Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
luckywinner a écrit :
Pour moi une grosse chaudière, c'est un coureur qui se dope et obtient un niveau réel incomparable à son niveau intrensèque.
+1000
voilà pourquoi rebellin ou pantani ne sont pas (selon moi) des grosses chaudières
De votre point de vu, vous pensez surtout à qui?
UGRUMOV? RIIS? LANDIS? RUMSAS? NOZAL?
J'éviterais de parler de cette période là.
Mais Wiggins 2012 j'appelle ça une arnaque.
Par contre un Evans, même si il a pu saler la soupe n'est pas une arnaque pour moi.
jimmy39b a écrit :Et si on en revenait à la course :ange:
30 coureurs en tête, 1' devant le peloton:
Pires, Sorensen, Dennis, Visconti, Anton, Betancur, Montaguti, Cherel, Impey, Reichenbach, Van Der Lijke, Landa, Agnoli, Taaramae, Gallopin, Vervaeke, Wellens, T Martin, De La Cruz, Bono, Slagter, Danielson, Arredondo, Fraile, Molina, Txurruka, Bagot et Rossetto
Edit: bon, ça fait 28, je ne sais pas si il y en a encore 2. Et l'écart est d'une minute, pas 1 seconde...
Et il y a encore Molard, Conti et Didier. Donc 31 en tête
Mollard a 3'32 au général bien joué pour eux.
Après Katusha peut museler cette échappée sans souci
Finalement pas sûr qu'il y soit, il n'a été annoncé que par une source, probablement une erreur...
Liam_ a écrit :L'échappée va au bout, à mon avis.
Lotto qui met Gallopin et Wellens dans le bon coup. Ils courent vraiment bien depuis le début d'année !
Pour le coup, ils sont relativement loin au général, donc pas vraiment un exploit de les avoir mis devant.
:???
Enfin s'ils étaient à 30 secondes ils n'aurait pas pris l'échappée... Ils ne courent pas pour le général mais pour l'étape et leurs deux meilleurs chances de gagner se trouvent devant. C'est pas génial en soit mais c'est déja bien joué
C'est bien joué et je suis content de les voir là. Mais plein d'autres équipes ont réussi à placer des coureurs intéressants.
La performance de l'équipe reste quand même moyenne sur ce tour. La plupart des coureurs avait évidemment les classiques en tête. De plus, les pourcentages sont quand même un peu trop élevés pour Gallopin et Wellens.
jimmy39b a écrit :Et si on en revenait à la course :ange:
30 coureurs en tête, 1' devant le peloton:
Pires, Sorensen, Dennis, Visconti, Anton, Betancur, Montaguti, Cherel, Impey, Reichenbach, Van Der Lijke, Landa, Agnoli, Taaramae, Gallopin, Vervaeke, Wellens, T Martin, De La Cruz, Bono, Slagter, Danielson, Arredondo, Fraile, Molina, Txurruka, Bagot et Rossetto
Edit: bon, ça fait 28, je ne sais pas si il y en a encore 2. Et l'écart est d'une minute, pas 1 seconde...
Et il y a encore Molard, Conti et Didier. Donc 31 en tête
Mollard a 3'32 au général bien joué pour eux.
Après Katusha peut museler cette échappée sans souci
Le twitter de l'épreuve confirme la présence de Molard devant. Bonne journée pour les Cofidis avec Molard leader virtuel de l'épreuve en plus de la nouvelle victoire de Bouhanni aux Pays de Loire !
gogeta a écrit :J'espère que ça va revenir qu'on est une lutte pour la victoire entre les cadors faut que les sky et Katusha et movistar roule pour la gagne
ça serait désolant de voir gagner un des coureurs de l'échapé sur le mur de aia
Avec 4 minutes d'écart, ce sera à mon avis vraiment difficile de revenir...