La Tinkoff, c'est une chose, Contador une autre :veji2 a écrit :Au vu de la manière de courir des Saxo depuis le début du Giro, ce n'est pas de Contador qu'il faut attendre quelque chose, c'est pour moi une évidence. Ce seraient peut être d'autres favoris qui pourraient tenter quelque chose, mais je crois plus en des puncheurs voulant jouer la victoire d'étape.Thor8_one a écrit :Sauf que Contador n'est plus tous jeune, et qu'il a pour objectif de gagner le Giro et le Tour. Donc vue le peu de course couru cette saison il est sur cette première semaine pour tourner les jambes, je pense aussi que c'est pour ça que son équipe roule, pour lui éviter des efforts non nécessaire. Je ne pense pas qu'il attaquera aujourd'hui. Réponse ce soir.
http://www.velo101.com/pros/article/tou ... dor--12386
Où vous attendez-vous à être attaqué ?
Je corrige, je pense que je devrais être celui qui attaquera le premier ! Même si en fin de compte c'est la course qui décide de la stratégie à adopter en fonction du classement général. Ma tactique sera d'attaquer ou de défendre selon la situation. Mais je pense que pour commencer je me devrai d'attaquer.