Tour du Trentin (2.HC) du 21 au 24 avril

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit :Quand on voit le plateau, on ne peut pas s'empêcher de penser que le cyclisme italien est en crise :elephant:
c'est vrai mais malgré tout avec le vainqueur du tour à faire pâlir bien d'autres nations.....
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

La performance calamiteuse d'Androni est expliquée: le leader Franco Pellizotti a crevé, forçant toute l'équipe à se relever.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Belle perf des Caja Rural
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

valverde-56 a écrit :Belle perf des Caja Rural
Je dirais belle perf des MTN qui terminent 5 secondes derrière les Caja Rural avec 2 coureurs de moins.
marcella

daizenshu_ a écrit :
luckywinner a écrit :Androni dernier pourtant ils ont pas une équipe affreuse....
Ben disons que Taborre, Stortoni et Frapporti, sur d'autres terrains ok, mais sur chrono, ils sont loin du compte, et comme les autres ne sont pas des foudres de guerre et que Tvetcov tarde à [i:twus59xi]confirmer[/i:twus59xi], ben ça donne ça.
Le prophète [img:twus59xi]http://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/roumanie.gif[/img:twus59xi] est maudit, après avoir dû se sacrifier pour Willy Riisdupauvre, le voilà aujourd'hui obligé de couper son effort pour permettre à Pellizotti de rallier l'arrivée dans les temps.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vu l'équipe envoyée Peraid Houle Gretsch Pozzo bardet c'est quand même decevant pour AG2r qui termine derrière bora ou sky avec le petit henao
Batman
Leader
Leader

_AlbatorConterdo a écrit :
Orodreth a écrit :C'est moi ou Villella bide pas mal ? Je l'ai pas vu une seule fois depuis le Giro dell' Emilia en 2013.
Moser l'a contaminé. Le mal est en train de s'étendre à Formolo d'ailleurs. ça s'appelle "la ginnannite" et c'est plutôt grave
D'ailleurs qu'est il devenu le Ginanni ?
La caillette, ça vous gagne :love:
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Batman a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
Orodreth a écrit :C'est moi ou Villella bide pas mal ? Je l'ai pas vu une seule fois depuis le Giro dell' Emilia en 2013.
Moser l'a contaminé. Le mal est en train de s'étendre à Formolo d'ailleurs. ça s'appelle "la ginnannite" et c'est plutôt grave
D'ailleurs qu'est il devenu le Ginanni ?
Un article assez récent sur lui (ou plutôt sur sa carrière). Mais ça ne dit pas ce qu'il fait maintenant...Ca fait déjà trois ans qu'il a arrêté !
http://road2sport.com/2015/03/02/ciclis ... aigueglia/
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Il était annoncé dans une équipe conti italienne l'année dernière, ça ne s'est pas fait, je crois que sa carrière est terminée désormais.
luckywinner
Leader
Leader

Ben76 a écrit :Vu l'équipe envoyée Peraid Houle Gretsch Pozzo bardet c'est quand même decevant pour AG2r qui termine derrière bora ou sky avec le petit henao
Le petit Henao est plus grand que Pozzo et plus lourd que Dupont
Nonoms
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Super_Cuvet a écrit :Quand on voit le plateau, on ne peut pas s'empêcher de penser que le cyclisme italien est en crise :elephant:
+1, le calendrier italien et le plateau qui va avec sont encore plus éloquents que les résultats des coureurs italiens.
???? !
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

luckywinner a écrit :
Ben76 a écrit :Vu l'équipe envoyée Peraid Houle Gretsch Pozzo bardet c'est quand même decevant pour AG2r qui termine derrière bora ou sky avec le petit henao
Je pense que le petit veut dire le jeune, Henao Jr en somme; à moins qu'il ne s'agisse du légendaire Irlandais Mauricio Henao :elephant:
luckywinner
Leader
Leader

Steph86 a écrit :
luckywinner a écrit :
Je pense que le petit veut dire le jeune, Henao Jr en somme; à moins qu'il ne s'agisse du légendaire Irlandais Mauricio Henao :elephant:
Je sais bien ce que voulait dire le petit Henao, mais je vois pas bien en quoi ça permettrait de juger la performance d'Ag2r. :jap:
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam_ a écrit :Ça serait bien que les Ag2r mettent un peu le bazar dans cette course, avec Bardet par exemple. Avec Pozzo qui reste au chaud ils n'auraient pas grand chose à perdre. Ca permettrait de voir comment Porte réagit à une course de mouvement sur des étapes à enchaînement de cols. A mon avis pas très bien...
Bon ben pour la course de mouvement des Ag2R, faudra repasser. Rouleau compresseur Sky qui empêche toute attaque dans l'avant-dernier col, celui qui aurait été propice à une attaque de loin. Plus que 21 coureurs au peloton.
Mon petit doigt me dit qu'on assiste là à une répétition grandeur nature de ce qui va se produire sur le Giro. Les Sky s'en foutront d'avoir des pétards lointains d'obscurs contenders-GC : avec Henao Nieve König ils ont de quoi faire pour tenir le groupe Rosard en place.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

_tontonStou a écrit :
Liam_ a écrit :Ça serait bien que les Ag2r mettent un peu le bazar dans cette course, avec Bardet par exemple. Avec Pozzo qui reste au chaud ils n'auraient pas grand chose à perdre. Ca permettrait de voir comment Porte réagit à une course de mouvement sur des étapes à enchaînement de cols. A mon avis pas très bien...
Bon ben pour la course de mouvement des Ag2R, faudra repasser. Rouleau compresseur Sky qui empêche toute attaque dans l'avant-dernier col, celui qui aurait été propice à une attaque de loin. Plus que 21 coureurs au peloton.
Mon petit doigt me dit qu'on assiste là à une répétition grandeur nature de ce qui va se produire sur le Giro. Les Sky s'en foutront d'avoir des pétards lointains d'obscurs contenders-GC : avec Henao Nieve König ils ont de quoi faire pour tenir le groupe Rosard en place.
Tu suis ça où, mon chéri ?
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... t-commente

20 coureurs au peloton, 4 Sky, et il n'y a ni Henao ni Nieve. Impressionnant.. Et démoralisant pour les adversaires...
Tous les autres gros sont là sauf Pellizotti (si on peut parler de gros..)
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merci, tu es un amour :elephant: :woohoo:
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
valverde-56
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Les 18 en tête : Pozzovivo, Péraud, Bardet, Cataldo, Landa, Rosa, Porte, Konig, Lopez, Sioutsou, Zilioli, Pirazzi, Zardini, Cunego, Torres, Meintjes, Pimenta et Hesjedal + Kudus
Vive Alejandro Valverde !!! :spain:
_tontonStou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sur une montée finale Porte-like, il ne devrait pas y avoir de match. Enfin Sky va essorer jusqu'à 2km de l'arrivée et Porte va finir le boulot...
Curieux de voir qui pourra rester avec lui. Je mise sur le surporcif Rosa de Catalogne, et le bondissant Torres.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Kudus lâché.
Répondre