CHALLENGE 2015 : la saison !

Le Challenge, l’un des jeux emblématiques de Velo-Club.net. Classements, étapes et points à suivre tout au long de la saison.

Modérateur : Modos jeux

BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A.Yates, ma seule chance de scorer, s'est pété le doigt à cause d'un poteau au milieu de la route non-signalé. Ce manque de professionnalisme a coûté des secondes/blessures à plusieurs de nos poulains.
Je demande donc l'annulation pure et simple de cette épreuve qui ne devrait même pas figurer au calendrier étant donné son manque affligeant d'organisation.
Puis en plus Tuco va encore nous mettre une branlée donc raison de plus :elephant:
pierrefromalsace
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :
pierrefromalsace a écrit :C'est surtout Froome qui me fait peur. Il est sensé être mon leader et c'est un flop pour le moment. S'il redevient un tueur je peux devenir ambitieux effectivement, mais il me manque quand même des leaders pour le Giro et la Vuelta.
Pour un Chrétien, je trouve que tu devrais essayer de développer davantage l'esprit de partage... :elephant:
Le Challenge c'est le Challenge :elephant:
Aimez-vous les uns les autres.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Non mais laisse, il a pas lu la bible, c'est tout. :elephant:

Mais quiconque s'est plongé dans ce livre sait que la réelle phrase de Jésus c'était \"aimez-vous les uns les autres, sauf pour le challenge\".
Grand Gourou
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il y a un passage dans la Bible : \" laissez le Challenge aux athées, t'façons nous on ira au Paradis et pas eux \"

Bon, au Pays Basque Arredondo perd 3 minutes, mais avec Péraud, Chaves, Dennis et Izagirre, y a moyen de faire un beau tir groupé. Et de rétamer la gueule à Tuco :fouet:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

BlackMamba24 a écrit :A.Yates, ma seule chance de scorer, s'est pété le doigt à cause d'un poteau au milieu de la route non-signalé. Ce manque de professionnalisme a coûté des secondes/blessures à plusieurs de nos poulains.
Je demande donc l'annulation pure et simple de cette épreuve qui ne devrait même pas figurer au calendrier étant donné son manque affligeant d'organisation.
Puis en plus Tuco va encore nous mettre une branlée donc raison de plus :elephant:
D'ailleurs, on devrait aussi annuler le Ronde parce que l'organisation, c'était pas vraiment très pro non plus entre les autos tamponneuses bleues et le portique qui se dégonfle, ça a faussé pas mal les résultats... :elephant:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :
BlackMamba24 a écrit :A.Yates, ma seule chance de scorer, s'est pété le doigt à cause d'un poteau au milieu de la route non-signalé. Ce manque de professionnalisme a coûté des secondes/blessures à plusieurs de nos poulains.
D'ailleurs, on devrait aussi annuler le Ronde parce que l'organisation, c'était pas vraiment très pro non plus entre les autos tamponneuses bleues et le portique qui se dégonfle, ça a faussé pas mal les résultats... :elephant:
Non mais là c'est pas grave. Ca n'a pas touché mes coureurs :elephant:
tuco
Leader
Leader

1-2-3-6-8 sur cette deuxième étape

même caboteur n'a jamais fait ça :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
tuco
Leader
Leader

edit : encore mieux :coeur:

1er
2e
3e
4e
8e

:winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
tuco
Leader
Leader

en deux jours, je vous met déjà 1'18\" dans la vue :green:

8
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Kévin Réza est 5è, bel effort de sa part mais ça sert à rien, je répète, IL FAUT ETRE DANS LES 3 SUR LES ETAPES SINON CA SERT A RIEN !!! :manolo:
La même pour Tsatevich, 4è de l'étape du jour à la Sarthe d'ailleurs...
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tuco. a écrit :en deux jours, je vous met déjà 1'18" dans la vue :green:

8
ça va, il n'a toujours pas remarqué qu'on le le laisse gagner exprès... :copain:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tuco. a écrit :edit : encore mieux :coeur:

1er
2e
3e
4e
8e

:winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
ne me dites pas qu'il va gagner le Challenge grâce aux étapes de courses par étapes à la con ? le Challenge ne mérite pas un tel affront ! :redcard:
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Merde je viens de voir que Yates a abandonné :sweat:
Adieu toute chance de bien figurer.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

sinon, est-ce qu'on peut considérer officiellement que Moreno Moser est mort, ou je dois lui donner le coup de grâce ? :elephant:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Tontontrotsko a écrit :sinon, est-ce qu'on peut considérer officiellement que Moreno Moser est mort, ou je dois lui donner le coup de grâce ? :elephant:
Je propose que les Challengers frustrés par leurs mauvais coureurs se cotisent ...je connais un Tchétchène qui nous fera un prix de groupe.
Répondre