Je demande donc l'annulation pure et simple de cette épreuve qui ne devrait même pas figurer au calendrier étant donné son manque affligeant d'organisation.
Puis en plus Tuco va encore nous mettre une branlée donc raison de plus
Modérateur : Modos jeux

Le Challenge c'est le ChallengeSteph86 a écrit :Pour un Chrétien, je trouve que tu devrais essayer de développer davantage l'esprit de partage...pierrefromalsace a écrit :C'est surtout Froome qui me fait peur. Il est sensé être mon leader et c'est un flop pour le moment. S'il redevient un tueur je peux devenir ambitieux effectivement, mais il me manque quand même des leaders pour le Giro et la Vuelta.

D'ailleurs, on devrait aussi annuler le Ronde parce que l'organisation, c'était pas vraiment très pro non plus entre les autos tamponneuses bleues et le portique qui se dégonfle, ça a faussé pas mal les résultats...BlackMamba24 a écrit :A.Yates, ma seule chance de scorer, s'est pété le doigt à cause d'un poteau au milieu de la route non-signalé. Ce manque de professionnalisme a coûté des secondes/blessures à plusieurs de nos poulains.
Je demande donc l'annulation pure et simple de cette épreuve qui ne devrait même pas figurer au calendrier étant donné son manque affligeant d'organisation.

Non mais là c'est pas grave. Ca n'a pas touché mes coureursSteph86 a écrit :D'ailleurs, on devrait aussi annuler le Ronde parce que l'organisation, c'était pas vraiment très pro non plus entre les autos tamponneuses bleues et le portique qui se dégonfle, ça a faussé pas mal les résultats...BlackMamba24 a écrit :A.Yates, ma seule chance de scorer, s'est pété le doigt à cause d'un poteau au milieu de la route non-signalé. Ce manque de professionnalisme a coûté des secondes/blessures à plusieurs de nos poulains.

ça va, il n'a toujours pas remarqué qu'on le le laisse gagner exprès... :copain:Tuco. a écrit :en deux jours, je vous met déjà 1'18" dans la vue![]()
8

ne me dites pas qu'il va gagner le Challenge grâce aux étapes de courses par étapes à la con ? le Challenge ne mérite pas un tel affront ! :redcard:Tuco. a écrit :edit : encore mieux :coeur:
1er
2e
3e
4e
8e
![]()
![]()
![]()
![]()

Je propose que les Challengers frustrés par leurs mauvais coureurs se cotisent ...je connais un Tchétchène qui nous fera un prix de groupe.Tontontrotsko a écrit :sinon, est-ce qu'on peut considérer officiellement que Moreno Moser est mort, ou je dois lui donner le coup de grâce ?