ouiSteph86 a écrit :Néné, c'est bien le projet avec le Top16 ?brunobasto a écrit :bon en plus du projet de Luc Leblanc ( marronnier depuis 15 ans) , ... :cochonti:
:rock: ompom: :brave-bete:
qu'en est il de celui d'Albi?
de celui de Blagnac?
de celui de Vogondy?
Nouvelles équipes 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
- daizenshu_
- Modérateur
Nouvelles équipes 2016
Ben dites donc, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir affaire à ce genre d'olibrius pour un simple post qui passe mal sur vcn (d'autant qu'il n'y a rien de faux dans le post!)...blouss_ a écrit :C'est clair. Il aurait pu te rendre visite chez toi en plein milieu de la nuit. Ça aurait moins manqué de panache. Mais bon avec internet, les gens ne sortent plus de chez euxFalco1997 a écrit :Allez te chercher sur Strava pour parler de ça quand même :hmm:Akaion a écrit :Mais le gars est venu me broyer les couilles suite au message vcn hein^^:lolilol:

Nouvelles équipes 2016
C'est en effet chaud pour un simple post.
Pour en revenir au sujet de départ, il y a le projet gallois d'Eifion Weinzweig, nommé WAW pour We Are Welsh, qui prévoit de monter une équipe conti en 2016 puis de passer en conti pro dans les trois années suivantes pour pouvoir disputer dans les quatre ans le tour de France.
Pour en revenir au sujet de départ, il y a le projet gallois d'Eifion Weinzweig, nommé WAW pour We Are Welsh, qui prévoit de monter une équipe conti en 2016 puis de passer en conti pro dans les trois années suivantes pour pouvoir disputer dans les quatre ans le tour de France.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Et personne pour parler du projet d'équipe d'Alonso ? 

Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- daizenshu_
- Modérateur
Nouvelles équipes 2016
Alonso pourra s'investir à 100% dès sa retraite qui pourrait peut-être intervenir fin 2016 selon l'évolution des performances de sa monoplace actuelle.MiguelDelgado2 a écrit :Et personne pour parler du projet d'équipe d'Alonso ?

Nouvelles équipes 2016
daizenshu_ a écrit :Ben dites donc, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir affaire à ce genre d'olibrius pour un simple post qui passe mal sur vcn (d'autant qu'il n'y a rien de faux dans le post!)...blouss_ a écrit :C'est clair. Il aurait pu te rendre visite chez toi en plein milieu de la nuit. Ça aurait moins manqué de panache. Mais bon avec internet, les gens ne sortent plus de chez euxFalco1997 a écrit :Allez te chercher sur Strava pour parler de ça quand même :hmm:Akaion a écrit :Mais le gars est venu me broyer les couilles suite au message vcn hein^^:lolilol:
Si tu veux rajouter du culte, tu remarqueras que le gars a découvert le post, perdu dans un topic qui devait être en 8 ou 9ème page de la liste des sujets, en décembre! (le post devait dater de juin ou aout je sais plus trop).
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Bon allez, je me lance :brunobasto a écrit :du grand n'importe quoi.Akaion a écrit :Il m'a également envoyé un message privé ici :attack:
Quant est-il de l'espèce de projet mort-né d'Alonso ?

Fernando, je t'attends de pied ferme !

Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Nouvelles équipes 2016
Ce n'est pas "Quand naît-il" qu'on devrait dire?MiguelDelgado2 a écrit :
Bon allez, je me lance :
[b:1ycqdp05]Quant est-il[/b:1ycqdp05] de l'espèce de projet mort-né d'Alonso ?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
-
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Lui as-tu offert de discuter autour d'un sandwich ? Cela aurait pu aider à la compréhension afin d'éviter les attaques verbales à la sauvette.Akaion a écrit :daizenshu_ a écrit :Ben dites donc, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir affaire à ce genre d'olibrius pour un simple post qui passe mal sur vcn (d'autant qu'il n'y a rien de faux dans le post!)...blouss_ a écrit :C'est clair. Il aurait pu te rendre visite chez toi en plein milieu de la nuit. Ça aurait moins manqué de panache. Mais bon avec internet, les gens ne sortent plus de chez euxFalco1997 a écrit :Allez te chercher sur Strava pour parler de ça quand même :hmm:Akaion a écrit :Mais le gars est venu me broyer les couilles suite au message vcn hein^^:lolilol:
Si tu veux rajouter du culte, tu remarqueras que le gars a découvert le post, perdu dans un topic qui devait être en 8 ou 9ème page de la liste des sujets, en décembre! (le post devait dater de juin ou aout je sais plus trop).
L'Histoire est en marche.
-
- Equipier de luxe
Nouvelles équipes 2016
Quand pensent les VCNiens de cela ?Daniel_H a écrit :Ce n'est pas "Quand naît-il" qu'on devrait dire?MiguelDelgado2 a écrit :
Bon allez, je me lance :
[b:1t3rs505]Quant est-il[/b:1t3rs505] de l'espèce de projet mort-né d'Alonso ?
L'Histoire est en marche.
Nouvelles équipes 2016
NFTO veut faire le grand saut en ContiPro
Peut être que stolting le fera aussi
Sinon vu la génération norvégienne qui arrive ce serait pas mal que joker tente l'expérience surtout qu'ils sont en France ou belgique depuis un moment
VendeeU ça dépendra de ce que devient Europcar
Sinon vu la génération norvégienne qui arrive ce serait pas mal que joker tente l'expérience surtout qu'ils sont en France ou belgique depuis un moment
Nouvelles équipes 2016
J'ai hésité, mais vu que pour cette équipe il ne m'a pas dit le célèbre "[i:3fgc285j]on en reparlera vous verrez[/i:3fgc285j]", j'ai jugé que ça n'en valait pas la peine.Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Lui as-tu offert de discuter autour d'un sandwich ? Cela aurait pu aider à la compréhension afin d'éviter les attaques verbales à la sauvette.Akaion a écrit :daizenshu_ a écrit :Ben dites donc, je ne pensais pas qu'on pouvait avoir affaire à ce genre d'olibrius pour un simple post qui passe mal sur vcn (d'autant qu'il n'y a rien de faux dans le post!)...blouss_ a écrit :C'est clair. Il aurait pu te rendre visite chez toi en plein milieu de la nuit. Ça aurait moins manqué de panache. Mais bon avec internet, les gens ne sortent plus de chez euxFalco1997 a écrit : Allez te chercher sur Strava pour parler de ça quand même :hmm::lolilol:
Nouvelles équipes 2016
Vu les difficultés financières d'Europcar, je pense que la montée de VendéeU en continentale n'est plus à l'ordre du jour.Ben76 a écrit :NFTO veut faire le grand saut en ContiPro
Que JRB assure d'abord la pérennité de son équipe, ce qui est loin d'être gagné pour l'instant...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Nouvelles équipes 2016
Tout le temps, ça n'arrête pas. B)Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :[b:17tlanyc]Quand[/b:17tlanyc] [b:17tlanyc]pensent[/b:17tlanyc] les VCNiens de cela ?Daniel_H a écrit :Ce n'est pas "Quand naît-il" qu'on devrait dire?MiguelDelgado2 a écrit :
Bon allez, je me lance :
[b:17tlanyc]Quant est-il[/b:17tlanyc] de l'espèce de projet mort-né d'Alonso ?
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- néo-pro
Nouvelles équipes 2016
Je confirme de source sure (dixit un ex-pro Albigeois) que le projet d'équipe conti pro Albigeoise/Tarnaise est mort. Hélas :sad:
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Nouvelles équipes 2016
les bons résultats de Vérandas Willems pourraient inciter Mr Willems a s'engager plus dans l'équipe, de là a en faire une conti-pro, cela me semble difficile sans un co-sponsor.
Mine de rien ils ont fait un bon recrutement cette année mais pour garder des gars comme Bille ils devront grandir.
Mine de rien ils ont fait un bon recrutement cette année mais pour garder des gars comme Bille ils devront grandir.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Nouvelles équipes 2016
Un peu de pub pour ma région, j'ai lu qu'une conti normande pourrait se créer l'an prochain, à voir mais bonne nouvelle :http://www.ouest-france.fr/bientot-une- ... ie-3436693
Côté Marseille et Roubaix on veut monter en conti-pro aussi
Nouvelles équipes 2016
Pour Marseille et Roubaix, c'est vrai.
Côté Belgique, je vais chercher.
Côté Belgique, je vais chercher.
Nouvelles équipes 2016
Un article plus détaillé ici : http://www.paris-normandie.fr/detail_sp ... W-HeHCvirUcharlix a écrit :Un peu de pub pour ma région, j'ai lu qu'une conti normande pourrait se créer l'an prochain, à voir mais bonne nouvelle :http://www.ouest-france.fr/bientot-une- ... ie-3436693
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Nouvelles équipes 2016
Source ?charlix a écrit :
Je n'y crois pas une seule seconde personnellement.
Pour Roubaix, je les connais suffisamment bien pour ne pas y croire : les principaux sponsors étant des collectivités locales, j'émets de sérieux doutes sur cette éventualité, à moins bien sûr qu'un nouveau partenaire n'arrive avec plein de pognon.
De plus, ils ne se plaignent pas de leur calendrier : ils sont invités quasiment partout où ils veulent en France et grâce à leur quarteron flamand, ils sont même assez régulièrement présents sur les épreuves belges.
Toujours est-il que je n'ai jamais eu vent de ça mais je me renseignerai à Chantonnay quand je les verrai...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]