JFKs a écrit : comme ça choque kelmeur de voir une erreur dans une équation à 95 inconnues.
(blague à part, ça existe, ces monstres, des équations à 95 inconnues?)
Modérateur : Modos VCN
JFKs a écrit : comme ça choque kelmeur de voir une erreur dans une équation à 95 inconnues.
Vu qu'il tombe sur la face, le casque n'a visiblement pas servi. Ca ne remet pas en cause son utilité dans la plupart des cas.Tuco. a écrit :Thejul2 a écrit :Spéciale dédicace à Tuco.Akaion a écrit : Le casque a du bien amoindrir les dégâts.
Rien ne le prouve.
J'en sais rienTuco. a écrit :JFKs a écrit : comme ça choque kelmeur de voir une erreur dans une équation à 95 inconnues.
![]()
![]()
![]()
(blague à part, ça existe, ces monstres, des équations à 95 inconnues?)

Sur la Rai, d'après mon italien médiocre, le médecin de la course dit que Domenico est conscient et que les nouvelles de l'ambulance dans laquelle il se trouve sont rassurantes.twisty a écrit :le pauvre pozzovivo, j'espère qu'il n'a rien de trop grave
est ce que Vasseur a dit qu'il n'était pas en forme ?
car Vasseur le dit souvent lorsqu'un coureur tombe, selon lui, c'est qu'il est en méforme,
perso, j'ai toujours trouvé cette réflexion assez stupide.

_metatron a écrit :Vu qu'il tombe sur la face, le casque n'a visiblement pas servi. Ca ne remet pas en cause son utilité dans la plupart des cas.Tuco. a écrit :Thejul2 a écrit :Spéciale dédicace à Tuco.Akaion a écrit : Le casque a du bien amoindrir les dégâts.
Rien ne le prouve.
Je crois avoir grosso modo compris comme toi.richardforever a écrit :Sur la Rai, d'après mon italien médiocre, le médecin de la course dit que Domenico est conscient et que les nouvelles de l'ambulance dans laquelle il se trouve sont rassurantes.twisty a écrit :le pauvre pozzovivo, j'espère qu'il n'a rien de trop grave
est ce que Vasseur a dit qu'il n'était pas en forme ?
car Vasseur le dit souvent lorsqu'un coureur tombe, selon lui, c'est qu'il est en méforme,
perso, j'ai toujours trouvé cette réflexion assez stupide.

_JacLaffite a écrit :"[i:1mjfjury]Pozzovivo lucido e cosciente, nessuna emergenza. Ci sono ferite ma l'atleta non è in pericolo di vita[/i:1mjfjury]"
Mais combien de fractures ont été évitées ?Tuco. a écrit :_metatron a écrit :Vu qu'il tombe sur la face, le casque n'a visiblement pas servi. Ca ne remet pas en cause son utilité dans la plupart des cas.Tuco. a écrit :Thejul2 a écrit :Spéciale dédicace à Tuco.Akaion a écrit : Le casque a du bien amoindrir les dégâts.
Rien ne le prouve.
dois-je répéter qu'en un siècle de cyclisme pro, pas une seule mort causée par une absence de casque ?

Pozzovivo est lucide et conscient, il n'y a pas d'urgence. Il est blessé mais sa vie n'est pas en danger.Tuco. a écrit :_JacLaffite a écrit :"[i:2qt607op]Pozzovivo lucido e cosciente, nessuna emergenza. Ci sono ferite ma l'atleta non è in pericolo di vita[/i:2qt607op]"
c'est pas parce que c'est pas du néerlandais ou du copte que c'en est plus clair, hein. L'italien est une langue pleine de faux amis, que perso, je ne maitrise pas du tout. Une mini-traduc ne serait pas inutile.