Nouvelles équipes 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Steph86 a écrit :
brunobasto a écrit :bon en plus du projet de Luc Leblanc ( marronnier depuis 15 ans) , ... :cochonti:
:rock: ompom: :brave-bete:

qu'en est il de celui d'Albi?

de celui de Blagnac?

de celui de Vogondy?
Néné, c'est bien le projet avec le Top16 ?
oui
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Nouvelles équipes 2016

blouss_ a écrit :
Falco1997 a écrit :
Akaion a écrit :Mais le gars est venu me broyer les couilles suite au message vcn hein^^
Allez te chercher sur Strava pour parler de ça quand même :hmm:
C'est clair. Il aurait pu te rendre visite chez toi en plein milieu de la nuit. Ça aurait moins manqué de panache. Mais bon avec internet, les gens ne sortent plus de chez eux :elephant: :lolilol: :sylvain84:
Ben dites donc, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir affaire à ce genre d'olibrius pour un simple post qui passe mal sur vcn (d'autant qu'il n'y a rien de faux dans le post!)...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
marcella

Nouvelles équipes 2016

C'est en effet chaud pour un simple post.

Pour en revenir au sujet de départ, il y a le projet gallois d'Eifion Weinzweig, nommé WAW pour We Are Welsh, qui prévoit de monter une équipe conti en 2016 puis de passer en conti pro dans les trois années suivantes pour pouvoir disputer dans les quatre ans le tour de France.
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Et personne pour parler du projet d'équipe d'Alonso ? :elephant:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Nouvelles équipes 2016

MiguelDelgado2 a écrit :Et personne pour parler du projet d'équipe d'Alonso ? :elephant:
Alonso pourra s'investir à 100% dès sa retraite qui pourrait peut-être intervenir fin 2016 selon l'évolution des performances de sa monoplace actuelle.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
Akaion
légende VCN
légende VCN

Nouvelles équipes 2016

daizenshu_ a écrit :
blouss_ a écrit :
Falco1997 a écrit :
Akaion a écrit :Mais le gars est venu me broyer les couilles suite au message vcn hein^^
C'est clair. Il aurait pu te rendre visite chez toi en plein milieu de la nuit. Ça aurait moins manqué de panache. Mais bon avec internet, les gens ne sortent plus de chez eux :elephant: :lolilol: :sylvain84:
Ben dites donc, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir affaire à ce genre d'olibrius pour un simple post qui passe mal sur vcn (d'autant qu'il n'y a rien de faux dans le post!)...

Si tu veux rajouter du culte, tu remarqueras que le gars a découvert le post, perdu dans un topic qui devait être en 8 ou 9ème page de la liste des sujets, en décembre! (le post devait dater de juin ou aout je sais plus trop).
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

brunobasto a écrit :
Akaion a écrit :Il m'a également envoyé un message privé ici :attack:
du grand n'importe quoi.
Bon allez, je me lance :

Quant est-il de l'espèce de projet mort-né d'Alonso ? :spain:

Fernando, je t'attends de pied ferme ! :duel:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

MiguelDelgado2 a écrit :
Bon allez, je me lance :

[b:1ycqdp05]Quant est-il[/b:1ycqdp05] de l'espèce de projet mort-né d'Alonso ?
Ce n'est pas "Quand naît-il" qu'on devrait dire?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Akaion a écrit :
daizenshu_ a écrit :
blouss_ a écrit :
Falco1997 a écrit :

Si tu veux rajouter du culte, tu remarqueras que le gars a découvert le post, perdu dans un topic qui devait être en 8 ou 9ème page de la liste des sujets, en décembre! (le post devait dater de juin ou aout je sais plus trop).
Lui as-tu offert de discuter autour d'un sandwich ? Cela aurait pu aider à la compréhension afin d'éviter les attaques verbales à la sauvette.
L'Histoire est en marche.
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Daniel_H a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
Bon allez, je me lance :

[b:1t3rs505]Quant est-il[/b:1t3rs505] de l'espèce de projet mort-né d'Alonso ?
Quand pensent les VCNiens de cela ?
L'Histoire est en marche.
Ben76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

NFTO veut faire le grand saut en ContiPro

Peut être que stolting le fera aussi

Sinon vu la génération norvégienne qui arrive ce serait pas mal que joker tente l'expérience surtout qu'ils sont en France ou belgique depuis un moment

VendeeU ça dépendra de ce que devient Europcar
Akaion
légende VCN
légende VCN

Nouvelles équipes 2016

Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :
Akaion a écrit :
daizenshu_ a écrit :
blouss_ a écrit :
Falco1997 a écrit : Allez te chercher sur Strava pour parler de ça quand même :hmm:

Lui as-tu offert de discuter autour d'un sandwich ? Cela aurait pu aider à la compréhension afin d'éviter les attaques verbales à la sauvette.
J'ai hésité, mais vu que pour cette équipe il ne m'a pas dit le célèbre "[i:3fgc285j]on en reparlera vous verrez[/i:3fgc285j]", j'ai jugé que ça n'en valait pas la peine.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Ben76 a écrit :NFTO veut faire le grand saut en ContiPro

Peut être que stolting le fera aussi

Sinon vu la génération norvégienne qui arrive ce serait pas mal que joker tente l'expérience surtout qu'ils sont en France ou belgique depuis un moment

VendeeU ça dépendra de ce que devient Europcar
Vu les difficultés financières d'Europcar, je pense que la montée de VendéeU en continentale n'est plus à l'ordre du jour.
Que JRB assure d'abord la pérennité de son équipe, ce qui est loin d'être gagné pour l'instant...
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :
Daniel_H a écrit :
MiguelDelgado2 a écrit :
Bon allez, je me lance :

[b:17tlanyc]Quant est-il[/b:17tlanyc] de l'espèce de projet mort-né d'Alonso ?
[b:17tlanyc]Quand[/b:17tlanyc] [b:17tlanyc]pensent[/b:17tlanyc] les VCNiens de cela ?
Tout le temps, ça n'arrête pas. B)
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
GliocchidiFausto
néo-pro
néo-pro

Nouvelles équipes 2016

Je confirme de source sure (dixit un ex-pro Albigeois) que le projet d'équipe conti pro Albigeoise/Tarnaise est mort. Hélas :sad:
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

les bons résultats de Vérandas Willems pourraient inciter Mr Willems a s'engager plus dans l'équipe, de là a en faire une conti-pro, cela me semble difficile sans un co-sponsor.
Mine de rien ils ont fait un bon recrutement cette année mais pour garder des gars comme Bille ils devront grandir.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
charlix
Leader
Leader

Nouvelles équipes 2016

Un peu de pub pour ma région, j'ai lu qu'une conti normande pourrait se créer l'an prochain, à voir mais bonne nouvelle :http://www.ouest-france.fr/bientot-une- ... ie-3436693

Côté Marseille et Roubaix on veut monter en conti-pro aussi
elisaDk59
Equipier
Equipier

Nouvelles équipes 2016

Pour Marseille et Roubaix, c'est vrai.

Côté Belgique, je vais chercher.
Wald
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

charlix a écrit :Un peu de pub pour ma région, j'ai lu qu'une conti normande pourrait se créer l'an prochain, à voir mais bonne nouvelle :http://www.ouest-france.fr/bientot-une- ... ie-3436693

Un article plus détaillé ici : http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... W-HeHCvirU
Paris-Camembert aficionados

Gars lactique
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nouvelles équipes 2016

charlix a écrit :

Source ?

Je n'y crois pas une seule seconde personnellement.
Pour Roubaix, je les connais suffisamment bien pour ne pas y croire : les principaux sponsors étant des collectivités locales, j'émets de sérieux doutes sur cette éventualité, à moins bien sûr qu'un nouveau partenaire n'arrive avec plein de pognon.
De plus, ils ne se plaignent pas de leur calendrier : ils sont invités quasiment partout où ils veulent en France et grâce à leur quarteron flamand, ils sont même assez régulièrement présents sur les épreuves belges.
Toujours est-il que je n'ai jamais eu vent de ça mais je me renseignerai à Chantonnay quand je les verrai...
Répondre