4 Jours de Dunkerque (2.HC) du 6 au 10 Mai
Modérateur : Modos VCN
- kentinmania_
- Equipier de luxe

A vous lire on pourrait croire que ça méritait réclamation? Le résultat est définitif?
Coquard et Theuns seront difficile à rattraper, la victoire finale devrait se jouer entre les 2 normalement.jimmy39b a écrit :A noter que Thurau, Gaudin, Pichon et Fedrigo pour les mieux classés se prennent la cassure. Et 9'' de plus dans les dents...
Franchement nonkentinmania_ a écrit :A vous lire on pourrait croire que ça méritait réclamation?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- damienleflahute
- Equipier de luxe

Après visionnage de la vidéo, je trouve qu'il y a pas de quoi fouetter un chat. Ahlstrand a été malin mais ça ne lui a pas procuré un avantage définitif. Par contre, niveau organisation, ce dernier virage c'était n'imp, il aurait mieux valu mettre quelques barrières de plus.Steph86 a écrit :Franchement nonkentinmania_ a écrit :A vous lire on pourrait croire que ça méritait réclamation?
Je suis du même avis...nouveauflahute a écrit :Après visionnage de la vidéo, je trouve qu'il y a pas de quoi fouetter un chat. Ahlstrand a été malin mais ça ne lui a pas procuré un avantage définitif. Par contre, niveau organisation, ce dernier virage c'était n'imp, il aurait mieux valu mettre quelques barrières de plus.Steph86 a écrit :Franchement nonkentinmania_ a écrit :A vous lire on pourrait croire que ça méritait réclamation?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
flahutes12
- Equipier de luxe

Je pense que Coquard s'est emporté plus sur le coup de la déception, qu'autre chose. C'est un garçon réglo, et ce soir après avoir visionné l'arrivée, il regrettera ses paroles sitôt la ligne franchie.Steph86 a écrit :Franchement nonkentinmania_ a écrit :A vous lire on pourrait croire que ça méritait réclamation?
- MickaelKael11
- Equipier de luxe

Ahlstrand :woohoo:
Il ne mettait pas un pied devant l'autre depuis le début de l'année !!!
-
chrisroyer
ça a du pas mal larbiner pour Nacer surtoutMickaelKael11 a écrit :Ahlstrand :woohoo:
Non même pas il était a la rue souvent lâché des les premiers , je me demande si ce n'est pas la première fois qu'il termine dans un peloton pour la gagnechrisroyer a écrit :ça a du pas mal larbiner pour Nacer surtoutMickaelKael11 a écrit :Ahlstrand :woohoo:
En plus il a été évincé du train Bouhanni ça fait 4 ou 5 courses qu'il est sur un programme différend mais enchaînaient quand même les abandons ou forfaits
Et on recommence aujourd'hui, en tout cas en regardant la carte : http://www.4joursdedunkerque.org/dl/2015-Etape-3.pdf l'arrivée semble aussi tortueuse. Heureusement elle est en très léger faut plat montant cette fois.
le petit RP à 300m va bien étiré, et ensuite courbe à droite, courbe à gauche à 150m, je pense que celui qui passe en tête sera pas facile à remonter, un beau final pour Ahlstrand !
- kentinmania_
- Equipier de luxe

D'après ce que disait un DS de Cofidis, il a été gêné en début de saison par des chutes et était tombé malade.Ben76 a écrit :Non même pas il était a la rue souvent lâché des les premiers , je me demande si ce n'est pas la première fois qu'il termine dans un peloton pour la gagnechrisroyer a écrit :ça a du pas mal larbiner pour Nacer surtoutMickaelKael11 a écrit :Ahlstrand :woohoo:
...ou Coquardtwisty a écrit :le petit RP à 300m va bien étiré, et ensuite courbe à droite, courbe à gauche à 150m, je pense que celui qui passe en tête sera pas facile à remonter, un beau final pour Ahlstrand !
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Oui, plutôt ;)
Il est mode Demare des dernières éditions
Il est mode Demare des dernières éditions
Je pense qu'intrinsèquement sur ce plateau, en effet, Coquard est le plus rapide au sprint...SW3 a écrit :...ou Coquardtwisty a écrit :le petit RP à 300m va bien étiré, et ensuite courbe à droite, courbe à gauche à 150m, je pense que celui qui passe en tête sera pas facile à remonter, un beau final pour Ahlstrand !
Waalse Flandrien!