giro 2015

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

giro 2015

Je suis complètement d'accord avec toi.
Booze
Leader
Leader

giro 2015

daizenshu_ a écrit :
Booze a écrit :
Celebi_Ozkan a écrit :Chez la Sky, il peut avoir plusieurs leaders sur les grands tours.
Mouais, ce n'est pas dans l'esprit de la maison. Si jamais, un co-leadership était annoncé sur un GT, cela signifierait que le management se fait peu d'illusions sur la possibilité d'une victoire finale. La perte de la Vuelta 2011 est symbolique de cette culture du leader unique sur GT.
Au vu du niveau affiché par Porte en ce début de saison, je vois mal effectivement, comment il pourrait partager le leadership avec un autre coureur chez Sky, il sera l'indiscutable leader.
Après, il n'est pas à l'abri de ne pas tenir 3 semaines, donc chez Sky, à défaut d'avoir 2 leaders, il vaut quand même mieux garder un 2ème coureur pas mal au général juste au cas où.
Cela devait être Konig. Mais, l'arrivée de Nieve dans la startlist me laisse perplexe. Peut-être que le Tchèque n'est plus très chaud pour participer au Giro comme roue de secours.
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

giro 2015

Alexandre Geniez va participer au Tour d'Italie.
jauzy19
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

Celebi_Ozkan a écrit :Alexandre Geniez va participer au Tour d'Italie.
avec Kenny Elissonde
Celebi_Ozkan
Equipier
Equipier

giro 2015

Geniez peut faire un TOP 10 sur le GIRO.

Il a fini treizième l'année dernière, je crois.
chrisroyer

giro 2015

Moi j'aurais bien voulu voir Henao sur cette course
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

Geniez Elissonde et qui avec eux? Mourey? Fisher Pichon Lebon Veikkanen ?

l'equipe de 2014...

sauf qu'il y aura pas Nacer et Soupe...
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

Oui GEniez a fait 13 mais très loinde la 10eme place (tout comme Vuillermoz 11ème). Attendons de voir la start list finale (il manque beaucoup de noms encore)
Image
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

giro 2015

_Socrates_ a écrit :Oui GEniez a fait 13 mais très loinde la 10eme place (tout comme Vuillermoz 11ème). Attendons de voir la start list finale (il manque beaucoup de noms encore)

Qui sait, après le 24 ,il en manquera davantage encore... :ange:
Booze
Leader
Leader

giro 2015

_AlbatorConterdo a écrit :
_Socrates_ a écrit :Oui GEniez a fait 13 mais très loinde la 10eme place (tout comme Vuillermoz 11ème). Attendons de voir la start list finale (il manque beaucoup de noms encore)

Oui, il est temps que ça se finisse cette affaire. Quelque soit la décision, d'ailleurs.
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

_AlbatorConterdo a écrit :

C'est d'ailleurs dingue qu'on en sache si peu...
Image
gulinho30
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

Dommage que vuillermoz ne le fasse pas un top 10 etait envisageable pour lui et il aurai été d'une grande aide pour pozzovivo sinon je ne vois pas betancur dans le coup mais je le vois bien monté en regime au fils du giro est pourquoi pas gagné une étape
_Socrates_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

Il voulait faire le tdf.
Image
luckywinner
Leader
Leader

giro 2015

gulinho30 a écrit :Dommage que vuillermoz ne le fasse pas un top 10 etait envisageable pour lui et il aurai été d'une grande aide pour pozzovivo sinon je ne vois pas betancur dans le coup mais je le vois bien monté en regime au fils du giro est pourquoi pas gagné une étape
Je t'assure qu'Alexis est très heureux de ne pas faire ce Giro.
Il est maintenant quasi assuré de faire le Tour, et le parcours de la Grande Boucle ne sera jamais aussi avantageux pour lui que celui de cette année, même en étant équipier il aura surement une occasion ou 2 pour tenter des choses.

Puis le top 10 de ce Giro ça aurait pas été aussi évident avec ce CLM, et le fait qu'il allait bosser pour Pozzo.
Puis vu son début de saison, le fait que Betancur ne devrait plus être considéré comme un leader, et l'age de Péraud, il aura probablement de bonnes chances d'être leader sur un GT en 2016.
Leonardo_Piepoli
Equipier de luxe
Equipier de luxe

giro 2015

Est-ce qu'il est exclu que Nibali fasse le Giro ? Parce que dans un article de Cyclingnews, on laissait sous-entendre qu'il pourrait prendre le départ au cas où...
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
Répondre