Ronde van Vlaanderen 2015

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

veji2 a écrit :
Il est clair que pour moi le principal problème de LBL par exemple ce sont les belles routes : le passage rectiligne sur la N30 après la Redoute est un mouroir à initiatives, il faudrait de ce pas le remplacer par autre chose. Pareil pour d'autres notamment quand ils longent la rivière. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

Après je ne suis pas sûr que ça suffise sauf à prendre vraiment des chemins de chèvres.. D'où le recours aux équipes réduites.
Tu ne voudrais postuler chez ASO

Et pour le Tour, c'est toujours le problème du cirque ambulant et de sa putain de caravane.
cheveu sur la soupe
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

bug
cheveu sur la soupe
gradouble
Equipier de luxe
Equipier de luxe

re-
après je laisse tomber
cheveu sur la soupe
clipper
Equipier
Equipier

Quelques vues sympas de l'intérieur du Ronde
https://www.youtube.com/watch?v=RSkp07FgIsM
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je voudrai faire remarquer le très beau geste de Marc Madiot sur le RVV. Sur la chute de Stijn Vandenbergh, il s'arrête immédiatement pour prendre de ses nouvelles malgré qu'il ne fasse pas parti de la FDJ. Beau geste chevaleresque qui fait honneur à Madiot. La solidarité dans le peloton existe encore malgré ce que certains disent.
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

flahutes12 a écrit :Je voudrai faire remarquer le très beau geste de Marc Madiot sur le RVV. Sur la chute de Stijn Vandenbergh, il s'arrête immédiatement pour prendre de ses nouvelles malgré qu'il ne fasse pas parti de la FDJ. Beau geste chevaleresque qui fait honneur à Madiot. La solidarité dans le peloton existe encore malgré ce que certains disent.
Tu fais bien de le préciser, personne n'en a parlé.

Madiot, on peut dire ce qu'on veut, c'est un humaniste, un mec qui aime foncièrement le vélo et les coureurs. Je suis sûr qu'il doit être malheureux comme la pierre lorsqu'il voit Démarre foirer son début de saison. Dimanche il a vraiment dû passer une sale journée et une sale soirée.
Monomaniaque
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

*Alessio* a écrit :En plus, c'était celle de devant il me semble bien, donc il pouvait manger quand même, c'est une fausse excuse, il n'avait pas les jambes tout simplement, ça arrive.
Stybar a un bridge depuis sa chute du mois d'août, et avec les vibrations, il n'a pas tenu le coup.
Il se dit avoir été complètement déconcentré par cette mésaventure surtout.
Il vient de repasser chez un ami dentiste cette semaine.

:moqueur: :moqueur: :moqueur:
[img:2c48s3fg]http://keyassets.timeincuk.net/inspirew ... 30x419.jpg[/img:2c48s3fg]
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Liam_ a écrit :
flahutes12 a écrit :Je voudrai faire remarquer le très beau geste de Marc Madiot sur le RVV. Sur la chute de Stijn Vandenbergh, il s'arrête immédiatement pour prendre de ses nouvelles malgré qu'il ne fasse pas parti de la FDJ. Beau geste chevaleresque qui fait honneur à Madiot. La solidarité dans le peloton existe encore malgré ce que certains disent.
Tu fais bien de le préciser, personne n'en a parlé.

Madiot, on peut dire ce qu'on veut, c'est un humaniste, un mec qui aime foncièrement le vélo et les coureurs. Je suis sûr qu'il doit être malheureux comme la pierre lorsqu'il voit Démarre foirer son début de saison. Dimanche il a vraiment dû passer une sale journée et une sale soirée.
d'accord sur Madiot et aussi que c'est bien de souligner ce genre de comportement. à Milan San Remo la voiture Lotto-Soudal s'était arrêté dans la descente après la chute de plusieurs coureurs dont un des leurs mais aussi le coureur Saxo-Tinkoff. Ils sont resté auprès de ce dernier et mis la voiture de l'équipe de façon de "protéger" le coureur de Rijs jusqu'a ce que une équipe médicale arrive, il est imprudent de bouger qq'un au sol, même si il est conscient. Ils ne sont repartis que quand les personnes habilités sont arrivé.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Répondre