Je pense que Coquard s'est emporté plus sur le coup de la déception, qu'autre chose. C'est un garçon réglo, et ce soir après avoir visionné l'arrivée, il regrettera ses paroles sitôt la ligne franchie.Steph86 a écrit :Franchement nonkentinmania_ a écrit :A vous lire on pourrait croire que ça méritait réclamation?
4 Jours de Dunkerque (2.HC) du 6 au 10 Mai
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Ahlstrand :woohoo:
Il ne mettait pas un pied devant l'autre depuis le début de l'année !!!
ça a du pas mal larbiner pour Nacer surtoutMickaelKael11 a écrit :Ahlstrand :woohoo:
Non même pas il était a la rue souvent lâché des les premiers , je me demande si ce n'est pas la première fois qu'il termine dans un peloton pour la gagnechrisroyer a écrit :ça a du pas mal larbiner pour Nacer surtoutMickaelKael11 a écrit :Ahlstrand :woohoo:
En plus il a été évincé du train Bouhanni ça fait 4 ou 5 courses qu'il est sur un programme différend mais enchaînaient quand même les abandons ou forfaits
Et on recommence aujourd'hui, en tout cas en regardant la carte : http://www.4joursdedunkerque.org/dl/2015-Etape-3.pdf l'arrivée semble aussi tortueuse. Heureusement elle est en très léger faut plat montant cette fois.

le petit RP à 300m va bien étiré, et ensuite courbe à droite, courbe à gauche à 150m, je pense que celui qui passe en tête sera pas facile à remonter, un beau final pour Ahlstrand !
- kentinmania_
- Equipier de luxe
D'après ce que disait un DS de Cofidis, il a été gêné en début de saison par des chutes et était tombé malade.Ben76 a écrit :Non même pas il était a la rue souvent lâché des les premiers , je me demande si ce n'est pas la première fois qu'il termine dans un peloton pour la gagnechrisroyer a écrit :ça a du pas mal larbiner pour Nacer surtoutMickaelKael11 a écrit :Ahlstrand :woohoo:
...ou Coquardtwisty a écrit :le petit RP à 300m va bien étiré, et ensuite courbe à droite, courbe à gauche à 150m, je pense que celui qui passe en tête sera pas facile à remonter, un beau final pour Ahlstrand !
-
- Equipier de luxe
Oui, plutôt ;)
Il est mode Demare des dernières éditions
Il est mode Demare des dernières éditions
Je pense qu'intrinsèquement sur ce plateau, en effet, Coquard est le plus rapide au sprint...SW3 a écrit :...ou Coquardtwisty a écrit :le petit RP à 300m va bien étiré, et ensuite courbe à droite, courbe à gauche à 150m, je pense que celui qui passe en tête sera pas facile à remonter, un beau final pour Ahlstrand !
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- Bradounet_
- légende VCN
Personne pour parler de Mads Pedersen ?
Je n'ai pas vu la course mais je constate qu'il fait 10 et 11 (lui qui aime bien les sprints en petit comité) ce qui le place 7ème du général.
Après une première année plutôt délicate chez les espoirs (par rapport à son statut malgré une belle victoire à Francfort devant le futur champion du monde et Cort Nielsen), il semble enfin confirmer les énormes attentes que le petit monstre danois laissait entrevoir chez les juniors.
Deux années juniors absolument phénoménales, s'il ne fait pas carrière chez les pros, on se souviendra malgré de lui pour ça, avec Kwiatkowski, je crois qu'on n'a pas fait mieux.
Il semble monter en puissance après deux tops 10 sur le Tour des Flandres, et la Côte Picarde puis sa deuxième place sur le ZLM Tour (U23)
Sur l'étape des monts, s'il n'y a pas trop de bagarre, il peut s'en tirer. Ce n'est pas un grimpeur, mais il a le même profil que Kwiatkowski en plus flandrien (quoique je pense que le Polonais serait un meilleur flandrien qu'ardennais).
Je n'ai pas vu la course mais je constate qu'il fait 10 et 11 (lui qui aime bien les sprints en petit comité) ce qui le place 7ème du général.
Après une première année plutôt délicate chez les espoirs (par rapport à son statut malgré une belle victoire à Francfort devant le futur champion du monde et Cort Nielsen), il semble enfin confirmer les énormes attentes que le petit monstre danois laissait entrevoir chez les juniors.
Deux années juniors absolument phénoménales, s'il ne fait pas carrière chez les pros, on se souviendra malgré de lui pour ça, avec Kwiatkowski, je crois qu'on n'a pas fait mieux.
Il semble monter en puissance après deux tops 10 sur le Tour des Flandres, et la Côte Picarde puis sa deuxième place sur le ZLM Tour (U23)
Sur l'étape des monts, s'il n'y a pas trop de bagarre, il peut s'en tirer. Ce n'est pas un grimpeur, mais il a le même profil que Kwiatkowski en plus flandrien (quoique je pense que le Polonais serait un meilleur flandrien qu'ardennais).
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
Je pense qu'Ahlstrand a une pointe de vitesse supérieure à Coquard, mais que d'une part, il n'a pas du tout la caisse pour digérer la distance sans en perdre une grande partie de son capital de vitesse avant l'emballage final, et d'autre part, il ne passe pas un pont. Donc du coup, Coquard a à priori 9 chances sur 10 de le battre sur un sprint lambda.Daniel_H a écrit :Je pense qu'intrinsèquement sur ce plateau, en effet, Coquard est le plus rapide au sprint...SW3 a écrit :...ou Coquardtwisty a écrit :le petit RP à 300m va bien étiré, et ensuite courbe à droite, courbe à gauche à 150m, je pense que celui qui passe en tête sera pas facile à remonter, un beau final pour Ahlstrand !
Ahlstrand, faudrait penser à l'envoyer faire un tour au Langkawi en 2016, il pourrait y faire des ravages!

Nan pas évincé, il était bien prévu qu'il soit aussi le second sprinteur sur un autre programme (les restes :whistle: )Ben76 a écrit :Non même pas il était a la rue souvent lâché des les premiers , je me demande si ce n'est pas la première fois qu'il termine dans un peloton pour la gagnechrisroyer a écrit :ça a du pas mal larbiner pour Nacer surtoutMickaelKael11 a écrit :Ahlstrand :woohoo:
En plus il a été évincé du train Bouhanni ça fait 4 ou 5 courses qu'il est sur un programme différend mais enchaînaient quand même les abandons ou forfaits
Mais c'est sur qu'il n'était pas en grande forme en début de saison, des kilos à perdre et souvent malade
Ça semble allé bien mieux, c'est un vrai sprinteur qui sait en gagner, et il n'a que 25 ans
La caisse va venir ainsi que le physique pour "franchir" les ponts :copain:
Alpagiste paumé
Antomarchi de nouveau en échappée, accompagné de Ramirez et de Gougeard :cheer:

On s'attend a quoi aujourd'hui, sprint en petit comité ou sprint massif ??
Sprint massif je pense, il n'y a pas de difficultés dans le final (mis a part les virages)gulinho30 a écrit :On s'attend a quoi aujourd'hui, sprint en petit comité ou sprint massif ??
7min 50km là.
Pitoyable l'itw ..
j'ai coupé le sonMolmyfan2 a écrit :Pitoyable l'itw ..
Cycling makes happy