Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015
Modérateur : Modos VCN
pourquoi en vélo les coureurs de 22 ans son considérés hyper-jeunes alors que c'est un age de pleine capacité pour les footeux, les basketeux, les tennismeneux, etc; ?
Pour un cyclisme réactionnaire 
Sûrement parce que la plénitude physique au foot se situe autour de 28ans alors qu'au cyclisme il fait souvent attendre les 30-31ansTuco. a écrit :pourquoi en vélo les coureurs de 22 ans son considérés hyper-jeunes alors que c'est un age de pleine capacité pour les footeux, les basketeux, les tennismeneux, etc; ?
mais adam yates, fignon... d'autres, y'a des coureurs super à 21-22 ans non ?Ben76 a écrit :Sûrement parce que la plénitude physique au foot se situe autour de 28ans alors qu'au cyclisme il fait souvent attendre les 30-31ansTuco. a écrit :pourquoi en vélo les coureurs de 22 ans son considérés hyper-jeunes alors que c'est un age de pleine capacité pour les footeux, les basketeux, les tennismeneux, etc; ?
Pour un cyclisme réactionnaire 
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe

Dans quelle équipe ? Si Europcar arrête, ça sera compliqué.SW3 a écrit :Par contre vu son début de saison ça va passer pro tout courtkentinmania_ a écrit :Lilian Calmejane ça risque pas de passer pro chez FDJ ça.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
Carboni dernier rescapé de l'échappée seul en tête sur un beau groupe d'une dizaine avec Edmonson Masnada garosio notamment
Haig attaque et dépose tout le monde les intercalés et l'homme de tête dans la montée a 15km de l'arrivée
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Ah là là ce Jacques Oeuf je le loupe pas aux jeux l'an prochain :rock: :rock:
40\" d'avance sur un trio dans lequel il y a Garosio
-
Quemeneurboy
- néo-pro

Il est très complet mais plus orienté rouleur/puncheur. Il a déjà gagné plusieurs CLM.Akaion a écrit :D'ailleurs Calmejane, je n'arrive pas à le situer, c'est quoi ses caractéristiques?
Ceci dit il grimpe bien aussi, l'an dernier il a gagné une arrivée au sommet de la ronde de l'Isard dans des conditions dantesques. Il aime d'ailleurs ce genre de condition
Bonne pointe de vitesse également.
Cette année il survole vraiment les courses auxquelles il participe.
Bref, un très bon coureur en devenir qui passera pro l'année prochaine si Europcar trouve un repreneur
Haig en tête mais MOSCON a sa poursuite puis pas loin derrière petilli et Ciccone puis derrière gabburo
Dernier km
MOSCON a rejoint HAIG
10\" d'avance sur le trio
MOSCON a rejoint HAIG
10\" d'avance sur le trio
MOSCON
Haig
3 Gaburro
4 petilli
5 ciccone
Mes 2 pronos font 1 et 4
Haig
3 Gaburro
4 petilli
5 ciccone
Mes 2 pronos font 1 et 4
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Joli Top 5
Moscon était le seul rital qui tenait un peu tête à Bob Tout -puissant l'année dernière.
Moscon était le seul rital qui tenait un peu tête à Bob Tout -puissant l'année dernière.
- kentinmania_
- Equipier de luxe

Moscon ça fait un peu \"grosse mouche\" en espagnol ça me fait rire
Il est costaud le bougre, un puncheur/sprinteur comme toujours façonné/formaté par les courses italiennes. :rock:
Il est costaud le bougre, un puncheur/sprinteur comme toujours façonné/formaté par les courses italiennes. :rock:
Et le parcours: http://rvv.pro.p.assets.flandersclassic ... 1422617032Ben76 a écrit :Les inscrits pour le Tour des Flandrs U23
http://rvv.pro.p.assets.flandersclassic ... 1427380202
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)