Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum cyclisme des pratiquants et cyclosportifs. Pour tout savoir sur le matériel vélo, l'entraînement, la préparation des courses, les récits de vos exploits, ou encore ce qui concerne des outils comme Zwift ou Strava.
Comme je suis contente pour toi Guigui22 Énorme performance organiser un championnat et le gagner malgré la pression, malgré la pancarte et le dossard N°1, finalement c'était bien le bon dossard ;) ;)
On avait fait une interview pour présenter l’événement à retrouver ici : http://bit.ly/1In0J2q
(*2 B) )
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
J'y étais et franchement, je peux vous dire qu'il y avait un sacré niveau (j'ai péter au bout de 40km :hosto: ) !!
Il a fais un sprint magnifique, pour venir sauter sur la ligne le coureur de chambery cyclisme formation qui avait encore 50m d'avance à 400m de la ligne !
Bravo Guigui !! :victory:
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Bradounet_ a écrit :Bravo, la tête et les jambes. :good:
C'est quoi la suite : les championnats du monde universitaires ? Ca existe en vélo ?
Oui oui ca existe, c'est en Mars 2016, aux Phillipines
http://www.b2cstrainer.fr/
Entraineur Sportif - Conseiller en nutrition, préparation physique et mentale - Revendeurs pour les marques Duotonic, Stages Power Cycling, Compex et Mulebar - Test d'évaluation du potentiel physique etc...
Guigui :venerer: :venerer: :venerer:
Tu fais partie des vécénistes qui nous évitent de passer pour des clowns du Net quand on parle du forum avec des copains !
angelsbdesign a écrit :Guigui :venerer: :venerer: :venerer:
Tu fais partie des vécénistes qui nous évitent de passer pour des clowns du Net quand on parle du forum avec des copains !
Félicitations.
Niveau cyclisme, Guigui est LE forumeur c'est clair :venerer: :
Ça fait vraiment plaisir, après tout le travail réalisé depuis 8mois et des dernières semaines à fond du levé au couché, ce titre viens couronner le tout ! Les jambes étaient vraiment bonnes hier, malgré 3 nuits à 4-5h de sommeil.
Félicitations.
tout à fait !!!
+1 :good:
Mais j'aimerais bien voir l'autre liste aussi , Angelsb...celle des forumeurs qui te font passer pour un clown...
D'ailleurs je n'avais même plus le temps de passer sur VCN ces derniers temps. Rien que Paris Roubaix, pour une fois que je ne courrais pas un dimanche, j'ai à peine pu le suivre (les 10derniers kms seulement).