jurisprudence Pozzo...Akaion a écrit :Mon expérience me fait dire qu'il vaut sans doute mieux jouer les gros d'entrée puisqu'on ne sait pas ce qui peut se passer ensuite.
GIRO par Elimination
Modérateur : Modos VCN
GIRO par Elimination
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
GIRO par Elimination
Malgré mon classement aux points catastrophiques, j'ai bon espoir pour les 3 prochaines étapes avec Porte - Greipel et Gilbert. Après ça sera Zakarin* en remplacement de Pozzovivo mais sur l'étape 8 il devrait y avoir une dizaine de Jokers de joués.
GIRO par Elimination
C'est vrai que Carlos passait hier... :copain:Akaion a écrit :Mon expérience me fait dire qu'il vaut sans doute [b:15a86hqw]mieux jouer les gros d'entrée[/b:15a86hqw] puisqu'on ne sait pas ce qui peut se passer ensuite.
GIRO par Elimination
Gilbert est passé... Uran aujourd'hui
GIRO par Elimination
Pour c'était assez clair concernant ces 2 coureurs : les jouer le plus vite possible car en forme (trop tôt ?) et aucune référence sur 3 semaines. Donc 1ère arrivée au sommet Zakarin et 2ème arrivée au sommet Porte !guigui22 a écrit :Ça passe avec Paolini aujourd'hui :banane:
Je vois que plusieurs ont déjà décidé de lâcher du Richie Porte rapidement, alors que ce n'est pas encore une grosse étape de montagne. En prévision d'un jour sans du Richie ? Ça peut être une stratégie payante, mais ça peut aussi être dommage de sacrifier si vite un Porte pour une "petite étape", on verra !
En revanche les Aru, Uran et Contador je les garde pour la 3ème semaine. Comme ça je peux jouer la gagne si je suis encore présent.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
GIRO par Elimination
C'était aussi mon point de vue, mais cela va probablement conduire à mon élimination_Rimini a écrit :Pour c'était assez clair concernant ces 2 coureurs : les jouer le plus vite possible car en forme (trop tôt ?) et aucune référence sur 3 semaines. Donc 1ère arrivée au sommet Zakarin et 2ème arrivée au sommet Porte !guigui22 a écrit :Ça passe avec Paolini aujourd'hui :banane:
Je vois que plusieurs ont déjà décidé de lâcher du Richie Porte rapidement, alors que ce n'est pas encore une grosse étape de montagne. En prévision d'un jour sans du Richie ? Ça peut être une stratégie payante, mais ça peut aussi être dommage de sacrifier si vite un Porte pour une "petite étape", on verra !
En revanche les Aru, Uran et Contador je les garde pour la 3ème semaine. Comme ça je peux jouer la gagne si je suis encore présent.

GIRO par Elimination
Je joue avec le feu, mais c'est du tout bon pour le moment, j'ai mis les gros à la fin contrairement à d'autres.

GIRO par Elimination
Je comprends rien au classement de la montagne mais je suis super bon 

GIRO par Elimination
Idem je pige que dalle mais par contre je suis super nul 0pts :sweat-lol:chrisroyer a écrit :Je comprends rien au classement de la montagne mais je suis super bon
GIRO par Elimination
Fainéants !
C'est écrit dans le premier post :
Le Grand Prix de la Montagne:
Les x premiers de chaque étape marquent des points selon la difficulté de l'étape avec le barème suivant :
Plaine 3 2 1 (3 premiers)
Vallonnée 40 30 25 17 14 9 7 5 3 1 (10 premiers)
Moyenne Montagne 70 55 45 30 22 12 10 8 6 4 2 1 (12 premiers)
Haute Montagne 100 80 70 50 40 30 25 20 15 10 5 4 3 2 1 (15 premiers)
Donc si vous avez pronostiqué le vainqueur d'une étape de Haute Montagne, vous gagnez 100 pts.
C'est écrit dans le premier post :
Le Grand Prix de la Montagne:
Les x premiers de chaque étape marquent des points selon la difficulté de l'étape avec le barème suivant :
Plaine 3 2 1 (3 premiers)
Vallonnée 40 30 25 17 14 9 7 5 3 1 (10 premiers)
Moyenne Montagne 70 55 45 30 22 12 10 8 6 4 2 1 (12 premiers)
Haute Montagne 100 80 70 50 40 30 25 20 15 10 5 4 3 2 1 (15 premiers)
Donc si vous avez pronostiqué le vainqueur d'une étape de Haute Montagne, vous gagnez 100 pts.

GIRO par Elimination
Oui, à cause de l'altitude du dernier col (1115 m) ;)
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

- MickaelKael11
- Equipier de luxe
GIRO par Elimination
J'ai pas mal hésité sur son cas à vrai dire. Mais oui je l'ai classée comme telle ...chrisroyer a écrit :L'étape qu'a gagnée Matthews elle était en moyenne montagne ?

GIRO par Elimination
PCS est en accord avec toiMickaelKael11 a écrit :J'ai pas mal hésité sur son cas à vrai dire. Mais oui je l'ai classée comme telle ...chrisroyer a écrit :L'étape qu'a gagnée Matthews elle était en moyenne montagne ?
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- piratapantani
- Equipier de luxe
GIRO par Elimination
1 idem :banane:guigui22 a écrit :Ça passe avec Paolini aujourd'hui :banane: 1
Demain Cunego, ce n'est pas l'assurance tout risque 2 !
2 idem :banane:

-
- Equipier de luxe
GIRO par Elimination
Quelqu'un peut m'expliquer la règle des qualifiés d'office ? B)
- damienleflahute
- Equipier de luxe
GIRO par Elimination
Il y a 3 éliminés par étape. Donc si plus de 3 joueurs ont choisi le même coureur, seuls les 3 moins bons au classement par points sont menacés d'élimination. De fait, tous les autres sont qualifiés d'office.jobijoba21 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer la règle des qualifiés d'office ? B)
-
- Equipier de luxe
GIRO par Elimination
Merci :)
GIRO par Elimination
Les 2 Intxausti et le dernier des Zakarin :goodbye:
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
GIRO par Elimination
Encore un miracle, je passe avec l'Asperge Tatare 

Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?