Euh pas vraiment non.jeecee a écrit :A la Philippe tassé par un movistar je crois.
Un p'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Modérateur : Modos VCN
Un p\'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Bon sprinteur ce Pantano
-
- Leader
Arf non c'était Bakelants l'Ag2r, qui a bien explosé dès qu'il a pris du vent sur le sprint.luckywinner a écrit :Un top 5 pour Cherel il me semble qu'il est là.
Albasini sans surprise, par contre Pantano j'aurais pas mis une piécette dessus.
- Bradounet_
- légende VCN
Et toujours la même erreur faite par son équipe comme l'an passé si souvent pour Meersman.jeecee a écrit :On peut dire ce qu'on veut, mais quel équipier ce T Martin...
Il en fait plus la dessus que Cancellara
Martin a 2 chances sur 3 d'aller au bout vu sa forme s'il part à 5 km.
Au pire, ça revient et Alaphilippe fait quand même le sprint.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Equipier de luxe
Bien vu. Mais etixx a fait un geste pour alaphilippe
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Kipzakarin se place
- daizenshu_
- Modérateur
Froome seul Sky dans le peloton au vu du classement général.

Il fait 4ème de la dernière étape du Tour de Catalogne, au niveau d'un Coquard. L'année dernière il faisait des bons sprints sur des courses italiennes.luckywinner a écrit :Arf non c'était Bakelants l'Ag2r, qui a bien explosé dès qu'il a pris du vent sur le sprint.luckywinner a écrit :Un top 5 pour Cherel il me semble qu'il est là.
Albasini sans surprise, par contre Pantano j'aurais pas mis une piécette dessus.
-
- Leader
Pas de Betancur à l'avant il me semblait bien en haut de la bosse qu'il était pas à l'avant mais on l'a vu passer sur la ligne dans un groupe à 2minute.
Pourtant 4 Ag2r devant, vraiment quelle arme maitresse ce coureur aujourd'hui :brave-bete:
Pourtant 4 Ag2r devant, vraiment quelle arme maitresse ce coureur aujourd'hui :brave-bete:
En effet, première impression completement fausse. Il est clairement battu à la régulière.Orodreth a écrit :Euh pas vraiment non.jeecee a écrit :A la Philippe tassé par un movistar je crois.
Daniel_H a écrit :Un duel Albasini/Meersman pour la gagne de l'étape...
SytchevII a écrit :Il sera difficile pour eux de passer quand même. L'étape est usante, et des gars comme Bardet ou Rolland vont passer à l'attaque.
On disait pour Albasini? :whistle:jimmy39b a écrit :Un coureur qui va de toute façon attaquer aujourd'hui, c'est Rolland ! Et si Europcar met quelqu'un dans l'échappée matinale, je le vois bien le faire dès la 3 ème difficulté. Cela pourrait déjà user quelques coéquipiers et permettre une belle bagarre dans le final ompom:
Sinon, pour l'attaque de Pierrot, je peux y aller ou il y a encore des chances?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Il ne restait que Roche avec 3-4km de montée après que Thomas ait crevé et Kennaugh attendu (ou lâché avec tout son travail déjà abattu)daizenshu_ a écrit :Froome seul Sky dans le peloton au vu du classement général.
Roche a explosé sur l'accélération des Astana.
Je suis certain d'avoir vu un équipier à 3 km.daizenshu_ a écrit :Froome seul Sky dans le peloton au vu du classement général.
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Une sacrée révélation aussi ce Kochetkov déjà à l'aise en Catalogne, lui dont j'avais découvert le nom à cette occasion!
- daizenshu_
- Modérateur
Les autres se sont peut-être un peu préservés pour tout faire péter (enfin à leur façon quoi) samedi.kentinmania_ a écrit :Il ne restait que Roche avec 3-4km de montée après que Thomas ait crevé et Kennaugh attendu (ou lâché avec tout son travail déjà abattu)daizenshu_ a écrit :Froome seul Sky dans le peloton au vu du classement général.
Roche a explosé sur l'accélération des Astana.

Roche était là, je crois.jeecee a écrit :Je suis certain d'avoir vu un équipier à 3 km.daizenshu_ a écrit :Froome seul Sky dans le peloton au vu du classement général.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- sylvainm
- Modérateur
Rochejeecee a écrit :Je suis certain d'avoir vu un équipier à 3 km.daizenshu_ a écrit :Froome seul Sky dans le peloton au vu du classement général.
Il a attaqué à 2 km ompom: Par contre ton Meersman :moqueur:Daniel_H a écrit :Daniel_H a écrit :Un duel Albasini/Meersman pour la gagne de l'étape...
SytchevII a écrit :Il sera difficile de passer quand même. L'étape est usante, et des gars comme Bardet ou Rolland vont passer à l'attaque.On disait pour Albasini? :whistle:jimmy39b a écrit :Un coureur qui va de toute façon attaquer aujourd'hui, c'est Rolland ! Et si Europcar met quelqu'un dans l'échappée matinale, je le vois bien le faire dès la 3 ème difficulté. Cela pourrait déjà user quelques coéquipiers et permettre une belle bagarre dans le final ompom:
Sinon, pour l'attaque de Pierrot, je peux y aller ou il y a encore des chances?

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je vous trouve dur avec Barth, je trouve qu'il est passionné, à une voix pas désagréable, connait bien l'aspect technique du vélo (c'est pas Adam qui parlerai seulement de braquet) et ne se trompe pas trop souvent sur les coureurs... Pour faire des conférences à mon travail, je peux vous assurer qu'en parlant pendant 1h, dire une connerie du style \"Quintana va découvrir le TDF\" c'est vite arrivé, lui il a le mérite de se corriger quand il dit une boulette (salut à toi titi). Perso regarder une course commentée par Barth c'est plutôt plaisant, ça ne vaut peut être pas Patrick Chêne mais c'est mieux que tout France TV réunis depuis Prud'homme (que je trouvais bon, il vivait la course)
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- kentinmania_
- Equipier de luxe
Oops je l'avais vu péter en fait il s'est accroché et finit dans le paquet, bien vujeecee a écrit :Je suis certain d'avoir vu un équipier à 3 km.daizenshu_ a écrit :Froome seul Sky dans le peloton au vu du classement général.