Paris-Roubaix 2015
Modérateur : Modos VCN
- loloherrera
- Leader
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Et Offredo crève encore.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Paris-Roubaix 2015
Ok, merci pour l'info Guigou.
Cimolai dans un groupe d'environ 15 coureurs lâchés, avec Lamoisson et Stamsnijder.
Theuns lâché aussi. :sad:
Cimolai dans un groupe d'environ 15 coureurs lâchés, avec Lamoisson et Stamsnijder.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Theuns distancé.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Offredo III
Cimolai :sad: Je pensais qu'il pouvait s'accrocher davantage. Par contre, Salvatore envoie du bois :italy:
Cimolai :sad: Je pensais qu'il pouvait s'accrocher davantage. Par contre, Salvatore envoie du bois :italy:
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Désolé pour la répétition.Momo2 a écrit :Ok, merci pour l'info Guigou.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
- Taromisaki
- Leader
Paris-Roubaix 2015
Theuns ne fera rien...
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
45,7 km/h de moyenne après 3 heures.
Et De Bie toujours impressionnant.
Et De Bie toujours impressionnant.
-
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Offredo qui voulait \"renoncer à ses ambitions logiques pour venir en aide à son leader Démare qui ne gagnera pas cette année mais dans quelques temps\" :boulet:
-
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Offredo qui voulait \"renoncer à ses ambitions logiques pour venir en aide à son leader Démare qui ne gagnera pas cette année mais dans quelques temps\" :boulet: (pas Batman, hein, mais Offredo qui a la grosse tête)
Paris-Roubaix 2015
On est à combien de km du début d'arenberg? Ils annonçaient 14h10 pour la . moyenne la plus rapide (àquoinil faut ajouter les 10 minutes de décalage de la course)
Histoire que je entre chez moi ;)
Histoire que je entre chez moi ;)
You come at the king... you best not miss !
Paris-Roubaix 2015
Je déclare l'ouverture de la chasse à la chauve souris :attack:marcella a écrit :Batman a porté la poisse à Offredo.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
11 kmGDLNsan a écrit :On est à combien de km du début d'arenberg? Ils annonçaient 14h10 pour la . moyenne la plus rapide (àquoinil faut ajouter les 10 minutes de décalage de la course)
Histoire que je entre chez moi
- Taromisaki
- Leader
Paris-Roubaix 2015
Arnaud demare ne fera pas les 4 jours de Dunkerque ni le tour de Picardie.
Paris-Roubaix 2015
A voir s'il a été distancé sur incident mécanique, mais ça sent mauvais pour lui en effet. Mais cette portion bitumée peut permettre au groupe Cimolai de rentrer ceci dit.Taromisaki- a écrit :Theuns ne fera rien...
Sagan est allé au sol pendant la pause pub.
Paris-Roubaix 2015
Totalement, c'était surréaliste cette interview :lolilol: comme si c'était un grzand champion qui voulait aider un petit jeune à gagner en mode :brave-bete:_Ginobartali a écrit :Offredo qui voulait "renoncer à ses ambitions logiques pour venir en aide à son leader Démare qui ne gagnera pas cette année mais dans quelques temps" :boulet: (pas Batman, hein, mais Offredo qui a la grosse tête)
et qui dit qu'il avait les jambes sur les flandriennes. Pas sur le Ronde en tout cas, et pour le reste il manquait surtout la tête :fouet:
[img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img]
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Paris-Roubaix 2015
Le peloton va devoir accélérer. Même si les échappées vont perdre du temps dans la Trouée d'Arenberg.
- Taromisaki
- Leader
Paris-Roubaix 2015
Momo2 a écrit :A voir s'il a été distancé sur incident mécanique, mais ça sent mauvais pour lui en effet. Mais cette portion bitumée peut permettre au groupe Cimolai de rentrer ceci dit.Taromisaki- a écrit :Theuns ne fera rien...
Sagan est allé au sol pendant la pause pub.
Parti faire ses besoins plutôt nan ?