Tuco. a écrit :Steph86 a écrit :Tellement énorme que ce serait pas du tout crédible. Vu ce qu'il montre depuis le début de saison, on pourrait légitimement crier à l'arnaque !Big_George a écrit :Bravo pour la présentation :good: .
Allez, on va croiser très fort les doigts pour Wiggins.
ça serait tellement énorme qu'il parte sur une victoire aussi prestigieuse :banane:
wo l'aut, hé. Tu l'aurais au challenge tu dirais pas ça
moi je dirais plutot que ça prouve qu'un vainqueur du tour peut bien figurer sur PR s'il le veut bien.
Ce n'est plus possible ça. Le dernier à l'avoir fait c'est Hinault, plus de 30 ans déjà, et il y allait toujours en rechignant, les autres qui ont tenté Roubaix, il y a eu seulement Fignon en 88 il me semble. Un ancien vainqueur comme Wiggins peut se le permettre puisqu'il ne vise plus les GT. Mais les risques de se péter un genoux où n'importe quelle fracture grave sont trop grands pour un coureur qui ambitionne le Giro ou le Tour, d'ailleurs ceux-là sont trop légers pour les efforts de brutasses qu'exigent un tel terrain. Un profil où leur capacité à grimper est totalement inutile.
Si tu fais la liste des 20 meilleurs "pointeurs" de PR des 10 dernières années, aucun n'est capable de faire mieux qu'une 50e place sur un GT. C'est presque deux discipline différentes. Les champions sont obligés à faire des choix. C'est ainsi.
Il ne nous reste que la nostalgie des Légendes du passé.

