Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
j'arrive, un petit topo ? pourquoi parlez vous de brouille avec kreuzi ?
On en sait rien en fait. On spécule vu le déroulement de la course.
Le groupe de tête dans lequel est Kreuziger a compté jusqu'à 10 minutes d'avance... et la Saxo a roulé sur lui par moments (pour les détails voir les pages précédentes )
Rentré du boulot à l'instant, je chope le live, et je lis les 17 pages sur l'étape en même temps, c'est juste parfait, merci à tous ceux qui commentent et décrivent la course... même pour dire qu'ils n'y comprennent rien ! :??? :rock:
kentinmania_ a écrit :2 min 40 à ce rythme là ça va rentrer!
devant l'entente est mauvaise, un peu de Simon Clarke/Moinard/Amador pour relancer en faveur de Chaves/Atapuma et Visconti mais ça se relève souvent
Vu comme Astana roule, ça n'ira pas au bout je pense.
C'est dingue vu l'avance qu'ils ont compté et comment ça a bagarré ! Ca en dit long sur le rythme qu'impose les Astana. Ca va exploser dans la derrière côte !!
j'arrive, un petit topo ? pourquoi parlez vous de brouille avec kreuzi ?
On en sait rien en fait. On spécule vu le déroulement de la course.
Le groupe de tête dans lequel est Kreuziger a compté jusqu'à 10 minutes d'avance... et la Saxo a roulé sur lui par moments (pour les détails voir les pages précédentes )
merci, je dois ressortir :sad: , je lirai vos com' en rentrant, dég de rater cette étape