J'avais vu un dossard finissant par 4 sur la vue d'hélico dans la montée, j'avais pas tilté que c'était Ruben je pensais à HerradaAkaion a écrit :Tu es sur que c'est Ruben Fernandez?kentinmania_ a écrit :Jolie étape de Ruben Fernandez aux côtés d'Izagirre dans le groupe des costauds.
Petit coup de chapeau à Géniez qui a su répondre présent aussi.
Giro 4ème étape : Chiavari- La Spezia 150 km
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Les mecs de devant se seront complètement pêtés le caisson avec des attaques, des regroupements, des accélérations, etc... N'empêche s'il n'y avait pas eu ce groupe de 25/30 gars devant au départ, on n'aurait pas eu tout le boxon après. Avec une échappée de 6 /8 gars pas dangereux à terme, tout le monde serait resté sage. En somme c'est l'épopée interdite et suicidaire du Kreuziger qui en fait une étape de guedin.
J'adorerais !loloherrera a écrit :Vous avez rien compris, Dieu va attaquer dans l'ultime côte et Kreuziger va l'emmener jusqu'à l'arrivée :copain:Liam_ a écrit :Ça me semble évident qu'il y ait une brouille avec Kreuziger. Contador est quasiment tout seul dans le groupe des leaders et il ne se relève pas. S'il lui arrive un malheur, ne serait-ce que technique, ça peut vite venir dangereux vu l'armada Astana.
Mais quand même c'est risqué de le laisser seul avec Roger face à 6 Astana !
Monomaniaque
25 kilomètres de l'arrivée, 2'41\" d'avance pour le groupe de tête sur le groupe Astana.
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
On en sait rien en fait. On spécule vu le déroulement de la course.Miki69 a écrit :bonjour,
j'arrive, un petit topo ? pourquoi parlez vous de brouille avec kreuzi ?
Le groupe de tête dans lequel est Kreuziger a compté jusqu'à 10 minutes d'avance... et la Saxo a roulé sur lui par moments (pour les détails voir les pages précédentes

- kentinmania_
- Equipier de luxe
2 min 40 à ce rythme là ça va rentrer!
devant l'entente est mauvaise, un peu de Simon Clarke/Moinard/Amador pour relancer en faveur de Chaves/Atapuma et Visconti mais ça se relève souvent
devant l'entente est mauvaise, un peu de Simon Clarke/Moinard/Amador pour relancer en faveur de Chaves/Atapuma et Visconti mais ça se relève souvent
- loloherrera
- Leader
C'est beau ces images d'hélicoptères. Une bien belle région.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Rentré du boulot à l'instant, je chope le live, et je lis les 17 pages sur l'étape en même temps, c'est juste parfait, merci à tous ceux qui commentent et décrivent la course... même pour dire qu'ils n'y comprennent rien ! :??? :rock:
There's only one David Moncoutié.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
M'étonne pas que Petacchi passait bien les bosses en venant de La Spezia :woohoo: c'est sublime en effet
-
- Leader
Combien sont ils encore devant ?
- loloherrera
- Leader
Vu comme Astana roule, ça n'ira pas au bout je pense.kentinmania_ a écrit :2 min 40 à ce rythme là ça va rentrer!
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Je crois que quelques coureurs sont rentrés sur le groupe Astana, j'ai cru voir Zakarin (attention il se peut que je dise de la merde).
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Akaion
Tu m'as fait peur, je pense que ce sont des lâchés du groupe de tête qui ont été repris
Tu m'as fait peur, je pense que ce sont des lâchés du groupe de tête qui ont été repris
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
C'est dingue vu l'avance qu'ils ont compté et comment ça a bagarré ! Ca en dit long sur le rythme qu'impose les Astana. Ca va exploser dans la derrière côte !!loloherrera a écrit :Vu comme Astana roule, ça n'ira pas au bout je pense.kentinmania_ a écrit :2 min 40 à ce rythme là ça va rentrer!
Oui ça c'est sur, mais j'ai eu l'impression que... Mais je pense que je me trompe.kentinmania_ a écrit :Akaion
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Y a un Katusha en plus oui
Kochetkov était devant?
Kochetkov était devant?
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe
Ouikentinmania_ a écrit :Y a un Katusha en plus oui
Kochetkov était devant?
levrai-dufaux a écrit :On en sait rien en fait. On spécule vu le déroulement de la course.Miki69 a écrit :bonjour,
j'arrive, un petit topo ? pourquoi parlez vous de brouille avec kreuzi ?
Le groupe de tête dans lequel est Kreuziger a compté jusqu'à 10 minutes d'avance... et la Saxo a roulé sur lui par moments (pour les détails voir les pages précédentes)
merci, je dois ressortir :sad: , je lirai vos com' en rentrant, dég de rater cette étape
Cycling makes happy
en bleu d'ailleurs.levrai-dufaux a écrit :Ouikentinmania_ a écrit :Y a un Katusha en plus oui
Kochetkov était devant?