c'est vrai mais malgré tout avec le vainqueur du tour à faire pâlir bien d'autres nations.....Super_Cuvet a écrit :Quand on voit le plateau, on ne peut pas s'empêcher de penser que le cyclisme italien est en crise
Tour du Trentin (2.HC) du 21 au 24 avril
Modérateur : Modos VCN
- manu74annecy
- Equipier de luxe
- daizenshu_
- Modérateur
La performance calamiteuse d'Androni est expliquée: le leader Franco Pellizotti a crevé, forçant toute l'équipe à se relever.

- valverde-56
- Equipier de luxe
- daizenshu_
- Modérateur
Je dirais belle perf des MTN qui terminent 5 secondes derrière les Caja Rural avec 2 coureurs de moins.valverde-56 a écrit :Belle perf des Caja Rural

Le prophète [img:twus59xi]http://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/roumanie.gif[/img:twus59xi] est maudit, après avoir dû se sacrifier pour Willy Riisdupauvre, le voilà aujourd'hui obligé de couper son effort pour permettre à Pellizotti de rallier l'arrivée dans les temps.daizenshu_ a écrit :Ben disons que Taborre, Stortoni et Frapporti, sur d'autres terrains ok, mais sur chrono, ils sont loin du compte, et comme les autres ne sont pas des foudres de guerre et que Tvetcov tarde à [i:twus59xi]confirmer[/i:twus59xi], ben ça donne ça.luckywinner a écrit :Androni dernier pourtant ils ont pas une équipe affreuse....
Vu l'équipe envoyée Peraid Houle Gretsch Pozzo bardet c'est quand même decevant pour AG2r qui termine derrière bora ou sky avec le petit henao
D'ailleurs qu'est il devenu le Ginanni ?_AlbatorConterdo a écrit :Moser l'a contaminé. Le mal est en train de s'étendre à Formolo d'ailleurs. ça s'appelle "la ginnannite" et c'est plutôt graveOrodreth a écrit :C'est moi ou Villella bide pas mal ? Je l'ai pas vu une seule fois depuis le Giro dell' Emilia en 2013.
La caillette, ça vous gagne

Un article assez récent sur lui (ou plutôt sur sa carrière). Mais ça ne dit pas ce qu'il fait maintenant...Ca fait déjà trois ans qu'il a arrêté !Batman a écrit :D'ailleurs qu'est il devenu le Ginanni ?_AlbatorConterdo a écrit :Moser l'a contaminé. Le mal est en train de s'étendre à Formolo d'ailleurs. ça s'appelle "la ginnannite" et c'est plutôt graveOrodreth a écrit :C'est moi ou Villella bide pas mal ? Je l'ai pas vu une seule fois depuis le Giro dell' Emilia en 2013.
http://road2sport.com/2015/03/02/ciclis ... aigueglia/
- daizenshu_
- Modérateur
Il était annoncé dans une équipe conti italienne l'année dernière, ça ne s'est pas fait, je crois que sa carrière est terminée désormais.

-
- Leader
Le petit Henao est plus grand que Pozzo et plus lourd que DupontBen76 a écrit :Vu l'équipe envoyée Peraid Houle Gretsch Pozzo bardet c'est quand même decevant pour AG2r qui termine derrière bora ou sky avec le petit henao
+1, le calendrier italien et le plateau qui va avec sont encore plus éloquents que les résultats des coureurs italiens.Super_Cuvet a écrit :Quand on voit le plateau, on ne peut pas s'empêcher de penser que le cyclisme italien est en crise
???? !
Je pense que le petit veut dire le jeune, Henao Jr en somme; à moins qu'il ne s'agisse du légendaire Irlandais Mauricio Henaoluckywinner a écrit :Le petit Henao est plus grand que Pozzo et plus lourd que DupontBen76 a écrit :Vu l'équipe envoyée Peraid Houle Gretsch Pozzo bardet c'est quand même decevant pour AG2r qui termine derrière bora ou sky avec le petit henao

[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Leader
Je sais bien ce que voulait dire le petit Henao, mais je vois pas bien en quoi ça permettrait de juger la performance d'Ag2r.Steph86 a écrit :Je pense que le petit veut dire le jeune, Henao Jr en somme; à moins qu'il ne s'agisse du légendaire Irlandais Mauricio Henaoluckywinner a écrit :Le petit Henao est plus grand que Pozzo et plus lourd que DupontBen76 a écrit :Vu l'équipe envoyée Peraid Houle Gretsch Pozzo bardet c'est quand même decevant pour AG2r qui termine derrière bora ou sky avec le petit henao

-
- Equipier de luxe
Bon ben pour la course de mouvement des Ag2R, faudra repasser. Rouleau compresseur Sky qui empêche toute attaque dans l'avant-dernier col, celui qui aurait été propice à une attaque de loin. Plus que 21 coureurs au peloton.Liam_ a écrit :Ça serait bien que les Ag2r mettent un peu le bazar dans cette course, avec Bardet par exemple. Avec Pozzo qui reste au chaud ils n'auraient pas grand chose à perdre. Ca permettrait de voir comment Porte réagit à une course de mouvement sur des étapes à enchaînement de cols. A mon avis pas très bien...
Mon petit doigt me dit qu'on assiste là à une répétition grandeur nature de ce qui va se produire sur le Giro. Les Sky s'en foutront d'avoir des pétards lointains d'obscurs contenders-GC : avec Henao Nieve König ils ont de quoi faire pour tenir le groupe Rosard en place.
-
- Equipier de luxe
Tu suis ça où, mon chéri ?_tontonStou a écrit :Bon ben pour la course de mouvement des Ag2R, faudra repasser. Rouleau compresseur Sky qui empêche toute attaque dans l'avant-dernier col, celui qui aurait été propice à une attaque de loin. Plus que 21 coureurs au peloton.Liam_ a écrit :Ça serait bien que les Ag2r mettent un peu le bazar dans cette course, avec Bardet par exemple. Avec Pozzo qui reste au chaud ils n'auraient pas grand chose à perdre. Ca permettrait de voir comment Porte réagit à une course de mouvement sur des étapes à enchaînement de cols. A mon avis pas très bien...
Mon petit doigt me dit qu'on assiste là à une répétition grandeur nature de ce qui va se produire sur le Giro. Les Sky s'en foutront d'avoir des pétards lointains d'obscurs contenders-GC : avec Henao Nieve König ils ont de quoi faire pour tenir le groupe Rosard en place.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
-
- Equipier de luxe
http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... t-commente
20 coureurs au peloton, 4 Sky, et il n'y a ni Henao ni Nieve. Impressionnant.. Et démoralisant pour les adversaires...
Tous les autres gros sont là sauf Pellizotti (si on peut parler de gros..)
20 coureurs au peloton, 4 Sky, et il n'y a ni Henao ni Nieve. Impressionnant.. Et démoralisant pour les adversaires...
Tous les autres gros sont là sauf Pellizotti (si on peut parler de gros..)
-
- Equipier de luxe
Merci, tu es un amour
:woohoo:

\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- valverde-56
- Equipier de luxe
Les 18 en tête : Pozzovivo, Péraud, Bardet, Cataldo, Landa, Rosa, Porte, Konig, Lopez, Sioutsou, Zilioli, Pirazzi, Zardini, Cunego, Torres, Meintjes, Pimenta et Hesjedal + Kudus
Vive Alejandro Valverde !!! 

-
- Equipier de luxe
Sur une montée finale Porte-like, il ne devrait pas y avoir de match. Enfin Sky va essorer jusqu'à 2km de l'arrivée et Porte va finir le boulot...
Curieux de voir qui pourra rester avec lui. Je mise sur le surporcif Rosa de Catalogne, et le bondissant Torres.
Curieux de voir qui pourra rester avec lui. Je mise sur le surporcif Rosa de Catalogne, et le bondissant Torres.
Kudus lâché.