jipt][/b:38g8jipt] est loupé, 110 place aujourd'hui