Sur Bein ils disaient la même chose en constatant que la gars devant avait 22 ans ce qui n'était pas étonnant avec ce scénario de course amateur. J'ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux, mais ils en ont sorti des pires...Leonardo_Piepoli a écrit :Belle étape :good: Sur Sporza ils parlent de course d'aspirants (les tout débutants en cyclisme en Belgique), avec des attaques innombrables, une course folle et débridée, rien de linéaire.
Bref, avec en plus de beaux paysages, ça fait longtemps qu'on n'avait pas vu de la course comme ça.
A propos de Chaves, je sens venir le coup qu'on va dire chaque jour "il va finir par craquer" et qu'il nous donnera tort et ne sera pas loin du top 5. Et je dis pas ça parce que ça me Rivals arrange.
Résultats constants depuis le début de saison (même si rien de très folichon, il termine toutes ses courses dans le 1er tiers du classement), pas de soucis de santé, dans une équipe qui a déjà réussi son Giro et qui ne va pas lui mettre une pression excessive... Hâte de le voir dans la haute montagne.
En tout cas s'il va chercher le maillot rose demain, 4 coureurs différents de la même équipe qui le portent en 5 jours, c'est du jamais vu sur un GT non ?