LES CHAMPIONS FRANÇAIS

Forum consacré à l’histoire du cyclisme : palmarès de coureurs, récits de courses, classements anciens et jeux thématiques. Un espace pour débattre entre passionnés de la Petite Reine et redécouvrir les grandes heures du vélo.

Modérateur : Modos VCN

runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES CHAMPIONS FRANÇAIS

Le prochain ?

Je veux en savoir plus. :victory:
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES CHAMPIONS FRANÇAIS

La réponse est là depuis le 31 décembre :)

http://www.velo-club.net/forum/histoire ... ?start=440

Et je ne suis pas en avance (très peu de temps à moi jusqu'en juillet)
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES CHAMPIONS FRANÇAIS

OK, en fin de saison. C'est vrai, j'avais oublié mais c'est si loin. :redface:

Et comme je suis encore dans la collecte de tous les podums de toutes les courses et que je pense pas en voir la fin avant quelques semaines... ça m'aurait fait faire une pause.
aldafi3
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES CHAMPIONS FRANÇAIS

runnz a écrit :OK, en fin de saison. C'est vrai, j'avais oublié mais c'est si loin.

Et comme je suis encore dans la collecte de tous les podums de toutes les courses et que je pense pas en voir la fin avant quelques semaines... ça m'aurait fait faire une pause.
Une petite pause ne fera pas de mal d'autant que nous sommes à une période chargée niveau courses en direct :sweat:
runnz
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LES CHAMPIONS FRANÇAIS

Oui c'est vrai. D'ailleurs même si je suis sur un projet ambitieux, je nous souhaite pas un concours d'archives alors que la saison bat son plein. Et mon projet \"podium\" c'est pour ma curiosité personnelle et je vais vous poster le TOP50 ultime simplement. Je vais quand même espérer quelques commentaires, parce qu'il ne s'annonce pas banal. :cochonti:
Répondre