Mais c'est toi qui est en carton pour le coup ! Le mec qui juge ce qu'aurait du faire untel ou machin en n'étant absolument pas dans le feu de l'action. Moi aussi je te fais la même analyse 20 mins après les faits, en ayant été témoin du drame devant ma télé ...Tuco. a écrit :On1 a écrit :Facile de juger [b:19csl8tt]en étant tranquillement posé derrière sa télé[/b:19csl8tt]. On répète effectivement à tout le monde qu'il ne faut pas bouger un blessé, qu'en est-il d'un cycliste étalé sur la chaussée avant le passage d'autres cyclistes/pelotons ?Tuco. a écrit :kentinmania_ a écrit :Sur la Rai, petit rappel, ne pas toucher les coureurs quand ils sont au sol comme cela en insistant sur la rapidité d'action des secours qui sont placés pour cela.
e
je serais pllus sévère que les coms" que je viens de lire, le feu de l'action n'excuse pas tout. TOUT LE MONDE sait qu'il ne faut pas bouger un blessé. Le mec qui a fait ça est un irresponsable.
Je ne cherche pas à excuser ce qu'à fait ce monsieur, mais un peu ras le bol des [i:19csl8tt]yaka faukon[/i:19csl8tt].
l'éternel argument en carton...
Le gars vient tranquillement regarder les coureurs passer, et un type s'effondre très lourdement devant lui. Si t'es pas capable de comprendre qu'en cas de choc/stress tu peux réagir complètement différemment de ce que tu ferais en temps normal, je ne peux rien pour toi. C'est facile, quand tu mattes le spot informatif à la télé de te dire "ah bah oui, c'est clair que je ne le ferais pas moi !", puis c'est sans doute un peu différent quand tu le vis en direct ...