MSR, le Ronde, LBL aussi. Pas le championnat du monde, je n'ai jamais goûté les circuits, et pas la Lombardie ces dernières années (période hibernation-boulot pour moi, et des parcours qui changent trop). Et là, Paris-Roubaix, je suis sur la terrasse, grand soleil, le printemps est enfin là, je bosse un peu en même temps (la Notitia Dignitatum), j'ai les petits qui jardinent, dessinent et bouquinent et on va regarder ça [u:1yfsjuhx]ensemble[/u:1yfsjuhx]. D'habitude, je suis sevré de courses, parce que comme j'élève mes deux enfants tout seul, je leur épargne les après-midis télé. Mais là on a préparé un petit barbecue, des figurines pour qu'ils suivent la course en s'amusant, et je les entraîne à prononcer le flamand (avec l'accent du sud-ouest, Vanspeybrouck et Van Genechten, c'est ébouriffant).Momo2 a écrit :Avec le premier jour de compétition de la saison, le départ du Giro et celui du Tour, ce sont les moments que je préfère dans la saison.
Pronostics:
Louis 1.Sagan 2.Vanmarcke 3.Sénéchal
Charlotte 1.Christophe 2.Dégaine, Colb' ! 3.Démarre
Papa 1.Oss 2.Cimolai 3.Paolini (ben quoi, faut laisser gagner la jeunesse, non ?)