Avant d'atteindre la première j'ai quand même la route de Lamastre à parcourir (rappelez vous il y a une montée de 9kms à 3 %) je roule donc tranquillement jusqu'à cette ville et j'attaque la côte pied au plancher et la grimpe à fond les ballons, je dépasse un bonhomme avec un VTT et habillé en civil et lui lance \"allez plus que 8 kms courage !\" Il explose de rire (il habitait là en fait :boulet: ) je continue dépasse un mec qui dit faire 25 kgs de plus que moi... Respect ! il fait chaud, mais je suis bient, très bien même, j'ai 40 sec d'avance sur mon record au bout de 5 kms environ deux motos me doublent, et je les retrouve 1 kms plus loin en train de prendre en photo le paysage, j'aperçois le village qui marque la flamme rouge de la montée. Et là j'entends un des motards \"il est fort le type\" et lorsqu'il reparte, je les vois me fixer en me dépassant, pas admiratifs,quand même, mais avec un regard plein de respect ! je traverse le village enquille le gros plateau, me fait mal et termine l'ascension plus d'1 minute de gagné


J'ai vu en retournant au sommet un joli écureuil brun, mais j'ai pas eu le temps de sortir mon téléphone...
Je redescend sur le village de l'Ardèchoise, dépasse un cycliste dans le dernier coup de cul de la célèbre cyclo et démarre la longue montée de Lalouvesc (1100 m d'altitude) que je gère et ne cherche pas un temps, je veux simplement arriver au sommet, à 4 kilomètres du sommet j'aperçois au loin un groupe de 15, je me fais violence, les rattrape en me disant \" je pourrais rentrer avec eux\"... Cependant au vue de l'allure et de l'age moyen du groupe je décide de ne pas rester avec eux (ils devaient monter à 12 là où j'étais à 17)
Ravitaillement au sommet, descente où je m'aperçois que le soleil s'est caché, je n'ai rien à me mettre (très féminin comme phrase


Bon moi je suis à la descente et arrivé en bas il me reste 15kms de vallée, parfait pour augmenter la moyenne !
Au final 124 kms à 26 de moyenne ! Dire que l'année passé, je n'arrivais pas à faire 25 km/h sur 80 kms... :oops:
Cette sortie me fait énormément plaisir, c'est la première fois que je fais autant de bornes et je ne suis pas épuisé loin de là (j'ai pas mal manger 4 pâtes de fruits, 1 banane et 2 granny moelleux, j'avais également une recharge d'isostar) je serais prêt pour le 20 juin :attack:
https://www.strava.com/activities/299774451/ (la grosse montée c'est Lamastre Nozières )