Paris-Roubaix 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

Tontontrotsko a écrit :'popop' !

et le Tour de France 1959 ? :contrat:
Trouve-moi la vidéo !

Non ça ce sera pour le mois de juillet. Place à la course !
Aimez-vous les uns les autres.
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

Bon, que dire ?

Après les 14 PR que j'ai regardés, celui-ci parait bien fade.
Aucune sélection, tout se joue à l'issue du Carrefour de l'Arbre dans un final à flux tendu. C'est d'ailleurs le seul moment excitant de la course, et au final l'honneur est sauf puisque le plus fort a gagné et sans démériter.

Mais franchement, c'est bien triste de voir 40 coureurs aborder ensemble le secteur clé.

Bon va falloir attendre 51 semaines maintenant....
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

Géniaux ces récits, Pierre ! Merci ! :good:
L'Histoire est en marche.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Paris-Roubaix 2015

Et sur les 14 que tu as vus, maintenant avec le recul, quelle est ton édition préférée?
Grand Gourou
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Paris-Roubaix 2015

JFKs a écrit :Et sur les 14 que tu as vus, maintenant avec le recul, quelle est ton édition préférée?
2001 et 2002 restent à part, à cause de leur dimension "apocalyptique", dans la boue, et en plus ce sont les premiers que j'ai vus dans ma vie. 2001 surtout reste exceptionnel même si la conclusion est un peu dommage avec ce triplé Domo qui consacre Knaven un peu par "hasard". De ce côté-là 2002 est mieux avec la victoire du meilleur, Museeuw, avec une large avance et en partant de loin. Et en plus Wesemann fait sa meilleure performance, et c'était à l'époque mon coureur préféré sur ce terrain.

De manière générale, je suis sensible à ce genre de déroulement, un très grand qui fait un numéro, comme dans les éditions 2002, 2010 et 2012.
GliocchidiFausto
néo-pro
néo-pro

Paris-Roubaix 2015

Ah tiens, totalement par hasard, je suis tombée sur cet article, et surtout les commentaires atterrants :blink:

http://www.lavoixdunord.fr/sports/paris ... 16#2768916
Rispetto a tutti Fausto/Louison/Charly/Vincenzo/Miguel/Fabian/Marco/Jacques/Pippo/Tom/Jimmy/Gregory/Nacer Campioni & gli altri
Répondre