Tour du Trentin (2.HC) du 21 au 24 avril
Modérateur : Modos VCN
Plutôt d'accord avec ça sauf \"l'équipe se connaît très bien\"...Buchmann, Nerz, Konrad et Salerno n'étaient pas chez eux l'an passé.
Sinon, au vu du CG ce sont bien Edward King et Villella qui sont allés au tapis :velotombe: (ils terminent à 2:30 +). King et les TTT c'est pas ça. Remember TdF 2013 à Nice 
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Quand on voit le plateau, on ne peut pas s'empêcher de penser que le cyclisme italien est en crise 
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- daizenshu_
- Modérateur

En même temps, King, quel que soit le terrain, c'est pas trop ça. Et pourtant, il poursuit son petit bonhomme de chemin en WT.sviben a écrit :Sinon, au vu du CG ce sont bien Edward King et Villella qui sont allés au tapis :velotombe: (ils terminent à 2:30 +). King et les TTT c'est pas ça. Remember TdF 2013 à Nice
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- manu74annecy
- Equipier de luxe

excellent B)_AlbatorConterdo a écrit :Moser l'a contaminé. Le mal est en train de s'étendre à Formolo d'ailleurs. ça s'appelle "la ginnannite" et c'est plutôt graveOrodreth a écrit :C'est moi ou Villella bide pas mal ? Je l'ai pas vu une seule fois depuis le Giro dell' Emilia en 2013.
- manu74annecy
- Equipier de luxe

c'est vrai mais malgré tout avec le vainqueur du tour à faire pâlir bien d'autres nations.....Super_Cuvet a écrit :Quand on voit le plateau, on ne peut pas s'empêcher de penser que le cyclisme italien est en crise
- daizenshu_
- Modérateur

La performance calamiteuse d'Androni est expliquée: le leader Franco Pellizotti a crevé, forçant toute l'équipe à se relever.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- valverde-56
- Equipier de luxe

- daizenshu_
- Modérateur

Je dirais belle perf des MTN qui terminent 5 secondes derrière les Caja Rural avec 2 coureurs de moins.valverde-56 a écrit :Belle perf des Caja Rural
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
marcella
Le prophète [img:twus59xi]http://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/roumanie.gif[/img:twus59xi] est maudit, après avoir dû se sacrifier pour Willy Riisdupauvre, le voilà aujourd'hui obligé de couper son effort pour permettre à Pellizotti de rallier l'arrivée dans les temps.daizenshu_ a écrit :Ben disons que Taborre, Stortoni et Frapporti, sur d'autres terrains ok, mais sur chrono, ils sont loin du compte, et comme les autres ne sont pas des foudres de guerre et que Tvetcov tarde à [i:twus59xi]confirmer[/i:twus59xi], ben ça donne ça.luckywinner a écrit :Androni dernier pourtant ils ont pas une équipe affreuse....
Vu l'équipe envoyée Peraid Houle Gretsch Pozzo bardet c'est quand même decevant pour AG2r qui termine derrière bora ou sky avec le petit henao
D'ailleurs qu'est il devenu le Ginanni ?_AlbatorConterdo a écrit :Moser l'a contaminé. Le mal est en train de s'étendre à Formolo d'ailleurs. ça s'appelle "la ginnannite" et c'est plutôt graveOrodreth a écrit :C'est moi ou Villella bide pas mal ? Je l'ai pas vu une seule fois depuis le Giro dell' Emilia en 2013.
La caillette, ça vous gagne
Un article assez récent sur lui (ou plutôt sur sa carrière). Mais ça ne dit pas ce qu'il fait maintenant...Ca fait déjà trois ans qu'il a arrêté !Batman a écrit :D'ailleurs qu'est il devenu le Ginanni ?_AlbatorConterdo a écrit :Moser l'a contaminé. Le mal est en train de s'étendre à Formolo d'ailleurs. ça s'appelle "la ginnannite" et c'est plutôt graveOrodreth a écrit :C'est moi ou Villella bide pas mal ? Je l'ai pas vu une seule fois depuis le Giro dell' Emilia en 2013.
http://road2sport.com/2015/03/02/ciclis ... aigueglia/
- daizenshu_
- Modérateur

Il était annoncé dans une équipe conti italienne l'année dernière, ça ne s'est pas fait, je crois que sa carrière est terminée désormais.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
luckywinner
- Leader

Le petit Henao est plus grand que Pozzo et plus lourd que DupontBen76 a écrit :Vu l'équipe envoyée Peraid Houle Gretsch Pozzo bardet c'est quand même decevant pour AG2r qui termine derrière bora ou sky avec le petit henao