GIRO par Elimination

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

GIRO par Elimination

Bon avec Contador normalement...
Batman
Leader
Leader

GIRO par Elimination

Mettre Chaves en joker 1, quelle bonne idée j'ai eu :pompom:
La caillette, ça vous gagne :love:
sylvainm
Modérateur
Modérateur

GIRO par Elimination

Batman a écrit :Mettre Chaves en joker 1, quelle bonne idée j'ai eu ompom:
Tant mieux, moi j'ai Kangert qui va remplacer Pozzovivo, ça sent pas super bon...
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO par Elimination

En espérant que l'heure de la publication des résultats (21h-22h30) ne vous dérange pas trop ... :S
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO par Elimination

Ça passe avec Paolini aujourd'hui :banane:
Demain Cunego, ce n'est pas l'assurance tout risque, mais quand je vois du Zakarin, je suis bien content de ne pas avoir misé sur cette comète lors de ce Giro par élimination.

Je vois que plusieurs ont déjà décidé de lâcher du Richie Porte rapidement, alors que ce n'est pas encore une grosse étape de montagne. En prévision d'un jour sans du Richie ? Ça peut être une stratégie payante, mais ça peut aussi être dommage de sacrifier si vite un Porte pour une \"petite étape\", on verra !
Akaion
légende VCN
légende VCN

GIRO par Elimination

Mon expérience me fait dire qu'il vaut sans doute mieux jouer les gros d'entrée puisqu'on ne sait pas ce qui peut se passer ensuite.
Batman
Leader
Leader

GIRO par Elimination

sylvainm a écrit :
Batman a écrit :Mettre Chaves en joker 1, quelle bonne idée j'ai eu ompom:
Tant mieux, moi j'ai Kangert qui va remplacer Pozzovivo, ça sent pas super bon...
Quand je vois mes 6 prochains jours, je vais pas aller bien loin tout de même.
La caillette, ça vous gagne :love:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO par Elimination

guigui22 a écrit :Ça passe avec Paolini aujourd'hui :banane:
Demain Cunego, ce n'est pas l'assurance tout risque, mais quand je vois du Zakarin, je suis bien content de ne pas avoir misé sur cette comète lors de ce Giro par élimination.

Je vois que plusieurs ont déjà décidé de lâcher du Richie Porte rapidement, alors que ce n'est pas encore une grosse étape de montagne. En prévision d'un jour sans du Richie ? Ça peut être une stratégie payante, mais ça peut aussi être dommage de sacrifier si vite un Porte pour une "petite étape", on verra !
Quand on voit les dégâts de l'étape d'aujourd'hui on n'est pas à l'abri d'une étape "zappée" par les cadors... Et, dans ce contexte, la comète a autant de chance que les autres de tirer un lot de consolation !
Enfin... I hope ! :whistle:
jobijoba21
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO par Elimination

MickaelKael11 a écrit :En espérant que l'heure de la publication des résultats (21h-22h30) ne vous dérange pas trop ... :S
Non je rentre à l'instant c'est top
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO par Elimination

levrai-dufaux a écrit :14 Zakarin pour demain :suspect:
Je me sens serein avec mon Kreuziger :banane:
Sauf s'il a été recadré par Oleg suite à son escapade d'hier... :whistle:
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO par Elimination

Akaion a écrit :Mon expérience me fait dire qu'il vaut sans doute mieux jouer les gros d'entrée puisqu'on ne sait pas ce qui peut se passer ensuite.
jurisprudence Pozzo...
MickaelKael11
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO par Elimination

Malgré mon classement aux points catastrophiques, j'ai bon espoir pour les 3 prochaines étapes avec Porte - Greipel et Gilbert. Après ça sera Zakarin* en remplacement de Pozzovivo mais sur l'étape 8 il devrait y avoir une dizaine de Jokers de joués.
rywann2
néo-pro
néo-pro

GIRO par Elimination

Akaion a écrit :Mon expérience me fait dire qu'il vaut sans doute [b:15a86hqw]mieux jouer les gros d'entrée[/b:15a86hqw] puisqu'on ne sait pas ce qui peut se passer ensuite.
C'est vrai que Carlos passait hier... :copain:
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO par Elimination

Gilbert est passé... Uran aujourd'hui
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO par Elimination

guigui22 a écrit :Ça passe avec Paolini aujourd'hui :banane:

Je vois que plusieurs ont déjà décidé de lâcher du Richie Porte rapidement, alors que ce n'est pas encore une grosse étape de montagne. En prévision d'un jour sans du Richie ? Ça peut être une stratégie payante, mais ça peut aussi être dommage de sacrifier si vite un Porte pour une "petite étape", on verra !
Pour c'était assez clair concernant ces 2 coureurs : les jouer le plus vite possible car en forme (trop tôt ?) et aucune référence sur 3 semaines. Donc 1ère arrivée au sommet Zakarin et 2ème arrivée au sommet Porte !
En revanche les Aru, Uran et Contador je les garde pour la 3ème semaine. Comme ça je peux jouer la gagne si je suis encore présent.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Répondre