Matthews en queue de peloton avec Grega Bole.
Modérateur : Modos VCN
Comme toujours ! Les Saxo se sont mis devant, mais pour rouloter... c'était le plus probable, c'est la vie...BlackMamba24 a écrit :Bon bah Veji va encore être déçu
_metatron a écrit :A priori les lits étaient inconfortables à l'hotel sky hier
Oui, ça va finir par se voir...Vincenzo60 a écrit :Kochetkov qui prend 30 secondes au reste du groupe en 500 m![]()
![]()
Je pense que plusieurs coureurs devraient rentrer de l'arrière, m'étonnerait pas qu'on ai un sprint de 100 coureurs (entre ceux repris de l'avant et ceux revenus de l'arrière).veji2 a écrit :donc sprint à 60/70 avec les Orica qui embraient pour Matthews non ?
En tout cas 4 FDJ, mais j'ai l'impression que le 4ème est Roux et non Reza !Akaion a écrit :Pour les français, je suis certain d'avoir vu Elissonde, Geniez et Mourey, mais pour le reste je ne sais pas. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait qu'un Ag2r (Pozzovivo), pour les IAM pas regardé.
On a n'a vu qu'un mais je pense pas qu'il soit seul. Dupont devrait y être sans souci.Akaion a écrit :Pour les français, je suis certain d'avoir vu Elissonde, Geniez et Mourey, mais pour le reste je ne sais pas. J'ai eu l'impression qu'il n'y avait qu'un Ag2r (Pozzovivo), pour les IAM pas regardé.