ça serait clairement la meilleure solution ! Le fait que ça ne soit plus sur un week-end mais un vendredi serait compensé par la nouvelle position sur un mois de grandes vacances (certes à la fin de celles-ci).twisty a écrit :FRANCISCOGALDOS a écrit :yes DANIEL H il faudrait changer sa date ! Il y a déjà eu de nombreux débats sur ce forum à ce sujet. En plus aujourd'hui sous le soleil , la Bretagne ! ça prolonge notre saison d'une semaine![]()
![]()
moi je débute mon hibernation ce soir jusqu'à début octobre et la saison de cross :S :S :S
Quand on regarde le programme de mars ben c'est compliqué de changer avec les semi-classiques, la Panne tout ça + courses WT d'une semaine. Je dis pas que le TRO BRO c'est du niveau des STRADE qui plait à un mix d'ardennais et flandriens mais ça pourrait évoluer vers ça![]()
![]()
![]()
A la place de PLOUAY ok PLOUAY c'est nul ? mais c'est plus de saison meme après l'ENECO :??? :??? :???
Il faudrait à mon avis en faire la première semi-classique flandrienne de la saison après les bordures des émirats et la placer la semaine après le Haut Var où il n'y a rien, le mercredi ? et intervertir le Het Volk et KBK entre le samedi et le dimanche pour préserver le Het. Bon je rève.
En plus y'a ce fameux we breton avec le Tour de Finistère mais bon je crois pas que la solution soit de faire de ce we breton un second CI![]()
![]()
![]()
Et puis fin février la Bretagne nord ben c'est les Flandres hein pas froid , humide tout ça dans les ribins. Pas d'ennui comme d'ici à dimanche prochain![]()
![]()
[b:2bq9u6e4]Comme je l'ai précisé en 1ere page, la meilleure solution serait de placer le Tro Bro 2 jours après Plouay et dc profiter de la présence des grosses équipes ds la région.[/b:2bq9u6e4]
si tu la place après le haut var, personne n'ira faire le trajet à l'autre bout de la France pour 1 jour de course.
Le hic c'est qu'il y a habituellement le Tour du Poitou Charente du mardi au vendredi la semaine de Plouay...peut-être que cette course pourrait être avancée au lundi-jeudi (ce qui ne changerait pas grand chose). De toute façon beaucoup d'équipes participant au GP de Plouay ne prennent pas part au TPC (par exemple l'an dernier 11 WT étaient à Plouay sans participer au TPC), elles pourraient dans ce cas participer au Tro Bro Leon !
Bon je fais des plans sur la comète :moqueur: