Euh pas vraiment non.jeecee a écrit :A la Philippe tassé par un movistar je crois.
Un p'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Modérateur : Modos VCN
Un p\'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Bon sprinteur ce Pantano
-
luckywinner
- Leader

Arf non c'était Bakelants l'Ag2r, qui a bien explosé dès qu'il a pris du vent sur le sprint.luckywinner a écrit :Un top 5 pour Cherel il me semble qu'il est là.
Albasini sans surprise, par contre Pantano j'aurais pas mis une piécette dessus.
- Bradounet_
- légende VCN

Et toujours la même erreur faite par son équipe comme l'an passé si souvent pour Meersman.jeecee a écrit :On peut dire ce qu'on veut, mais quel équipier ce T Martin...
Il en fait plus la dessus que Cancellara
Martin a 2 chances sur 3 d'aller au bout vu sa forme s'il part à 5 km.
Au pire, ça revient et Alaphilippe fait quand même le sprint.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Bien vu. Mais etixx a fait un geste pour alaphilippe
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Kipzakarin se place
- daizenshu_
- Modérateur

Froome seul Sky dans le peloton au vu du classement général.
Inspecteur en chef du top 200 posteursUn p\'tit tour en Romandie - WT - 28 avril au 3 mai
Il fait 4ème de la dernière étape du Tour de Catalogne, au niveau d'un Coquard. L'année dernière il faisait des bons sprints sur des courses italiennes.luckywinner a écrit :Arf non c'était Bakelants l'Ag2r, qui a bien explosé dès qu'il a pris du vent sur le sprint.luckywinner a écrit :Un top 5 pour Cherel il me semble qu'il est là.
Albasini sans surprise, par contre Pantano j'aurais pas mis une piécette dessus.
-
luckywinner
- Leader

Pas de Betancur à l'avant il me semblait bien en haut de la bosse qu'il était pas à l'avant mais on l'a vu passer sur la ligne dans un groupe à 2minute.
Pourtant 4 Ag2r devant, vraiment quelle arme maitresse ce coureur aujourd'hui :brave-bete:
Pourtant 4 Ag2r devant, vraiment quelle arme maitresse ce coureur aujourd'hui :brave-bete:
En effet, première impression completement fausse. Il est clairement battu à la régulière.Orodreth a écrit :Euh pas vraiment non.jeecee a écrit :A la Philippe tassé par un movistar je crois.
Daniel_H a écrit :Un duel Albasini/Meersman pour la gagne de l'étape...
SytchevII a écrit :Il sera difficile pour eux de passer quand même. L'étape est usante, et des gars comme Bardet ou Rolland vont passer à l'attaque.
On disait pour Albasini? :whistle:jimmy39b a écrit :Un coureur qui va de toute façon attaquer aujourd'hui, c'est Rolland ! Et si Europcar met quelqu'un dans l'échappée matinale, je le vois bien le faire dès la 3 ème difficulté. Cela pourrait déjà user quelques coéquipiers et permettre une belle bagarre dans le final ompom:
Sinon, pour l'attaque de Pierrot, je peux y aller ou il y a encore des chances?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Il ne restait que Roche avec 3-4km de montée après que Thomas ait crevé et Kennaugh attendu (ou lâché avec tout son travail déjà abattu)daizenshu_ a écrit :Froome seul Sky dans le peloton au vu du classement général.
Roche a explosé sur l'accélération des Astana.
Je suis certain d'avoir vu un équipier à 3 km.daizenshu_ a écrit :Froome seul Sky dans le peloton au vu du classement général.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Une sacrée révélation aussi ce Kochetkov déjà à l'aise en Catalogne, lui dont j'avais découvert le nom à cette occasion!
- daizenshu_
- Modérateur

Les autres se sont peut-être un peu préservés pour tout faire péter (enfin à leur façon quoi) samedi.kentinmania_ a écrit :Il ne restait que Roche avec 3-4km de montée après que Thomas ait crevé et Kennaugh attendu (ou lâché avec tout son travail déjà abattu)daizenshu_ a écrit :Froome seul Sky dans le peloton au vu du classement général.
Roche a explosé sur l'accélération des Astana.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs