Circuit de la Sarthe (2.1) du 7 au 10/04/2015

Espace de discussion dédié au cyclisme sur Velo-Club.net : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct.

Modérateur : Modos VCN

marcella

jimmy39b a écrit :Le prophète est échappé dans cette dernière étape en compagnie de Jacobs :ton:
Merci d'avoir signalé ce très important fait de course, l'histoire est en marche.
marcella

Killarmy a écrit :A noter que si on en croit PCS, le ''prophète'' (elle vient d'ou votre private joke lol?!) termine dernier du jour, en 82éme position. A plus d'un quart d'heure du 81éme du jour. (Ah non, en fait il termine avant dernier puisqu'il était en compagnie de son équipier Roumain)

Edit: Si je comprends bien, le prophète, c'est le Roumain? Je pensais que c'était le Danois lol... C'est quoi ces mecs, ils paient pour rouler sur des courses pros?
Un peu comme des mecs qui paient leur volant en F1?

(Vous êtes dur avec le Roumain, c'est un bon petit coureur de CLM...)
:img]

Le prophète est en effet roumain[img:13j9f9qd]http://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/roumanie.gif[/img:13j9f9qd] et aujourd'hui il s'est à nouveau sacrifié afin de permettre à Willy Riisdupauvre de rentrer dans les délais, cette dernière place est donc à souligner.
Ce n'est pas le pseudo Dieu de ce forum qui nous ferait une kasheshkin pour aider un équipier en détresse.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Pas beaucoup de concurrence pour Nacer, mais au moins il gagne facilement:

Image
:elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

A noter que selon VeloPro Bouhanni aurait dû être mis hors-course pour avoir refusé de porter le maillot vert. Mais son excuse (le maillot était trop grand :) ) a été acceptée... J'en connais qui vont être content :belge:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

VeloPro revient aussi sur l'altercation qui a valu l'expulsion de McCarthy et Roux. J'ai bien l'impression que ce McCarthy n'a plus trop intérêt à mettre les pieds sur une course en France...

http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... s-insultes
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

encore un prix Nobel
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Quemeneurboy
néo-pro
néo-pro

jimmy39b a écrit :VeloPro revient aussi sur l'altercation qui a valu l'expulsion de McCarthy et Roux. J'ai bien l'impression que ce McCarthy n'a plus trop intérêt à mettre les pieds sur une course en France...

http://www.cyclingpro.net/velopro/road/ ... s-insultes
Tres bien écrit ce billet d'humeur
doutey_fdjeux_fan
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais c'est quoi ce bordel ! J'apprend que Roux est exclu pour baston ... C'est pas possible ... :paf-mur:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

doutey_fdjeux_fan a écrit :Mais c'est quoi ce bordel ! J'apprend que Roux est exclu pour baston ... C'est pas possible ... af-mur:
Mais pour la bonne cause.
Chez la FDJ on ne gagne pas des courses mais des combats moraux :elephant:
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Donc parce qu'un coureur se comporte comme un gland c'est bien de faire pareille (enfin pire)?
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce gros minable de Klöden avait fait la même chose avant de se faire renvoyer dans ses seize mètres par Offredo et son mythique \"ferme ta gueule t'es qu'une chaudière\". Le pire c'est qu'après ça il se faisait dessus lorsqu'il croisait le regard noir du terrible Français de la FDJ. Même pas de face.

Mais bon, au moins le courageux Allemand avait-il de toutes autres références cyclistes, au contraire de ce Mc Carthy qui n'est pour l'instant qu'à sa deuxième année chez Tinkoff-Saxo et qui se croit donc tout permis parce qu'il appartient à une grosse armada du peloton...

Ce type de comportement ne traduirait-il pas une sorte de jalousie envers ce magnifique pays qu'est la France et la supériorité manifeste de ses habitants ? Un Français de merde versus un Australien historiquement complexé, quoi... :elephant:

:france:
L'Histoire est en marche.
Equipier de luxe
Equipier de luxe

TheChosenOne6 a écrit :Donc parce qu'un coureur se comporte comme un gland c'est bien de faire pareille (enfin pire)?
Certainement pas. Cela étant dit, on peut quand même déplorer l'attitude de certains trous du cul. Le [i:3apeyf3s]Français de merde[/i:3apeyf3s], c'est pas nouveau dans le peloton et ça mérite qu'on en parle.

À la place de Roux, plutôt que de me friter avec ce petit suce-boules de Tinkov, j'aurais balancé un tweet bien senti ou une déclaration pas piquée des vers dans la presse.
pampiladuche
Equipier de luxe
Equipier de luxe

les hpmmes de Riis, ça fait longtemps qu'ils se foutent des français

fallait voir O Grady ou Voigt à l'époque Saxo
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.

No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Exact, ça ne date pas d'aujourd'hui. J'imagine que maintenant que les Français ne font pas que suivre ou se lancer dans des échappées-bidon, ces comportements se manifestent sans doute de façon plus vindicative...
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

pampiladuche a écrit :les hpmmes de Riis, ça fait longtemps qu'ils se foutent des français

fallait voir O Grady ou Voigt à l'époque Saxo
Ouai enfin les insultes ça doit pas etre trés rare dans le peloton.

Moi je me souviens de la montée de l'Alpes 2011 et de Voeckler mais là pas de billet d'humeur...
Répondre