guizmo a écrit :Y a ujn topic pour faire des pronos de top10 qq part?
Ceux qui souhaitent présenter leur TOP10, postez-le sur le forum Histoire et Palmarès.
http://www.velo-club.net/forum/histoire ... 15#2146805
Modérateur : Modos VCN
guizmo a écrit :Y a ujn topic pour faire des pronos de top10 qq part?

Je trouve quand même incroyable que cet excellent grimpeur n'ait jamais pu remporter la moindre course. Dupont, j'ai des souvenirs de lui lorsque Basso et Simoni se fritaient dans le Mortirolo, je sais plus quelle année. Je crois qu'il a juste gagné un GPMontagne du Tour du Pays-Basque, ce Dupont. C'est un peu comme Goubert.luckywinner a écrit ::??? :??? :??? :???manu74annecy a écrit :Hubert Dupont, c'est une des énigmes du peloton.
Il fait toujours un top 15-20 sur le giro, gage d'un certain niveau quand même...
et à coté que dalle.....
C'est juste un pur équipier qui n'arrive vraiment à s'exprimer que dans des courses pour grimpeur.
Il pourrait faire le même résultat sur un Tour de France.
Il préfère aussi les conditions climatiques difficiles.

Oui. et il compte bien le terminer cette fois-ci, c'est le seul grand Ruot qu'il n'a pas encore gagné. Attention à lui B)valverde-56 a écrit :Si Cheng Ji a déjà participé en 2013 abandon à la 6eme étape
Ah oui en plus quelqu'un l'avait dit il y a 2/3 pages.valverde-56 a écrit :Si Cheng Ji a déjà participé en 2013 abandon à la 6eme étape
Justement, il est plus que temps d'ouvrir les yeux pour les fans d'il Carnivoro, car le joker est lui aussi plus que prêt.El_Pistolero_07 a écrit :J'ai pris une photo en rose ! Jamais je ne me rangerais du coté de cette prophétie !![]()
Par contre j'ai rien contre le prophète roumain, mais il faut ouvrir les yeux...

Bon, comme personne ne semble vouloir se dévouer, tu auras ma réponse, c'est déjà mieux que rien :dolipr4ne a écrit :Excusez-moi de me répéter mais: est-ce que Uran est meilleur que Porte en CLM?